8ème soirée joueurs à l'Interlude Café Jeudi 15 Novembre

Lotus_Ardent dit:Y aura t il du beaujo à l'interlude café ?

Oui bien sûr.

Y’aura du beaujo?! :oops:

Bon, ben pour une fois que je voulais sortir de mon trou et venir pour la première fois à l’interlude café, on dirait que ça va être désert ! Entre le doublon avec l’Ancora et les grêves ça va pas être cool :bonnetpouic: . Alors je viens quand même ??

Je suis bien tenté par un Impérial auquel je n’ai jamais joué. A quelle heure il devrait commencer et finir ? (je dois rentrer à minuit car mon scooter se transforme en citrouille :pouicboulet:).

Matthieu.CIP dit:
Monsieur Lapin dit:Matthieu, regarde tes mails... j'aimerais éviter une crise diplomatique entre les hauts lieux du ludisme parisien...

Il n'y a pas de crise diplomatique (je viens d'avoir Philippe au téléphone). Il y aura deux soirées jeudi prochain :
- L'une à l'Ancora ;
- L'autre à l'Interlude Café.

Et comment cela va se passer pour les prochaines semaines ?
FireBall/InterludeCafe dit:

Oui bien sûr.

YES!

Alors malgre le froid et la grisaille, je viendrais... mais en moto... hahaha!
Logan dit:Et comment cela va se passer pour les prochaines semaines ?

En accord avec Philippe, la semaine prochaine cela sera chez nous et la semaine suivante à l'Ancora pour revenir à une alternance tous les 15 jours...
Il y a eu un petit loupé sur celle là par manque de communication mais en aucun cas une envie d'être en concurrence frontale ni de moi, ni de lui.
Logan dit:
Je suis bien tenté par un Impérial auquel je n'ai jamais joué. A quelle heure il devrait commencer et finir ? (je dois rentrer à minuit car mon scooter se transforme en citrouille :pouicboulet:).

Perso, je suis quasi sûr de venir car comme l'a dit Corbax yaura pas grand monde dans les rues entre 19 et 20h dans Paname. Mais comme je viens en voiture je ne pourrai pas être là avant 20h pour l'Imperial. En revanche, je connais les règles donc ceux qui sont là avant et qui veulent jouer pourront peut-être bien t'expliquer les règles déjà... en m'attendant :oops:

Je ne suis pas très chaud pour Imperial, mais si y’a pas l’choix…

deepdelver dit:Je ne suis pas très chaud pour Imperial, mais si y'a pas l'choix...

Faut pas être pessimiste. Malgré les grêves, on sera peut-être plus que 4 ou 5. :wink:
Corbax dit:
Corbax, qui se tâte à prendre sa voiture mais qui ne voudrai pas viendre pour rien...

Au pire, si je trouve pas de Vélib, je zossi prendrai la bagnole. Suis aussi partant pour commencer à 20 heures, du coup.
Logan dit: Je suis bien tenté par un Impérial auquel je n'ai jamais joué. A quelle heure il devrait commencer et finir ? (je dois rentrer à minuit car mon scooter se transforme en citrouille

Pas encore vu de partie d'Impérial durant 4 heures. :wink:

Oui bien sûr.

blancas' dit:Y'aura du beaujo?! :oops:

C'est qui qu'est pas réveillé ce matin..hum ??? :roll: :mrgreen:
Shouper dit:
Logan dit:
Je suis bien tenté par un Impérial auquel je n'ai jamais joué. A quelle heure il devrait commencer et finir ? (je dois rentrer à minuit car mon scooter se transforme en citrouille :pouicboulet:).

Perso, je suis quasi sûr de venir car comme l'a dit Corbax yaura pas grand monde dans les rues entre 19 et 20h dans Paname. Mais comme je viens en voiture je ne pourrai pas être là avant 20h pour l'Imperial. En revanche, je connais les règles donc ceux qui sont là avant et qui veulent jouer pourront peut-être bien t'expliquer les règles déjà... en m'attendant :oops:

De toutes façons, j'aurais du mal a être là avant 20 h. Peut-être même plutôt 20h15.
Corbax dit:

Oui bien sûr.

C'est toi... Elle ne faisait qu'exprimer sa surprise au fait qu'il y ait du baujo à l'interlude... Bonne nuit Corbax :mrgreen:
Cookie dit:
Corbax dit:

Oui bien sûr.

C'est toi... Elle ne faisait qu'exprimer sa surprise au fait qu'il y ait du baujo à l'interlude... Bonne nuit Corbax :mrgreen:

:roll: Mouaiiiiissss...soit....Si ces dames se défendent entre elles maintenant, mais ou va TricTrac ma bonne dame... :pouicboulet:

En tous cas, nous, on débarquera probablement à 3 ou 4… ou 5. Déjà.

Imperial me tente plus qu’un peu, j’ai jamais essayé ! :oops:

Bon ben sans moi, Lannion oblige

Slim, la classe, le Wifi dans les aéroports …

Bon, plus sérieusement, il reste combien de place pour Imperial ? :pouicdeguise:

Je devrais etre la

Ho

Ioucounou dit:Bon, plus sérieusement, il reste combien de place pour Imperial ? :pouicdeguise:

A priori, pour l'instant, si je compte bien:

Shouper
Logan
Ioucounou
Joker75

Après, je sais pas si tes "collègues" sont intéréssés... et à combien on souhaite jouer sur une partie. Certains n'aiment pas trop la configuration 5 ou 6 joueurs. Pour ma part, ça m'est égal.

Au besoin, je peux venir avec un exemplaire. Suffit qu'on me dise. :)

Pisk'on en est aux reservations. Je reserve quelques verres de Beauj' :clownpouic:
joker75 dit:
Ioucounou dit:Bon, plus sérieusement, il reste combien de place pour Imperial ? :pouicdeguise:

A priori, pour l'instant, si je compte bien:
Shouper
Logan
Ioucounou
Joker75
Après, je sais pas si tes "collègues" sont intéréssés... et à combien on souhaite jouer sur une partie. Certains n'aiment pas trop la configuration 5 ou 6 joueurs. Pour ma part, ça m'est égal.
Au besoin, je peux venir avec un exemplaire. Suffit qu'on me dise. :)
Pisk'on en est aux reservations. Je reserve quelques verres de Beauj' :clownpouic:

Pareil pour moi, peut m'importe le nombre de joueurs et encore tout pareil je peux amener mon exemplaire aussi s'il faut.
Mais bon, on va pas innonder l'interlude avec des Imperial non plus... :^:
Shouper dit:
Mais bon, on va pas innonder l'interlude avec des Imperial non plus... :^:

Si, si. L'empire contre-attaque. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: