[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Y as pas a dire les maps géantes ça change la vie
Je l ai pour Fief et mare nostrum et franchement ça vaut le cout 
Pour ma part si je devais participer je prendrais les bâtiments +la maps et l addon wooden

Hobbes_TS dit :Non, ça n'a pas changé, c'est confirmé par WellDone à la page précédente et dans le lien qu'il a donné, qui correspond à un mail d'Asyncron du 17 mars. Pourquoi penser que cela aurait changé en si peu de temps?
Asyncron n'organise pas le KS mais s'y est associé pour ne pas pénaliser les soutiens français, si j'ai bien compris.


Ce qui a changé c'est la VF durant le KS.

La vraie question : est ce qu’Asyncron va traduire juste la boite de base ou aussi l’extension ?

de ce que j ai compris tout serait traduit mais a confirmer

Là c’est écrit tout dans la citation.

C’est le premier post de Maximilien qui créée la confusion, faudrait qu’il l’édite.

@ Frayaka : je compte bien prendre les leaders, pas envie d’avoir les “standies” au milieu des petites fig et batiment plastic.

Pour ma part c’est sur la map géante où j’hésite… 50$ quand même… si le pledge actuellement a 150$ descendrait ne serait-ce qu’à 140$ je prendrai le lot (leaders+batiment+map)… mais là c’est quand même chero je trouve…


Sinon les FDP pour la France ont été réévalués à 15$ au lieu de 20

frayaka dit :Je vais craquer pour les bâtiments, mais les figurines des leaders sont très bof je trouve..
quelqu'un compte les prendre?

Perso pour avoir joué au jeu, je trouve que trop de figurines vont faire perdre de la lisibilité sur le plateau et que les" standies" me paraissent plus adaptées, je trouve que cela ne gêne pas d'être mixée aves des figurines comme dans Star Wars Rébellion qui ont fait le bon choix pour ce jeu.angel

mais  bien sûre  que l’on peux jouer  de 2 à 4 joueurs  ce qui plus es  toujours aussi attractif …
oui le jeux  de base sera en français  !!!  à la fin du k.s il vous sera demandez en quel langue   voulez vous  le  jeu  …
pour les suppléments  on sera  vite  au courant  si  le fr sera  disponible   mais je pense que oui …
moi aussi "studiordl "  je pense  que  les  figurines surcharge  le plateau  du coup  on s’y perd   !!! 
bon peut être  pas  si on  prends  la large carte xxl mais bon …

studiordl dit :
frayaka dit :Je vais craquer pour les bâtiments, mais les figurines des leaders sont très bof je trouve..
quelqu'un compte les prendre?

Perso pour avoir joué au jeu, je trouve que trop de figurines vont faire perdre de la lisibilité sur le plateau et que les" standies" me paraissent plus adaptées, je trouve que cela ne gêne pas d'être mixée aves des figurines comme dans Star Wars Rébellion qui ont fait le bon choix pour ce jeu.angel


J'ai pensé la même chose, les standies plus lisibles et ça ne pose aucun soucis dans SWR

La carte XXL a 50, c’est trop cher. 30 ok, 50 c’est trop, ils devraient réduire le pris ou mettre des SG qui permettent de réduire ce prix. (Rising sun 30) ou alors faire un plateau plus grand qui s’ajoute ou direct un plus grand avec un surcoût de 10-20 comme pour outlive ou scythe.

Vinciane dit :La carte XXL a 50, c'est trop cher. 30 ok, 50 c'est trop, ils devraient réduire le pris ou mettre des SG qui permettent de réduire ce prix. (Rising sun 30) ou alors faire un plateau plus grand qui s'ajoute ou direct un plus grand avec un surcoût de 10-20 comme pour outlive ou scythe. 

attends c'est pas fini, je viens de voir dans les commentaires que la map va venir augmenter les FDP !

pour les UK la grande map rajoute 10$ de shipping...

au final elle revient à 60 $ indecision

Alors OK tout le monde est unanime c'est du super matos mais à ce prix là pour moi c'est rédhibitoire... frown





J'aimerais quand même une confirmation d'Asyncron sur ces ports supplémentaires...

En plus les grandes maps çà prend de la place à ranger…

TotoLeHéros dit :C'est le premier post de Maximilien qui créée la confusion, faudrait qu'il l'édite.

Bonsoir,

Cela va être fait.

Concernant Freedom, nous allons le réimprimer très prochainement.
Mais comme je l'ai déjà dit, nous rejoignons la campagne d'AG pour que les soutiens français qui le souhaitent, puissent bénéficier de ses avantages.
Nous ne proposerons pas d'autres jeux dans le cadre de cette campagne qui a pour objet principal 878 Les Vikings.
Par contre, une précommande sera lancée prochainement pour 1754 La Conquête.

La totale est tentante mais très très chère. 
Est ce que le jeu en vaut vraiment le coup car avec une somme pareille, on peut avoir un panier de jeux bien garni.
serait il possible d’avoir le ressenti plus étayé de la part de ceux qui ont joué au jeu.

almacope dit :La totale est tentante mais très très chère. 
Est ce que le jeu en vaut vraiment le coup car avec une somme pareille, on peut avoir un panier de jeux bien garni.
serait il possible d'avoir le ressenti plus étayé de la part de ceux qui ont joué au jeu.
 

Tout les retours que j'ai lu sur le jeu sont bons, avec une vrai démarcation dans la série, mais en gardant les bonnes bases. Par contre personne n'a mis les mains sur les minis ou map géante....

De toute façon tout les addons sont purement cosmetiques, les seuls éléments de gameplay supplémentaires sont dans l'extension acquise d'office avec n'importe quel pledge (elle regroupe en faite les SG).

En ce qui concerne le montant des frais de port vers la France (15$), ce montant est il
définitif ou sera-t-il revu à la baisse ?

Chuchu dit :En ce qui concerne le montant des frais de port vers la France (15$), ce montant est il
définitif ou sera-t-il revu à la baisse ?

A priori pour l'instant c'est 15$, et maximum 25$ pour ceux qui prennent des choses en plus :

"EUROPE: $15 to most EU countries for 878 Vikings and a total of $10 for all additional games (this also covers the Giant Map)".

JabbaTheHatt dit :
Chuchu dit :En ce qui concerne le montant des frais de port vers la France (15$), ce montant est il
définitif ou sera-t-il revu à la baisse ?

Il y a des chances qu'il soit revu à la hausse en fonction du matériel ajouté (stretch goals etc.).
Ce sera surement plus cher que ça par exemple pour ceux qui prennent le pledge à 150$ avec la carte géante :(

Nous ne pourrons être fixés qu'une fois que nous aurons le poids final du pledge de base. Nous avons fixé 15$ par sécurité mais ils devraient être autour de 11-12€.

La carte géante induira forcément des frais de port supplémentaires (10€) comme c'est le cas pour celles de Mare Nostrum et Fief.

Note : nous parlons ici uniquement des frais de port pour la France Métropolitaine. 

J’hésite à annuler mon pledge de rising sun au profit de ce jeu. Même s’ilsne sont pas comparables, je pense qu’il sortira plus souvent que le CMON.

Riniou dit :J'hésite à annuler mon pledge de rising sun au profit de ce jeu. Même s'ilsne sont pas comparables, je pense qu'il sortira plus souvent que le CMON. 

Perso je prends les 2... et y a aussi Cytosis qui me fait de l'oeil
Si on commence à être raisonnables avec les KS, où va-t-on ?!