Ha bon ? 10 Euros de frais pour la carte géante ?
Je n’ai pas payé de frais de port en supplément sur ma commande de la carte géante de Fief, sur le site d’Asyncron les frais sont offert à partir de 55 Euros, (n’est t’il pas ?), ce ne sera pas le cas pour la géante carte de Vikings ?
Veni, Vidi, Viking
cgenov dit :Ha bon ? 10 Euros de frais pour la carte géante ?
Je n'ai pas payé de frais de port en supplément sur ma commande de la carte géante de Fief, sur le site d'Asyncron les frais sont offert à partir de 55 Euros, (n'est t'il pas ?), ce ne sera pas le cas pour la géante carte de Vikings ?
Veni, Vidi, Viking
seul les américains n'ont pas de frais supplémentaires pour la map géante... du coup elle revient à 60 €, ça refroidi...
‘La carte géante induira forcément des frais de port supplémentaires (10€) comme c’est le cas pour celles de Mare Nostrum et Fief.
Note : nous parlons ici uniquement des frais de port pour la France Métropolitaine.’
Je reprends ici ce qu’écris Maximilien, et je rappelle que la carte géante pour Fief (je crois que celle de Mare Nostrum est identique) pour cette carte le prix avec le port est de 65 Euros sur le site d’Asyncron.
Ce qui est raisonnable quand on sait que sur plateaudejeux.com la carte en toile pvc etait à 89 Euros (sans les frais de port), distrubué aussi par Asyncron si mes souvenirs sont bons (cette carte n’existe plus il me semble, maintenant c’est du néopréne fin ce qui est bien supérieur en confort de jeu).
Donc, oui ça pique, mais ça pique juste je pense…ensuite le choix est une affaire perso.
Sinon chez Asyncron vous avez prévu une TTTV ?
LAuCoBa57 dit :Sinon chez Asyncron vous avez prévu une TTTV ?
Bonjour,
Pas d'ici la fin du KS. Nous attendrons sûrement d'avoir les boîtes finales de 1754 et Viking avant de faire quelque chose.
Maximilien ASYNCRON dit :LAuCoBa57 dit :Sinon chez Asyncron vous avez prévu une TTTV ?Bonjour,
Pas d'ici la fin du KS. Nous attendrons sûrement d'avoir les boîtes finales de 1775 et Viking avant de faire quelque chose.
J'espère que vous avez déjà celles de 1775 mais, oui, celles de 1754, on veut bien
JudasNanas dit :Maximilien ASYNCRON dit :LAuCoBa57 dit :Sinon chez Asyncron vous avez prévu une TTTV ?Bonjour,
Pas d'ici la fin du KS. Nous attendrons sûrement d'avoir les boîtes finales de 1775 et Viking avant de faire quelque chose.J'espère que vous avez déjà celles de 1775 mais, oui, celles de 1754, on veut bien
Edité ;)
Bonjour Asyncron,
J’ai demandé sur la page kickstarter du jeu si les strechs goals affichés étaient bien les derniers. Cela me semblait évident vu qu’il n 'y avait plus une phrase du genre "more strech goal incoming ".
J’ai eu la réponse suivante :
“All of the expansions that we designed and had hoped to unlock are unlocked! We are very happy that the Kickstarter supporters will receive 100% of everything! The expansion stretch goals and the Viking Age box will not be available through normal distribution. So we want to thank everyone for their great support.
That being said, we do have some cool items that we want to offer and are working on! We are working like crazy to have the art made to post these in the coming week. :)”
Si je comprends bien il n’y a pas d’extension vendue dans le commerce classique au USA mais Asyncron signale de son coté Viking Age box comme une extension à 40 €.
Voici mes questions pour Asyncron:
1) Est-ce que l’extension sera vendue uniquement sur votre site ?
2) Est-ce que vos confirmer le prix de 40 € ?
2 bis ) Si oui comment justifiez-vous le prix sachant que la matos supplémentaire n’est pas énorme ( on parle de : 8 dés, 34 cartes , +/- 50 jetons en carton, 2 héros en carton, 1 scénario) et ne peut donc être la raison de ce prix de vente.
Merci
Ce sont d’excellentes questions, merci de les avoir poser !
Et le prix annoncé par Asyncron pour la boîte de base, c’est combien déjà ? (que je vois si c’est vraiment intéressant ce KS)
Foussa67 dit :
Et le prix annoncé par Asyncron pour la boîte de base, c'est combien déjà ? (que je vois si c'est vraiment intéressant ce KS)
60 euros, prix conseillé.
http://link.asyncron.fr/m?r=pDEzNDDEENCvL15pCBTQ2kbQtiMdNuh39dC8xAPQtestsXNhbXBsZUBzYW1wbGUuY29tkA==
Ok, merci !
Sur cette page, l’extension Viking Age est à 30 euros d’ailleurs.
Donc ça nous fait, si j’achetais hors KS, le jeu à qqch comme 50 euros avec les réductions boutiques.
Là, je paie avec EB sur KS, 55 euros environ, et je devrais rajouter des frais de port, environ 10/15 dollars donc disons 12 euros. Ca nous fait du 67 euros.
Sacrée différence qd mm.
Le seul truc qui pourrait faire pencher vers le KS, c’est l’extension Viking Age. Elle est offerte sur KS. Faudra la payer si on la prend par Asyncron. Mais vu le contenu, même à 30 euros, ça me semble trop cher.
Elle semble apporter du chaos et un brin complexifier le jeu, cette extension Viking Age.
Vous en pensez quoi ? Niveau intérêt tarif KS / boutique, et ce qu’apporte l’extension.
Foussa67 dit :Ok, merci !
Sur cette page, l'extension Viking Age est à 30 euros
Sur le site asynchron elle est à 40€.
http://www.asyncron.fr/878-vikings-participez-a-linvasion-viking/
J'ai d'abord reçu un mail indiquant 30 € et puis une info plus récente sur le site de tric trac indiquait 40€.
Foussa67 dit :Ok, merci !
Sur cette page, l'extension Viking Age est à 30 euros d'ailleurs.
Donc ça nous fait, si j'achetais hors KS, le jeu à qqch comme 50 euros avec les réductions boutiques.
Là, je paie avec EB sur KS, 55 euros environ, et je devrais rajouter des frais de port, environ 10/15 dollars donc disons 12 euros. Ca nous fait du 67 euros.
Sacrée différence qd mm.
Le seul truc qui pourrait faire pencher vers le KS, c'est l'extension Viking Age. Elle est offerte sur KS. Faudra la payer si on la prend par Asyncron. Mais vu le contenu, même à 30 euros, ça me semble trop cher.
Elle semble apporter du chaos et un brin complexifier le jeu, cette extension Viking Age.
Vous en pensez quoi ? Niveau intérêt tarif KS / boutique, et ce qu'apporte l'extension.
C'est à chacun de voir, c'est certain.
Mais moi au vu de ces éléments et surtout de mon non-intérêt pour l'extension qui est, à mon sens, le seul intérêt pour participer (nonobstant le soutien à apporter à la campagne) j'ai décidé dès le début de la campagne de m'abstenir et d'attendre la sortie boutique.
Les bâtiments 3D proposés avec le KS sont-ils jouables uniquement avec l’extension ?
Merci par avance.
laucar dit :Les bâtiments 3D proposés avec le KS sont-ils jouables uniquement avec l'extension ?
Merci par avance.
Bonjour,
Oui.
Ces miniatures remplacent les tuiles en cartons des paliers $45000 (Walls), $110000 (Churches) et $175000 (Settlements=Houses).
Elles sont donc parfaitement dispensables.
Bonjour Olivier, j’ai déjà pledgé pour mal de trucs avec vous (et j’en suis bien content) mais là je constate comme d’autres que 40e pour l’extension semble légèrement gonflé… serait-ce pour les besoins de la communication du kickstarter, histoire que l’on se sente vraiment gagnant ? Ne va-t-on pas voir débouler un bundle à 70€ dès la sortie du jeu ?
pour ceux encore hésitant , je vous le dis vous feriez bien d’investir maintenant après tout peux changer !!!
Bardaf999 dit :Bonjour Asyncron,Bonjour,
J'ai demandé sur la page kickstarter du jeu si les strechs goals affichés étaient bien les derniers. Cela me semblait évident vu qu'il n 'y avait plus une phrase du genre "more strech goal incoming ".
J'ai eu la réponse suivante :
"All of the expansions that we designed and had hoped to unlock are unlocked! We are very happy that the Kickstarter supporters will receive 100% of everything! The expansion stretch goals and the Viking Age box will not be available through normal distribution. So we want to thank everyone for their great support.
That being said, we do have some cool items that we want to offer and are working on! We are working like crazy to have the art made to post these in the coming week. :)"
Si je comprends bien il n'y a pas d'extension vendue dans le commerce classique au USA mais Asyncron signale de son coté Viking Age box comme une extension à 40 €.
1) Est-ce que l'extension sera vendue uniquement sur votre site ?
2 bis ) Si oui comment justifiez-vous le prix sachant que la matos supplémentaire n'est pas énorme ( on parle de : 8 dés, 34 cartes , +/- 50 jetons en carton, 2 héros en carton, 1 scénario) et ne peut donc être la raison de ce prix de vente.
Merci
1) Les extensions seront uniquement vendues sur notre boutique en ligne car les faibles volumes et nos prix d'achat élevés ne nous permettent pas de les proposer en distribution.
2) Le prix de Viking Age est bien de 40 euros. Je me suis simplement aligné sur le prix de $40 qui m'a été donné par AG.
3) Je vous invite à poser directement la question à AG. ;-)
Flabillard dit :Bonjour Olivier, j'ai déjà pledgé pour mal de trucs avec vous (et j'en suis bien content) mais là je constate comme d'autres que 40e pour l'extension semble légèrement gonflé.. serait-ce pour les besoins de la communication du kickstarter, histoire que l'on se sente vraiment gagnant ? Ne va-t-on pas voir débouler un bundle à 70€ dès la sortie du jeu ?
Bonjour Flabillard,
Le prix de l'extension Viking Age est en effet un peu surévalué si l'on compare avec Mare Nostrum Atlas (vendu 40 euros).
Un Bundle à 70 euros à la sortie du jeu, non. Une offre packagée avec l'extension des bâtiments dans le cadre d'une vente flash ou bien à l'occasion d'un salon ou d'un festival, c'est probable. Mais de toutes les manières pas avec l'extension Viking Age valorisée à 10 euros...
Souscrire sur Kickstarter est intéressant car cela permet d'avoir l'extension Viking Age offerte ainsi que les exclusivités KS.
Mais pour celui qui n'est intéressé que par la boite de base, autant attendre et la prendre chez son crémier préféré.
WellDone dit :Bardaf999 dit :......Bonjour,
1) Est-ce que l'extension sera vendue uniquement sur votre site ?
2 bis ) Si oui comment justifiez-vous le prix sachant que la matos supplémentaire n'est pas énorme ( on parle de : 8 dés, 34 cartes , +/- 50 jetons en carton, 2 héros en carton, 1 scénario) et ne peut donc être la raison de ce prix de vente.
Merci
1) Les extensions seront uniquement vendues sur notre boutique en ligne car les faibles volumes et nos prix d'achat élevés ne nous permettent pas de les proposer en distribution.
2) Le prix de Viking Age est bien de 40 euros. Je me suis simplement aligné sur le prix de $40 qui m'a été donné par AG.
3) Je vous invite à poser directement la question à AG. ;-)
Merci pour vos réponses.