[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

@Welldone & Maximilien : auriez vous une traduction des regles à faire passer ? je lis l’anglais mais c’est tellement plus simple en français et j’aurais pas besoin de relire 5 fois certains paragraphes

studiordl dit :
Pikaraph dit :
studiordl dit :
Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

De toute façon le jeu sera disponible en boutique et en Français, lors de sa sortie.
Il y a quand même 15 € de frais de port pour l'Europe... 

...mais une extension offerte et surtout tu aides à financer le projet !

Encore il faudrait savoir ce qu'apporte cette extension à ce jeu qui est déjà excellent.

De toute façon le projet est déjà financé et très largement, d'un autre coté on soutient l'éditeur Asyncron et le circuit boutique 

Oui, à ce stade, je pense faire la même chose. Trop d'extensions, tue l'extension.
Le principe de la gamme de ces jeux me suffit en lui-même et donc à 65 euros plus 15 euros de frais de port, je préfère attendre la sortie boutique à 60 euros maximum.

Put… ca grimpe vite le prix entre la map géante et les figs+ les forteresses

JudasNanas dit :
Oui, à ce stade, je pense faire la même chose. Trop d'extensions, tue l'extension.
Le principe de la gamme de ces jeux me suffit en lui-même et donc à 65 euros plus 15 euros de frais de port, je préfère attendre la sortie boutique à 60 euros maximum.

Pareil je pense prendre juste le jeu de base donc j'attendrai tranquillement la sortie boutique.
Les extensions je ne dis pas qu'elles ne m'intéressent pas mais bon, je pense pouvoir m'en passer sans trop de problème.

en tout  cas   les  contributions  montent  en flèche c’est impressionnant  !!!
je n’ai  pas eu d’hésitation à contribuer  à  ce merveilleux projet puisque  à la demande    on peux  l’avoir   en v.f  …
pour les extensions   avec figurines  j’avoue ne pas être attiré   mais par contre les suppléments  " invasions of england " et " vikings age expansion "  cela m’intrigue et  pourrait rajouter encore  de bonne surprises  à ce jeu  prometteur comme les précédents  d’ailleurs  …
bref y en a pour  tous les goûts…

De plus en plus tentant…

banzaiii dit :en tout  cas   les  contributions  montent  en flèche c'est impressionnant  !!!
je n'ai  pas eu d'hésitation à contribuer  à  ce merveilleux projet puisque  à la demande    on peux  l'avoir   en v.f  ...
pour les extensions   avec figurines  j'avoue ne pas être attiré   mais par contre les suppléments  " invasions of england " et " vikings age expansion "  cela m'intrigue et  pourrait rajouter encore  de bonne surprises  à ce jeu  prometteur comme les précédents  d'ailleurs  .....
bref y en a pour  tous les goûts.....

ps  :  une carte géante très intéressant  cela laisse de la place  pour  gesticuler   et donner  ces ordres  surprise surtout pour  certain de jeter les dés sur la  carte  grrrrrrrrrr indecision...

 

ps  :  une carte géante très intéressant  cela laisse de la place  pour  gesticuler   et donner  ces ordres  surprise surtout pour  certain de jeter les dés sur la  carte  grrrrrrrrrr indecision...

 

 

banzaiii dit :
ça monte encore et encore ....

ps  :  une carte géante très intéressant  cela laisse de la place  pour  gesticuler   et donner  ces ordres  surprise surtout pour  certain de jeter les dés sur la  carte  grrrrrrrrrr indecision...

 

 

 

banzaiii dit :
banzaiii dit :
ça monte encore et encore ....

 

 

 

 

 

Pledger ou ne pas pledger ?

laucar dit :Pledger ou ne pas pledger ?

je me pose surtout la question de le prendre en VO ou VF....

J’étais persuadé que c’était un jeu 2 joueurs, quelqu’un qui l’a joué saurai me dire si il est bon à 2 ?

shambhala dit :J'étais persuadé que c'était un jeu 2 joueurs, quelqu'un qui l'a joué saurai me dire si il est bon à 2 ?

C'est,  l'instar de 1775 et 1754 un jeu pour 2,3, ou 4 joueurs. N'ayant pas joué à celui-ci, je crois néanmoins pouvoir dire, me basant sur le format des autres, qu'il est aussi bon à 2 qu'à 4. A deux on gère deux factions. A quatre chacun une. Dans un cas maîtrise complète, dans l'autre coopération entre deux joueurs. C'est aussi selon les goûts.

laucar dit :Pledger ou ne pas pledger ?

La réponse : tu veux l'expansion? Pledge, ce sera économiquement plus intéressant, sans compter quelques bonus (porte-cartes, petit plateau de cartes trêve...). Tu ne veux pas l'expansion : attends la sortie boutique, tu auras les améliorations induites par la campagne et tu auras le jeu de base pour moins cher.

@Asynchron
Bonjour,
je n’ai pas compris ce que vous entendez par votre non participation à la campagne KS et à la place un système de pré-commande (quand ? comment ?)
Noter que la FAQ du KS indique que l’on peut pledger et obtenir un jeu en VF !
Pouvez-vous clarifier la situation ?  Je rejoins ce qui a été dit dans un commentaire précédent: il est frustrant de ne pas pouvoir pledger pour faire monter le niveau de qualité de l’édition de jeu.
A+

WellDone dit :
Chuchu dit :
thanos17 dit :Je vais peut etre bête mais si on participe a ce KS tout seras en VF ?
Normalement oui :
"We added a 2 month delay, because of translation requirements. All cards, boxes, summary sheets and rule books will be fully translated into French, German, and Spanish."

Je confirme. Le choix de la langue se fera au moment du pledge manager.


Du coup je pense que ça a changé.

Non, ça n’a pas changé, c’est confirmé par WellDone à la page précédente et dans le lien qu’il a donné, qui correspond à un mail d’Asyncron du 17 mars. Pourquoi penser que cela aurait changé en si peu de temps?
Asyncron n’organise pas le KS mais s’y est associé pour ne pas pénaliser les soutiens français, si j’ai bien compris.

Pour clarifier : pledger ce KS permettra de choisir la VF (éditée par Asyncron). Le choix de langue se fera lors du pledge manager.
Comme dit précédemment, prendre lors du KS permet de faire avancer le projet (libérer des stretch goals qui bénéficient à tout le monde) et d’avoir l’extension en cadeau. Le jeu sera ensuite disponible en boutique pour ceux qui veulent attendre la sortie boutique.

Je vais craquer pour les bâtiments, mais les figurines des leaders sont très bof je trouve…
quelqu’un compte les prendre?