[91] Des joueurs sur Boussy Saint-Antoine ?

Bonjour

Tout est dans le titre. Je cherche des gens pour jouer à un peu tout (sauf JDR) . J’ai un tas de jeux auxquels j’ai jamais joué faute de partenaires ou de gens suffisamment motivés.
Je suis pas sectaire, j’élargis ma demande aux villes environnantes… :mrgreen:

Par contre, je suis tributaire des transports en commun, donc je privilégierai des rencontres en journée et le WE, bien entendu. Je pourrai à l’occasion recevoir éventuellement.

Voilà. C’est assez restrictif mais bon, j’ai pas le choix.

Merci

Bonjour,

Je vis à Combs la ville et j’ai à peu près les mêmes contraintes.
Quels sont les jeux auxquels tu voudrais jouer? ceux que tu n’as pas encore eu l’intention de tester etc.

Sten

salut voisin !

Alors les jeux que j’ai et auxquels je n’ai jamais joué : Carcassonne Préhistoire, Colons de Catane 3-4 joueurs, Mystères à l’abbaye. J’en ai d’autres mais ceux-là sont mes envies prioritaires, je dirai.

Le Papa Noël m’a apporté les Aventuriers du rail Europe que j’ai pu testé à 2 et que j’aimerai bien tester à plus.
Je me suis offert également les Aventuriers du rail Jeu de cartes et San Juan que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer (et pour cause : je les ai reçus ce matin…).

Et j’ai d’autres jeux auxquels j’ai déjà joué mais qui sont toujours un plaisir : Bonhanza, Carambouille, Wanted, Boursicocotte, Land unter, Citadelles, Colons de Catane pour 2…

Quant à mes envies de jeux, bah j’ai envie de jouer tout court, donc je n’ai pas de jeu particulier.

A la limite, j’avais testé à 2 Tigre et Euphrate il y a un paquet de temps, et j’aimerai bien m’y replonger.

Voilà, voilà.

Si en plus tu connais du monde c’est merveilleux, moi je viens d’emménager, donc je connais personne dans les parages.

A+