[87 LIMOGES] la Rentrée ludique 27 et 28 septembre

Bonjour à tous
La compagnie grise organise une petite manifestation les 27 et 28 septembre2014 (Début samedi à 10H00).
Elle se déroulera dans la salle Jean-Pierre Timbaud (Derrière la mairie de Limoges)
On commence le samedi à 10H et on fini le soir tard (plus de minuit). On recommence le dimanche à 10H et on fini vers 18H00.
Comme pour une stratégique, pendant deux journées complètes, chacun peut venir jouer à ses jeux ou en découvrir de nouveaux avec qui il veut dans une grande salle qui est situé en centre ville.
La participation est entièrement gratuite !
J’apporterai du jeux de plateau récents pour faire tester aux visiteurs.
C.V., Miniville, Splendeur, Abyss, Mage wars, Manhattan project, Mange qui peu, Rivet wars, Lemming, Unita,Five Tribes, Heroes of Normandie, Black fleet (si il est sorti)…

je suis un peu débordé en ce moment, la preuve je n’ai pas eu le temps de contacter harrycover ;-), mais je vais essayer de venir

Bonsoir!
Si je suis dans le coin lors de mes soutenances de master, je passerai peut être faire un tour, tout dépendra de mes dates.

Petit-Up car les dates approchent, en espérant vous voir nombreux et nombreuses. :wink:
Pour ma part j’y serais.
A bientôt !

Attention, c’est là tout de suite, enfin presque :lol: . Alors ne nous oubliez pas, nous vous attendons avec impatience !

Bonjour
J’espère être présent samedi à partir de 14h
JF une ptite partie de dominant species STP :wink: arachnide power :coolpouic:

Allez, les festivités commencent demain, nous vous attendons avec impatience !

Xanthophylle dit:Bonjour
J'espère être présent samedi à partir de 14h
JF une ptite partie de dominant species STP :wink: arachnide power :coolpouic:

Requête accorder, à demain :wink: