[91 - Brétigny-sur-Orge] Cherche partenaire de jeux

jazz dit:Juste pour information, le samedi 14 juillet après midi, on se fait normalement une après midi jeux chez un ami, avec un grand salon, avec pleins de jeux (dont les votre si vous voulez!) Et pas de prise de tête, avec possibilité de rester déjeuner et dîner ensemble pour parler de tout et de rien. Début 13h, mais horaire flexible ^^ !
Le lien twikin où il faut s'inscrire :
http://www.twikin.fr/evenements/1162-Jeux-d-artifice-a-saint-germain-les-arpajon

Oui, je suis au jus : Manucube m'a aussi invité mais je ne serai pas dispo. Tu es déjà allé chez lui? Si oui, on se connaît forcément ;)

Oui, je suis au jus : Manucube m'a aussi invité mais je ne serai pas dispo. Tu es déjà allé chez lui? Si oui, on se connaît forcément Clin d'oeil

Oui bien entendu, un mec de 1m75, brun, typé asiatique d'origine mauricienne... :pouicsilence:
jazz dit:

Oui, je suis au jus : Manucube m'a aussi invité mais je ne serai pas dispo. Tu es déjà allé chez lui? Si oui, on se connaît forcément Clin d'oeil

Oui bien entendu, un mec de 1m75, brun, typé asiatique d'origine mauricienne... :pouicsilence:

Quelques parties mémorables où on y était tous les deux : The resistance, Shintendo, Sake et Samuraï. :pouicdeguise:
jazz dit:Juste pour information, le samedi 14 juillet après midi, on se fait normalement une après midi jeux chez un ami, avec un grand salon, avec pleins de jeux (dont les votre si vous voulez!) Et pas de prise de tête, avec possibilité de rester déjeuner et dîner ensemble pour parler de tout et de rien. Début 13h, mais horaire flexible ^^ !
Le lien twikin où il faut s'inscrire :
http://www.twikin.fr/evenements/1162-Jeux-d-artifice-a-saint-germain-les-arpajon

arg j'aurais étais ravi mais malheureusement je suis pris le week end du 14 juillet, d'ailleurs en juillet c'est la merveilleuse période des mariages et des enterrements de vie de garçon qui plombent les week end pousse ton pion. Je vais devoir attendre, sauf si des gens sont libre en semaine.
Quelques parties mémorables où on y était tous les deux : The resistance, Shintendo, Sake et Samuraï.

Me dis pas que tu fais partie de ces personnes qui, dans la partie de Resistance, n'arrêtaient pas de me pointer du doigt en criant : "C'est une taupe ! C'est lui le traître !"
jazz dit:
Quelques parties mémorables où on y était tous les deux : The resistance, Shintendo, Sake et Samuraï.

Me dis pas que tu fais partie de ces personnes qui, dans la partie de Resistance, n'arrêtaient pas de me pointer du doigt en criant : "C'est une taupe ! C'est lui le traître !"

si, si! Pourtant j'étais innocent :wink:

Sinon c’est les vacances et je suis dispo pour accueillir des joueurs
je suis sur Montgeron.
Ma ludo est accessible.
Si ca vous tente…n 'hesitez pas :wink:

Coucou c’est manucube (manuwii ici :lol: ); les gens de Bretigny, Arpajon (ou harpagon lol) peuvent venir pousser le pion chez moi lors des journées jeux. On peut aussi voir cela le soir en semaine parfois (notamment à partir de juin 2013, oui je sais c’est loin comme date :clownpouic: )

N’hésitez pas à me contacter ici ou via twikin.fr (pseudo manucube)

Nous on est à Vigneux avec ma chérie, proche de Saint vdb mais on se déplace pas (ma copine à pas le permis et moi conduire ça m’angoisse ^^).

Quand vous passez à Vigneux demandez si on est dispo’ ^^

petit Up de topic que je n’avais pas vu avant de crée le mien…

bref, je suis de l’Essonne aussi (Morsang sur Orge) prés de bretigny, arpajon tout sa tout sa ;)

Dispo pour tout les type de jeux en soirée ou le week end (enfin pas tout le temps non plus hein ;))

N’hésitez surtout pas à faire appelle a moi je vais mettre ma mini ludothèque à jours de se pas ;)

Petit up pour dire que les soirées de Pouss’kubb peuvent intéresser le joueurs d’Essonne proche Bretigny: rendez vous sur Twikin dans les événements.

Exemple ce jeudi: http://www.twikin.fr/evenements/1435-Po … s-caraibes

salut
pour info, j habite Arpajon et je peux me déplacer à bretigny si tu recherches toujours des partenaires

Bonjour à tous.

Pour info, il existe une ludothèque à Brétigny

Nous avons déjà un pool de joueurs adultes qui viennent pousser le pion, pitcher le palet, gérer le cube ou attraper le totem avec nous un samedi soir par mois.

Il ne tient qu’à vous de venir profiter de notre stock de jeu et de développer le créneau “joueur velu” de la Ludo. On en a déjà quelques-uns mais on ne sera jamais trop !

Rendez-nous visite pour plus d’infos : ça n’engage à rien (adresse et tous les détails sur le site de la ville de Brétigny, première réponse de votre moteur de recherche si vous tapez “Brétigny”).

hello bienvenu à toi parmis nous,
il faudrait mettre plus en avant la partie adulte, car ce qui saute ce sont les horaires tout public ;) et 16h30-18h30 on passe son chemin ^^

Donc si j’ai bien compris cela commence à 19h30 1 samedi par mois, mais jusqu’a quelle heure ?

voilou

le lien direct vers la page : http://www.bretigny91.fr/Sportive-et-cu … c-est-quoi

Salut, je suis en ile de France aussi et si tu constitue une liste de joueurs potentiels pour des parties “chez l’habitant” je suis intéressé ^^

ile de france c’est grand ;)

si je te dis pontoise - Melun ca ira ^^

Salut tout le monde; ile de france oui c’est grand mais si les kilomètres ne vous gênent pas, venez aux soirées pouss’kubb les jeudi soirs de 20h30 à minuit. Nous sommes juste à côté de Bretigny sur Orge (saint germain les arpajon).

On organise aussi des journées/ soirées le samedi;

Prochaine journée le 20 avril: http://www.twikin.fr/evenements/1547-Pouss-kubb-xl