tfoth dit :Pour ma part, je n'avais pas vu le mail passer : Gmail l'avait rangé dans "promotions", alors que je reçois bien dans ma boîte principale les "project update" de Kickstarter.
Peut-être Asyncron devrait changer des détails dans ses mails pour ne pas être filtré sur ses mails d'info ;)
Bonjour,
Pourtant nous utilisons une solution et une plateforme dédiée pour l'envoi de nos emailings. Probablement que gmail traite de manière plus courtoise KS qu'ASYNCRON games... GAFA power. ;-)
les illuminatis !
sinon pour en revenir aux fondamentaux; on doit attendre un mail de tracking de Chronopost ?
C'est entre autre ce genre de renseignement qui est intéressant, mais depuis mon premier message, pas de réponses à part le lien du topic de la semaine dernière.
tfoth dit :Pour ma part, je n'avais pas vu le mail passer : Gmail l'avait rangé dans "promotions", alors que je reçois bien dans ma boîte principale les "project update" de Kickstarter.
Peut-être Asyncron devrait changer des détails dans ses mails pour ne pas être filtré sur ses mails d'info ;)
Bonjour,
Pourtant nous utilisons une solution et une plateforme dédiée pour l'envoi de nos emailings. Probablement que gmail traite de manière plus courtoise KS qu'ASYNCRON games... GAFA power. ;-)
les illuminatis !
sinon pour en revenir aux fondamentaux; on doit attendre un mail de tracking de Chronopost ?
Ce sera par Colissimo.
@Rackar ; j'ai bien compris que notre job consistait aussi à assurer la communication, c'est pourquoi nous avons envoyé un courriel à l'intention de tous les souscripteurs. Nous venons donc de vérifier (car nous avons que cela à faire) et je confirme que le courriel est parti à votre adresse mais vous ne l'avez pas ouvert. Donc, c'est comme si nous vous avions envoyé une enveloppe postale et que vous n'aviez pas ouvert votre boite aux lettres. Nous n'y pouvons franchement rien.
D'autre part, vous postez ici mais vous nous écrivez directement dans le même temps. J'ai bien compris que vous étiez impatient et vexé mais tout cette agitation n'aboutit qu'à nous faire perdre du temps à vous répondre. Merci de votre compréhension.
J'en profite pour informer ceux qui ont ajouté le tapis surdimensionné qu'il y aura un retard supplémentaire. En effet, tous les tapis que nous avons eu en notre possession jusqu'à présent (Mare Nostrum, FIEF, Hannibal & Hamilcar, ...) était fournis avec un carton qui permettait l'envoi. Eh bien là... Non (sensation de grande lassitude). Il faut donc que nous achetions des tubes et cela va prendre quelques jours le temps de les recevoir. Voilà, voilà.
Bonjour,
les illuminatis !
Ce sera par Colissimo.
@Rackar ; j'ai bien compris que notre job consistait aussi à assurer la communication, c'est pourquoi nous avons envoyé un courriel à l'intention de tous les souscripteurs. Nous venons donc de vérifier (car nous avons que cela à faire) et je confirme que le courriel est parti à votre adresse mais vous ne l'avez pas ouvert. Donc, c'est comme si nous vous avions envoyé une enveloppe postale et que vous n'aviez pas ouvert votre boite aux lettres. Nous n'y pouvons franchement rien.
Je ne l'ai pas ouvert parce que je n'ai rien reçu (mais ça je l'ai déjà dit)... ce n'est sans doute pas de votre faute mais ça justifie mon tout premier message. Je me doute bien que vous n'avez pas que cela à faire (et moi non plus d'ailleurs) mais que voulez-vous que l'on fasse quand on a pas de nouvelles ?
Quelques régions sont un peu étroites pour les cubes et surtout les figurines mais à vrai dire ici je préfère nettement ne pas avoir le tapis et une boite qui sert à tout ranger que l’inverse.
Sinon première partie à deux… toujours sans add-on et le Viking a perdu au tour 5 après une réaction précoce et efficace des anglo-saxons dans les trois premiers tours. C’est vraiment tendu. Plusieurs stratégies se dégagent selon les axes d’invasions. J’ai l’impression que la rejouabilité est nettement plus importante que 1775.
zanekin dit :Quelques régions sont un peu étroites pour les cubes et surtout les figurines mais à vrai dire ici je préfère nettement ne pas avoir le tapis et une boite qui sert à tout ranger que l'inverse.
Ton retour est intéressant. Avec les extensions, la carte n'est elle pas plus surchargée ?
zanekin dit :Sinon première partie à deux... toujours sans add-on et le Viking a perdu au tour 5 après une réaction précoce et efficace des anglo-saxons dans les trois premiers tours. C'est vraiment tendu. Plusieurs stratégies se dégagent selon les axes d'invasions. J'ai l'impression que la rejouabilité est nettement plus importante que 1775.
Tu as déjà reçu ta version française?
J'ai vu une vidéo faite par des quebecois: https://youtu.be/D867XIwNXp0
Ça a l'air vraiment bien. Équilibré, asymétrique comme il faut. Merci pour ton avis en tous cas.
Pareil, je viens de recevoir un mail du 59, je suppose que, vu que je n’ai commandé ni briques rouges, ni spoiler pour tuner ma voiture, c’est bien Vikings
pareil pour moi, édité hier et déposé aujourd’hui.
Certes çà a été long et laborieux mais tout vient à point à qui sait attendre. Par contre bien la news pour dire que les envois démarrent. Je pense que si vous participez encore un kickstarter avec Academy, il faudra nous tenir informer dès le départ du cargo de chine ou autre ( histoire d’avoir la vrai parole ). La com calme les impatients