[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Academy Games
5 projets créés 2 jours
All games are being shipped to the port this coming Monday or Tuesday. I will post the ship names and time schedules as soon as these are sent to us.
Uwe

Notre bateau part de Chine le 1er février. Les jeux arriveront à notre entrepôt autour du 19 mars.

Maximilien ASYNCRON dit :Notre bateau part de Chine le 1er février. Les jeux arriveront à notre entrepôt autour du 19 mars. 

Merci pour l'info !

Maximilien ASYNCRON dit :Notre bateau part de Chine le 1er février. Les jeux arriveront à notre entrepôt autour du 19 mars. 

comme quoi tout fini par arriver, personnelemt je ne suis pas pressé,...

Bon, ça change rien à la date d’arrivée du bateau en Europe,  mais pour l’instant notre coquille de noix elle fait le tour de tous les ports asiatiques (vu sur marine traffic )… ils en auront vu du pays nos vikings!!! :slight_smile:
allez encore un bon mois avant que les boîtes arrivent chez Asyncron !

Il y a du nouveau apparemment :
J’ai lu ça sur le fil des commentaires du KS, posté par un certain legendre :


for the backers in french from asyncron:" Bonjour,
Les jeux 878 Vikings partirons début mars de Chine. Nous pensons pouvoir commencer les envois fin avril.". Well done…



Heu c’est une blague ? Je croyais les jeux déjà partis… frown
Quelqu’un de chez Asyncron peut-il nous expliquer les raisons de ce  nouveau retard ?

Nos Vikings auraient-ils trop abusé de la bière Tsingtao ?yes

Et ce fameux Legendre, il aurait su ça où ?

redeagle dit :Quelqu'un de chez Asyncron peut-il nous expliquer les raisons de ce  nouveau retard ?

Fastoche : "C'est pas de notre faute, c'est les autres".

redeagle dit :Il y a du nouveau apparemment :
J'ai lu ça sur le fil des commentaires du KS, posté par un certain legendre :


for the backers in french from asyncron:" Bonjour,
Les jeux 878 Vikings partirons début mars de Chine. Nous pensons pouvoir commencer les envois fin avril.". Well done...



Heu c'est une blague ? Je croyais les jeux déjà partis.... frown
Quelqu'un de chez Asyncron peut-il nous expliquer les raisons de ce  nouveau retard ?

Nos Vikings auraient-ils trop abusé de la bière Tsingtao ?yes

et ce énième retard sans nous prévenir ?


joke ? fake news ?

Bonjour,

Je me permet de remettre les choses en perspective.

1. Nous avons décidé de rejoindre la campagne menée par Academy Games pour ne pas léser les joueurs francophones qui souhaitaient bénéficier des avantages de la campagne.
Mais très franchement, la question se pose pour une prochaine campagne…

2. Nous ne maîtrisons pas NI la gestion de la campagne, NI la gestion de la production.

3. Nous avons rendu les traductions en temps et en heure, il y a plus de 8 mois.

Nous avions prévu dans notre planning de recevoir les jeux pour la rentrée 2017.

Mais voilà, comme je l’explique pour 1754 et 1775 (qui étaient en production en même temps que 878 Vikings) l’usine avec laquelle Academy Games travaille n’a pas été franchement réactive, comme c’est une co-production (plusieurs langues et partenaires), il est possible que nous ayons souffert du retard des uns et des autres et je sais aussi qu’il y a eu un problème de production des dés.

Nous subissons ce retard. Chaque mois passé sans le jeu est un mois sans revenu associé mais avec des charges qui elles, courent.

Maintenant, je ne sais pas d’où sort cette information relayé sur un média que nous ne gérons pas.

878 Vikings est sur le bateau, nous l’attendons pour la mi-mars.

ASYNCRON dit :Bonjour,

Je me permet de remettre les choses en perspective.

1. Nous avons décidé de rejoindre la campagne menée par Academy Games pour ne pas léser les joueurs francophones qui souhaitaient bénéficier des avantages de la campagne.
Mais très franchement, la question se pose pour une prochaine campagne...

2. Nous ne maîtrisons pas NI la gestion de la campagne, NI la gestion de la production.

3. Nous avons rendu les traductions en temps et en heure, il y a plus de 8 mois.

Nous avions prévu dans notre planning de recevoir les jeux pour la rentrée 2017.

Mais voilà, comme je l'explique pour 1754 et 1775 (qui étaient en production en même temps que 878 Vikings) l'usine avec laquelle Academy Games travaille n'a pas été franchement réactive, comme c'est une co-production (plusieurs langues et partenaires), il est possible que nous ayons souffert du retard des uns et des autres et je sais aussi qu'il y a eu un problème de production des dés.

Nous subissons ce retard. Chaque mois passé sans le jeu est un mois sans revenu associé mais avec des charges qui elles, courent.

Maintenant, je ne sais pas d'où sort cette information relayé sur un média que nous ne gérons pas.

878 Vikings est sur le bateau, nous l'attendons pour la mi-mars.

 

En tout cas, je suis bien content qu'il sorte en Français ce jeu, et ceci grâce à vous.
Courage...

ASYNCRON dit :Bonjour,

Je me permet de remettre les choses en perspective.

1. Nous avons décidé de rejoindre la campagne menée par Academy Games pour ne pas léser les joueurs francophones qui souhaitaient bénéficier des avantages de la campagne.
Mais très franchement, la question se pose pour une prochaine campagne...

2. Nous ne maîtrisons pas NI la gestion de la campagne, NI la gestion de la production.

3. Nous avons rendu les traductions en temps et en heure, il y a plus de 8 mois.

Nous avions prévu dans notre planning de recevoir les jeux pour la rentrée 2017.

Mais voilà, comme je l'explique pour 1754 et 1775 (qui étaient en production en même temps que 878 Vikings) l'usine avec laquelle Academy Games travaille n'a pas été franchement réactive, comme c'est une co-production (plusieurs langues et partenaires), il est possible que nous ayons souffert du retard des uns et des autres et je sais aussi qu'il y a eu un problème de production des dés.

Nous subissons ce retard. Chaque mois passé sans le jeu est un mois sans revenu associé mais avec des charges qui elles, courent.

Maintenant, je ne sais pas d'où sort cette information relayé sur un média que nous ne gérons pas.

878 Vikings est sur le bateau, nous l'attendons pour la mi-mars.

 

Ha merci ! il est sur le bateau, c'est ce qui m'importe :)

(doublon)

Bonjour,

c’est moi qui est posté cette information sur le kickstarter. L’information vient d’un MP que je vous ai envoyé sur votre page facebook.

screen de la réponse


Comme dit sur kickstarter je suis sur de plus faire de kickstarter avec eux quasi pas de communication après l’envoi aux états unis.

Bref je suis sur d’autres kickstarter et la communication passe bien ( genre Hannibal :wink: )


Bonjour Mikael,

Comme je viens de vous répondre en messagerie privée, c’est une erreur de ma part. J’ai inversé avec 1754/1775 qui eux vont partir après le nouvel an chinois c’est à dire début mars.

ASYNCRON dit :
878 Vikings est sur le bateau, nous l'attendons pour la mi-mars.

 

C'est très bien ça, voilà qui est rassurant.

 ASYNCRON dit :Bonjour Mikael,

Comme je viens de vous répondre en messagerie privée, c'est une erreur de ma part. J'ai inversé avec 1754/1775 qui eux vont partir après le nouvel an chinois c'est à dire début mars.

Bonne nouvelle laugh

La sortie boutique est prévue pour quand ?

Bonsoir,

Il est où le bateau, il est ooooùùùù ?

Nan, parce que moi ké raté la campagne, j’en peu plus d’attendre (comme tout le monde je sais)…

On pourra acheter le tapis aussi ? et les figs elles sont grandes comment en mm (j’ai vu une photo où ça à l’air de faire 2 cubes en gros)

raaah, j’veux jouer !!!

Je vient de lire sur KS que les versions VF allaient passer par le Quebec car nous n’aurions pas payé assez de port et la personne dis que c’est confirmé par Asyncron si quelqu’un de chez eux peut nous le confirmer ou l’infirmer ca serait sympas.