[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Bonjour Maximilien,

et toujours pas de pdf de la regle du coup ?

j’aime bien potasser les regles pour patienter :slight_smile:

Des nouvelles ? La Livraison était prévue pour Août…

Mail reçu par les backers le 10 octobre:

"Vous recevez ce mail car vous avez soit participé à la campagne Kickstarter de 878 Vikings soit précommandé ce jeu ou 1754 - La Conquête sur notre boutique en ligne. Maintenant que nous avons une vision globale sur le déroulement du projet, nous souhaitons vous transmettre les informations sur ces deux projets:

878 - Les Vikings

Les traductions sont prêtes de notre côté depuis juillet
Il y avait du retard sur d’autres langues, Academy games a donc décidé de produire d’abord les jeux anglais pour ne pas les retarder, ce que nous comprenons.
Nous avons régulièrement relancé pour connaître le planning de l’édition française. Mi-septembre nous avons reçu les e-proofs que nous avons validé après avoir fait une modification sur la boîte. Academy games nous a annoncé une fin deproduction pour fin octobre. Entre-temps, nous avons découvert une FAQ de la version anglaise. Nous avons donc intégré les précisions.

1754 - La Conquête

Les fichiers sont prêts depuis mai.
Malgré de nombreuses relances, Academy games ne nous donnait aucun signe du lancement de la production. Nous avons durci le ton cet été. 
Academy games nous a annnoncé il y a peu que les boîtes seraient disponibles en même temps que celles de 878 Les Vikings.
Nous avons reçu les e-proofs la semaine dernière. Tout est validé.

Pour ce qui est de la suite :

• Nous ne ferons partir les jeux de Chine que lorsque les deux jeux (trois avec 1775) seront produits.
  • La fin de production est toujours annoncée par Academy games pour fin octobre.
  • Il faut prévoir 6 semaines de transport maritime1 semaine de dédouanement + transport jusqu’à notre entrepôt.
  • Enfin, il faudra à Sabine au moins 1 semaine complète pour préparer et envoyer500 colis.
La date de fin novembre annoncée par Academy games sur Kickstarter nous semble donc totalement irréelles. 
Nous préférons annoncer une livraison pour janvier 2018, bien que nous aurions aimé vous livrer un beau cadeau de Noël. 

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée. 

Ludiquement, 
L’équipe ASYNCHRONE games "

Voilà, encore un peu de patience.

La bonne nouvelle c’est que les précisions de la FAQ seront intégrées, les américains ont fait le “sale” boulot pour nous ! yes

@studiordl :

Merci pour l’info ! C’était passé dans les spams

On a des news sur où est-ce que ça en est?!

normalement, la VF devrait arriver en début d’année

les VO sont livrées (dans certains pays)

Ouaip là il faut tabler sur pas avant fin Janvier…

Voui
ça laissera le temps de regarder la saison 5 de la série :smiley:

Hâte en tout cas !

On nous a annoncé une fin de production au 25 décembre. Nous attendons la confirmation et les papiers pour organiser le transport. 
J’estime donc la livraison à février 2018. Ce n’est qu’une estimation. Elle ne pourra être confirmée qu’une fois les jeux sur le bateau.

De quelle année?

Maximilien ASYNCRON dit :On nous a annoncé une fin de production au 25 décembre. Nous attendons la confirmation et les papiers pour organiser le transport. 
J'estime donc la livraison à février 2018. Ce n'est qu'une estimation. Elle ne pourra être confirmée qu'une fois les jeux sur le bateau. 

erf ils ont encore été bien optimiste dans leur dernier update mail
les cartes promos seront-elles disponibles un jour en français ?

il y a apparemment des soucis sur certaines impressions des cartes (colorimétrie des dos) entre le jeu de base et l'extension/SG, cela a été réglé pour cette prod ?

Je me renseigne…

Du nouveau par ici ?
Sinon des possesseurs de la VO on de quoi faire un retour ?

Il me tarde de le recevoir en tout cas.

Pareil, vraiment hâte !

Moi aussi j ai hâte !!!

En attendant, vous pouvez potasser les règles,  elles sont sur le site d’asyncron: 

878 Les Vikings | ASYNCRON games

Et sinon moi aussi j’ai hâte ! !! On peut espérer mi-février? ?

je les ais déjà bien potassés, je veux jouer maintenant

Les jeux sont soit disant prêts mais nous n’avons toujours pas reçu les documents nécessaires à l’organisation du transport. Nous les réclamons pourtant depuis 3 semaines. 

Nous pensions recevoir les jeux mi février mais cela va être difficile s’ils ne partent pas de Chine d’ici la semaine prochaine.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons un bateau et une date d’arrivée.

merci pour l’update

même si un peu décevant