[87 LIMOGES] la Rentrée ludique 19 et 20 septembre

Bonjour à tous
Comme l’année dernière, la compagnie grise organise une petite manifestation les 19 et 20 septembre 2015 (Début samedi à 10H00).
Elle se déroulera dans la salle Jean-Pierre Timbaud (Derrière la mairie de Limoges)
On commence le samedi à 10H et on fini le soir tard (plus de minuit). On recommence le dimanche à 10H et on fini vers 18H00.
Comme pour une stratégique, pendant deux journées complètes, chacun peut venir jouer à ses jeux ou en découvrir de nouveaux avec qui il veut dans une grande salle qui est situé en centre ville.
La participation est entièrement gratuite !

salut,
je passerai avec grand plaisir,
ludiquement,
Tupak

absent, il y a l’asmoday la semaine suivante puis Essen 15 jours après
dommage pour la date
amusez vous bien

Emménagent sûrement à Limoges courant septembre, j’essayerai de passer si je m’en sors suffisamment dans mes cartons :) .

tupak amaru dit:salut,
je passerai avec grand plaisir,
ludiquement,
Tupak

Nous serons heureux de te revoir.
Harrycover dit:
absent, il y a l'asmoday la semaine suivante puis Essen 15 jours après
dommage pour la date
amusez vous bien

Dommage, on se verra surement à Panazol ou à Ludinex
Janos dit:
Emménagent sûrement à Limoges courant septembre, j'essayerai de passer si je m'en sors suffisamment dans mes cartons :)

Tu sera le bien venu
Bon courage pour le déménagement

En espérant tous vous y voir, y compris (et surtout) Harry après ses escapades ludiques. :wink:

Présent seulement samedi.

Briçounet dit:En espérant tous vous y voir, y compris (et surtout) Harry après ses escapades ludiques. :wink:

Désolé Brice, je ne serais pas là !!
amusez vous bien !!

Arf, je sais bien. :( Ce sera pour une prochaine fois.
Il va falloir que tu travailles ton don d’ubiquité :mrgreen:

Notre Week-end, c’est bien passé malgré que la moitié de nos membres n’ont pas pu se libérer. Nous étions un peu plus d’une trentaine dont un tiers de nouveaux venus. :)
Au Programme :
:arrow: 2 grosses tables de jeux de rôle : Les lames du cardinale et Deadlands
:arrow: Du wargames : A Day of Heroes et Triumph & Tragedy
:arrow: De la figurines : Chromaster et Malifaux
:D Du jeux de plateau: Legendary Encounter, Steampunk Rally, Discovery, Guardians Chronicles, 7 Wonders, Flux, Dice Master Marvel, Dice Town, Intrigo, King of Tokyo, Pandemie Contagion, Dark Gothic, Samurai Spirit, Quarriors, Taxi de la Marne, Lemmings Mafia.
Un grand merci aux membres de l’association pour leur mobilisation et leur motivation comme chaque année. Je remercie également les personnes qui sont venu nous voir et qui ont contribué à la bonne ambiance de notre manifestation.
Pour les personnes qui n’ont pas pu se rendre à notre week-end portes ouvertes, elles peuvent venir découvrir notre association lors d’une de nos séances.