[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

J’ai reçu le mien, ce qui fait bien plaisir.

Par contre dans l’extension figurines leaders il m’en manque 2 sur les 9 (j’en ai que 8 dont 1 en double), et dans l’extension buildings, il me manque carrément un des 3 sachets (les 14 maisons).

Quelle est la procédure à suivre pour le SAV?

Bonjour,

Aujourd’hui je viens de recevoir la MAP XXL. Du bel ouvrage !

Maintenant je patiente pour le jeu qi n’est pas encore arrivé  :slight_smile:

sib dit :Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir la MAP XXL. Du bel ouvrage !

Maintenant je patiente pour le jeu qi n'est pas encore arrivé  :)

Je suis dans le même cas la mal est arriver mais pas le jeu

Bonjour,

Nous avons à ce jour 6 personnes qui nous ont informé qu’ils leur manquaient la figurine Guthrum. Nous avons demandé à Academy Games de nous fournir les figurines de remplacement mais nous ne savons pas quand nous les recevrons…

Pour toute question concernant le S.A.V., merci d’utiliser l’adresse support@asyncron.fr.

ASYNCRON dit :Bonjour,

Nous avons à ce jour 6 personnes qui nous ont informé qu'ils leur manquaient la figurine Guthrum. Nous avons demandé à Academy Games de nous fournir les figurines de remplacement mais nous ne savons pas quand nous les recevrons...

Pour toute question concernant le S.A.V., merci d'utiliser l'adresse support@asyncron.fr.

Perso il me manque Lagertha aussi, et les maisons dans l'extension des maisons.
J'ai bien reçu votre réponse par email expliquant qu'il fallait que Academy Games vous fournissent des pièces...
J'espère que ça ne prendra pas des mois supplémentaires :(
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai posté un message sur les commentaires du KS, et j'ai également envoyé un message directement à Academy Games.
Si tous ceux qui sont concernés peuvent faire de même, en espérant que ça les encourage à faire vite...

Ben moi pour l’instant il me manque tous les chefs, et aussi toutes les unités et aussi le plateau de jeu et toutes les cartes!!!

Je dois faire un message à qui???
yes

A ben pareil… en plus j’ai pas plédgé mais je veux TOUT quand même, et le mesieur qui a dit vouloir vendre le sien y me répond poooooooooooooo mail
au se cour !!! enlightened

Bonjour,

J’ai reçu le jeu la semaine dernière et l’ai testé ce weekend. (Le coffre des joueurs)
En dépit de quelques approximations et oublis de règle de ma part, j’ai beaucoup aimé le jeu.

N’ayant pas participé au Kickstarter je me demandais s’il y avait un quelconque moyen d’obtenir les stretch goals ? (card holder, token, etc…)

Merci

1ère partie, à 4 joueurs …

Je suis côté Anglais.
On souffre énormément sur les 2 premiers tours (mais genre on se demandait comment s’en sortir), au tour 3 on reprends du poil de la bête en tuant les trois chefs adverses, tour 4 on arrive à reconquerir notre angleterre souillé, et peu de temps après on signe le traité, victorieux.

Matos : top
Mécanique : top (déjà habitué de 1812 et 1775)

Bonjour. Je n’ai toujours rien reçu ni tracking number ni colis. J’avoue que l’annonce de la disponibilité en magasin me fait moyennement plaisir du coup.

Pikaraph dit :Bon ben colis reçu sans avoir de tracking \o/
Asyncron a des soucis avec les adresses en @hotmail.com, ça doit jouer.

Sérieux ? C'est quoi cette histoire ? Du coup si ça se trouve le mail de tracking à été envoyé et le colis croupi à la poste sans que je ne le sache. Quelle est la marche à suivre Mr Asynchron ? Merci d'avance. Lab 

J’ai reçu la map XL 
c’est franchement superbe j’avais deja fait ce choix pour mare nostrum et fief et je le regrette pas !! quel confort de jeu

labelle rouge dit :Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu ni tracking number ni colis. J'avoue que l'annonce de la disponibilité en magasin me fait moyennement plaisir du coup. 

Tout pareil: rien reçu à ce jour. Cela commence à devenir inquiétant quand on sait que le jeu devrait être dispo en magasins d’ici 2 a 3 jours...

Le colis m’attend à la Poste ! ;o)

Si ton colis croupi à la poste alors tu as du avoir un avis de passage dans ta boite aux lettres. Sinon c’est que ton colis n’est pas encore arrivé

contacte les via le formulaire de contact de leur site çà fonctionne très bien.

pour info meême avec le tracking me disait que j’allais etre livré le samedi et en fait j’ai été livré le mardi ( lundi férié). Laposte dans toute sa splendeur.

Avis de passage reçu par mail seulement…

Je viens de récupérer le colis.

Emballage très light ! Les boites se baladent un peu dans le carton, et pas de papier bulle pour caler tout ça…  :frowning:

Heureusement les boites sont intactes !  ^^

Pour ceux qui, comme moi, n’ont pas encore reçu ni colis, ni avis de passage, ni mail de tracking, il ne faut pas désespérer : Asyncron m’a répondu ce matin qu’ils avaient encore 15% des envois à traiter !

labelle rouge dit :
Pikaraph dit :Bon ben colis reçu sans avoir de tracking \o/
Asyncron a des soucis avec les adresses en @hotmail.com, ça doit jouer.

Sérieux ? C'est quoi cette histoire ? Du coup si ça se trouve le mail de tracking à été envoyé et le colis croupi à la poste sans que je ne le sache. Quelle est la marche à suivre Mr Asynchron ? Merci d'avance. Lab 

Hotmail a un anti-spam/anti-virus très agressif.

Dans la boîte où je bosse, les mails avec lien cliquable qu'on envoie sur les boîtes Hotmail ont des taux de clics aux alentours de 25%, contre 45% sur les boîtes gmail ou yahoo...

Colis reçu

2 bémol
- boite qui fait vide
- figurines très très petites et les lances sont courbées

Pour les figurines il fallait s en douter je pense , après pour la boite qui fait vide je trouve pas une fois tout depunché et tout rangé j ai pas cette impression, après serais ce un défaut ? tant que la mécanique et le jeu plaisent