thanos17 dit :Je vient de lire sur KS que les versions VF allaient passer par le Quebec car nous n'aurions pas payé assez de port et la personne dis que c'est confirmé par Asyncron si quelqu'un de chez eux peut nous le confirmer ou l'infirmer ca serait sympas.
Je pense qu'il veut dire que les VF pour le Québec vont d'abord passer un fournisseur local au lieu de leur être directement expédié à la maison.
Les VF Europe étaient sur le Cosco England, arrivé hier au port d'Antwerp...
thanos17 dit :Je vient de lire sur KS que les versions VF allaient passer par le Quebec car nous n'aurions pas payé assez de port et la personne dis que c'est confirmé par Asyncron si quelqu'un de chez eux peut nous le confirmer ou l'infirmer ca serait sympas.
Je pense qu'il veut dire que les VF pour le Québec vont d'abord passer un fournisseur local au lieu de leur être directement expédié à la maison.
Les VF Europe étaient sur le Cosco England, arrivé hier au port d'Antwerp...
je le pense aussi et comme avec moi sur KS Asyncron ne maîtrise pas la com.
Academy par contre a fait un beau copié/collé entre le cargo asyncron et celui des autres langues dans une de ses news.
Asyncron a prévu l'envoi pour la semaine du 19 mars au plus tôt ( faut quand même leur laisser le temps de déballer, rempackter et envoyer ).
donc l’envoi que je reçois demain est Hannibal… ( historiquement çà me va )
n’hésitez pas à revenir nous informer pour éviter que l’on fasse le Français ( que l’on rale ). Perso je l’attends pour fin mars ( si çà pourrait être le 28 çà serait sympa ).
Ouch… rançon du succès de Uboot, pas une heure pour lancer Vikings et ce-soir épuisé par les 9h d’animation non stop. Je déclare forfait pour le off. Désolé.
On peut commander le jeu chez Meeple Orange à partir du 31 mars ce qui veut dire qu’on peut l’avoir pour le 4 avril (le 1 étant férié). J’espère que ceux qui ont pledgé l’auront avant mais j’en doute, vu qu’à ce jour je n’ai eu aucun tracking. ASYNCRON, qu’en est-il ?
Faut se méfier avec les dates de disponibilité de Philibert, surtout pour les KS, elles sont parfois un peu fantaisistes. Là pour le coup ils annoncent une dispo pour le 31 mais en fait une expédition pas avant le 3. Il est pas impossible que la date recule encore.
eldarh dit :Faut se méfier avec les dates de disponibilité de Philibert, surtout pour les KS, elles sont parfois un peu fantaisistes. Là pour le coup ils annoncent une dispo pour le 31 mais en fait une expédition pas avant le 3. Il est pas impossible que la date recule encore.
je les trouve plutôt fiable sur les dates, même si effectivemment pour les KS ils sont parfois repoussés. Par contre quand délais supplémentaires il y a, ils mettent rapidement à jour la fiche.
Vu que j’ai pas pu essayer le jeu, avant de claquer 55e à l’aveugle, je voulais savoir (je ne connais pas du tout le système de jeu) :
- A deux joueurs ça le fait vraiment ? Je ne le sortirais sans doute jamais à plus (ou pas avant une dizaine d’année…) - Qu’en est-il de l’accessibilité ? Je m’attends à un jeu “costaud” mais pas obscure. ça serait pour jouer avec quelqu’un qui ne fait pas du tout de wargame mais qui joue à Quartermaster par exemple (moi-même j’ai jamais fait spécialement de wargame à part quelques encarts Vae Victis).