[91 - Brétigny-sur-Orge] Cherche partenaire de jeux

Bonjour a tous, je cherche des joueurs ou un club dans le sud de l’Essonne (près de Brétigny-sur-Orge de préférence) pour diversifier mes partenaires de jeux car a l’heure je ne joue quasiment qu’exclusivement avec ma copine.

A l’heure actuel je joue beaucoup a Trajan, Troyes, Kingdom Builder Dungeon pets, Claustrophobia et a divers jeux de carte (Alien menace, gloire de rome, fairy tales)

J’espère trouver des partenaire et bonne journée a tous.

Pour moi, les sorties jeux se font plus rares maintenant vu que je rentre tard …

Si tu as du temps le dimanche, je peux passer ou tu peux venir chez moi à Ris Orangis.

bientôt, je vais créer une sortie jeu chez moi …

A+
Pascal

Merci de ta réponse. Je dis pas tout les dimanches mais certains dimanche sa sera avec plaisir.

Salut ami joueur essonnien. J’habite sur Ballancourt-sur-Essonne, pas très loin de Brétigny. Si à l’occasion tu es partant pour pousser le pion, je suis ton homme!

Sinon, tu peux voir les joueurs près de chez toi via Twikin (réseau social ludique). Tu verras qu’il y a du monde autour de chez toi ;)

Sinon, pour info, tu as trois clubs dans le Sud Essonne, pas loin de chez toi :
- l’asso Jouatou à Ballancourt (rencontre deux vendredi par mois + un dimanche aprem)
- l’asso Alpha à Corbeil Essonne (tous les samedis aprem + à la demande en soirée selon les envies et dispos de chacun).
- l’asso Philojeux qui propose des soirées jeux tous les mardis soir à la salle de l’Yvette d’Epinay sur Orge.

Merci Arthmac pour ces renseignement. Je ne connaissais pas Twikin je me suis empresser de m’y inscrire. J’ai déjà essayer de joindre l’asso de balancourt mais le site web n’est pas a jour et j’ai essayer d’envoyer un mails sa marche pas.

Avec plaisir pour pousser du pions ensemble.

Je suis vers Orly, c’est pas très loin, tout dépends comment tu viens.

par contre, tout ce qui est Troyes, Caylus et autres jeux de “cubipousseurs”, c’est sans moi. Pour Claustrophobia et autres jeux du genre (FFG de préférence), je suis partant.

Pour le moment j’avoue que j’ai gouter qu’a clustrophobia, dust tactics et Résistance mais j’avoue que tester un Descent ou un type de jeux FFg me tente asser.

Salut
je suis de montgeron a 20Km environ, tj partant pour de nouveaux partenaires.Vois ma ludo et mon top, je pense que se rejoins un peu niveau gout…
A bientot peut etre

Oui en effet nos gout se ressemble et j’avoue que j’aimerai tester plusieur jeux de ta ludothèque.

A bientot j’espère

Salut,
je fais parti de l’association Jouatou. On se réunit 2 Vendredi par mois au centre de loisirs de Ballancourt. Le prochain Vendredi c’est Vendredi 25, de 19h30 à minuit environ.
Tu seras bien évidemment le bienvenu.
N’hésite pas à me contacter en mp pour avoir plus d’informations.
Pour les jeux, chacun amène 2 ou 3 de sa ludothèque, on peut bien sur faire des demandes.
Je crois qu’il y aura une table des Chateaux de Bourgogne, peut-être du Hawai, du Ora et Labora…
Ludiquement

Stephleprof

Typhoon dit:Merci Arthmac pour ces renseignement. Je ne connaissais pas Twikin je me suis empresser de m'y inscrire. J'ai déjà essayer de joindre l'asso de balancourt mais le site web n'est pas a jour et j'ai essayer d'envoyer un mails sa marche pas.
Avec plaisir pour pousser du pions ensemble.

pour jouatou, les numéros de portables des responsables sont bons. Tu peux aussi trouver des infos sur le site de la mairie de Ballancourt.

Sinon, de mémoire, la ludothèque de Viry Châtillon est très bien et elle organise un vendredi soir sur deux des soirées adultes (de 21h à 2h je crois). Accueil et ambiance garantis!

Enfin, encore côté ludothèques actives, il me semble qu'il en existe deux sur ta commune et une des deux (celle près de la N104) organise des rencontres ados-adultes.

Pour pousser le pion ensemble, envoie moi un mp via TT ou via Twikin si tu veux proposer un créneau ;)

au plaisir d'une tite partie (je cherche à m'initier sérieusement à Troyes :) )

Salut!!

Je suis à Viry Châtillon, donc assez proche de chez toi, et en prévoyant une soirée qques jours à l’avance, il est possible de se croiser.

Fais signe si tu es intéressé

++

Bonjour à tous,

je cherche également des joueurs pour pousse pousse le pion, je vis à coté d’harpagon dans le 91.

Bidou1979 dit:Bonjour à tous,
je cherche également des joueurs pour pousse pousse le pion, je vis à coté d'harpagon dans le 91.

euh... Harpagon, c'est Arpajon?? Tu es sur quelle commune au juste?

désolé faute de frappe, c’est bien harpagon et je suis plus précisément à Leuville sur orge

Etant du coin, je peux t’assurer qu’à côté de leuville sur orge, c’est Arpajon

jazz dit:Etant du coin, je peux t'assurer qu'à côté de leuville sur orge, c'est Arpajon

Merci pour la précision. En plus, on n'est pas couché : je confonds toujours Leuvile-sur-Orge et Leudeville-sur-Orge :pouicboulet:

Bon, c'est pas tout ça mais va falloir penser à pousser le pion tous ensemble : ça s'impose!

Juste pour information, le samedi 14 juillet après midi, on se fait normalement une après midi jeux chez un ami, avec un grand salon, avec pleins de jeux (dont les votre si vous voulez!) Et pas de prise de tête, avec possibilité de rester déjeuner et dîner ensemble pour parler de tout et de rien. Début 13h, mais horaire flexible ^^ !

Le lien twikin où il faut s’inscrire :
http://www.twikin.fr/evenements/1162-Jeux-d-artifice-a-saint-germain-les-arpajon

jazz dit:Etant du coin, je peux t'assurer qu'à côté de leuville sur orge, c'est Arpajon

Bah oui, Harpagon c'est entre Lavars et Molières

Sinon, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à Ballancourt sur Essonne, on se connait Arthmac ? :mrgreen:
Schodet dit:

Bah oui, Harpagon c'est entre Lavars et Molières
Sinon, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à Ballancourt sur Essonne, on se connait Arthmac ? :mrgreen:

Tout dépend de de ton âge car j'habite le coin depuis 2004 :mrgreen: Mais peut-être nous connaissons-nous?