[Novem]
Nous organisons la huitième soirée joueurs le Jeudi 15 Novembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Mon eventuelle venue dépendra de s’il y aura des transports jeudi soir avec les grèves annoncées. ![]()
Alhazred dit:Mon eventuelle venue dépendra de s'il y aura des transports jeudi soir avec les grèves annoncées.
+ 10000
Tout pareil qué Miguel
![]()
Tout pareil que le panda hispanophone.
Je passerai dire coucou avant une soirée Beaujolpif
Ben dans le genre original, on va dire que je viens si le mouvement de grève n’a pas parylisé tout Paris…
Pour une partie d’Imperial si il y a des intéressés.
Moi j’y serai; avec mon vélo et mon Wikinger.
deepdelver dit:Moi j'y serai; avec mon vélo et mon Wikinger.
Et ton Numérique ????
Kong dit:deepdelver dit:Moi j'y serai; avec mon vélo et mon Wikinger.
Et ton Numérique ????![]()
![]()
Il m'a manqué ce WE.
Hmpfff…
Matthieu, regarde tes mails… j’aimerais éviter une crise diplomatique entre les hauts lieux du ludisme parisien…
Monsieur Lapin dit:Matthieu, regarde tes mails... j'aimerais éviter une crise diplomatique entre les hauts lieux du ludisme parisien...
Il n'y a pas de crise diplomatique (je viens d'avoir Philippe au téléphone). Il y aura deux soirées jeudi prochain :
- L'une à l'Ancora ;
- L'autre à l'Interlude Café.
Bon … alors j’ouvre un topic…
penaud !
Double soirée…Raaahhh là, zêtes dur…
Bon, de toute façon c’est comme tout le monde : je viens si j’ai des trains pour rentrer…
…erf…
[mode conchieur de base etat=ON]
Y aura t il du beaujo à l’interlude café ?
[/mode conchieur de base etat=OFF]
Si je ne suis à Paris, je passerai ![]()
Shouper dit:Ben dans le genre original, on va dire que je viens si le mouvement de grève n'a pas parylisé tout Paris...![]()
Pour une partie d'Imperial si il y a des intéressés.
Pareil. Si pas de problème de transport, un Impérial m'irait grandement.
RRaaahhhaa !!
Entre les problèmes de transport et la double soirée jeu annoncée, il faudra prévoir des Mr Jack, CIA vs KGB et autres Jambo…
Ou pourquoi pas un petit TS… Hein Mrs Kalbut et Pipouche
Bon, j’dis ça, mais je ne sais pas non plus je ne serais en retraite forcée au fond de ma Normandie ![]()
Ce qui est sur, c’est qu’on ne sera pas là ! Même en voiture, pas question de venir sur Paris un jour de grève.
Amusez vous bien.
thespios dit:Ce qui est sur, c'est qu'on ne sera pas là ! Même en voiture, pas question de venir sur Paris un jour de grève.
Amusez vous bien.
Roahhh l'autre hé....y'à personne à partir de19-20h dans Paname un jour de grêve. Je le sais je l'ai fait la dernière fois...d'ailleurs y'avait tellement personne que y'avait même pas de joueurs...
Corbax, qui se tâte à prendre sa voiture mais qui ne voudrai pas viendre pour rien...