[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

thanos17 dit :Je vient de lire sur KS que les versions VF allaient passer par le Quebec car nous n'aurions pas payé assez de port et la personne dis que c'est confirmé par Asyncron si quelqu'un de chez eux peut nous le confirmer ou l'infirmer ca serait sympas.

Je pense qu'il veut dire que les VF pour le Québec vont d'abord passer un fournisseur local au lieu de leur être directement expédié à la maison.

Les VF Europe étaient sur le Cosco England, arrivé hier au port d'Antwerp...

Bonjour,

878 Les Vikings élu meilleur wargame de l’année 2017 par les joueurs de la communauté BGG !

ASYNCRON dit :Bonjour,

878 Les Vikings élu meilleur wargame de l'année 2017 par les joueurs de la communauté BGG !

C'est pas sympa de nous dire ce genre de chose alors qu'on attend notre jeu et qu'une question a été posée juste au-dessus.
Monde cruel...

J’ai répondu à cette info sur un poste Facebook de Academy Games par " très bien mais pour nous backers français c’est un jeu 2018"

TotoLeHéros dit :J'ai répondu à cette info sur un poste Facebook de Academy Games par " très bien mais pour nous backers français c'est un jeu 2018"

C'est pas faux.

TotoLeHéros dit :
thanos17 dit :Je vient de lire sur KS que les versions VF allaient passer par le Quebec car nous n'aurions pas payé assez de port et la personne dis que c'est confirmé par Asyncron si quelqu'un de chez eux peut nous le confirmer ou l'infirmer ca serait sympas.

Je pense qu'il veut dire que les VF pour le Québec vont d'abord passer un fournisseur local au lieu de leur être directement expédié à la maison.

Les VF Europe étaient sur le Cosco England, arrivé hier au port d'Antwerp...

je le pense aussi et comme avec moi sur KS Asyncron ne maîtrise pas la com.

Academy par contre a fait un beau copié/collé  entre le cargo asyncron et celui des autres langues dans une de ses news.

Asyncron a prévu l'envoi pour la semaine du  19 mars au plus tôt ( faut quand même leur laisser le temps de déballer, rempackter et envoyer ). 

Alors messieurs d’Asyncron, quel est le timing prévu pour nos envois ? pas de “collision” avec le traitement des pledges Hannibal ?

Maintenant la balle est dans votre camp :slight_smile:

Bonjour,

878 Les Vikings est en dédouanement à Anvers.
Donc les envois vont commencer courant de semaine prochaine.

Ahhh et pour les boutiques on peut espérer quand svp ?

donc l’envoi que je reçois demain est Hannibal… ( historiquement çà me va ) :wink:

n’hésitez pas à revenir nous informer pour éviter que l’on fasse le Français  ( que l’on rale ). Perso je l’attends pour fin mars ( si çà pourrait être le 28 çà serait sympa ).

Hello,

Ayant déménagé il y a peu, le crowdox étant fermé, comment faire pour modifier l’adresse de livraison ?

(Avant d’envoyer directement un MP, je poste ici pous que ceux dans le même cas de figgure que moi aient aussi une réponse)

Je ramène mon exemplaire en exclusivité à LUDINORD… Sans doute en démo tout le week-end et en parties libres, au off le samedi soir.

Cool ! J’espère pouvoir l’essayer même si l’accès aux tables devient de plus en plus dur chaque année.

Alors ils sont où les jeux ?

Ouch… rançon du succès de Uboot, pas une heure pour lancer Vikings et ce-soir épuisé par les 9h d’animation non stop. Je déclare forfait pour le off. Désolé.

l’Etoile du jeu dès jeudi !

On peut commander le jeu chez Meeple Orange à partir du 31 mars ce qui veut dire qu’on peut l’avoir pour le 4 avril (le 1 étant férié).
J’espère que ceux qui ont pledgé l’auront avant mais j’en doute, vu qu’à ce jour je n’ai eu aucun tracking.
ASYNCRON, qu’en est-il ?

Faut se méfier avec les dates de disponibilité de Philibert, surtout pour les KS, elles sont parfois un peu fantaisistes. Là pour le coup ils annoncent une dispo pour le 31 mais en fait une expédition pas avant le 3. Il est pas impossible que la date recule encore.

Commandé.

L’add-on batiments 3D sera vendu aussi ?

eldarh dit :Faut se méfier avec les dates de disponibilité de Philibert, surtout pour les KS, elles sont parfois un peu fantaisistes. Là pour le coup ils annoncent une dispo pour le 31 mais en fait une expédition pas avant le 3. Il est pas impossible que la date recule encore. 

je les trouve plutôt fiable sur les dates, même si effectivemment pour les KS ils sont parfois repoussés. Par contre quand délais supplémentaires il y a, ils mettent rapidement à jour la fiche.

Vu que j’ai pas pu essayer le jeu, avant de claquer 55e à l’aveugle, je voulais savoir (je ne connais pas du tout le système de jeu) :

- A deux joueurs ça le fait vraiment ? Je ne le sortirais sans doute jamais à plus (ou pas avant une dizaine d’année…)
- Qu’en est-il de l’accessibilité ? Je m’attends à un jeu “costaud” mais pas obscure. ça serait pour jouer avec quelqu’un qui ne fait pas du tout de wargame mais qui joue à Quartermaster par exemple (moi-même j’ai jamais fait spécialement de wargame à part quelques encarts Vae Victis). 

Merci.