Bonjour
Tout est dans le titre. Je cherche des gens pour jouer à un peu tout (sauf JDR) . J’ai un tas de jeux auxquels j’ai jamais joué faute de partenaires ou de gens suffisamment motivés.
Je suis pas sectaire, j’élargis ma demande aux villes environnantes…
Par contre, je suis tributaire des transports en commun, donc je privilégierai des rencontres en journée et le WE, bien entendu. Je pourrai à l’occasion recevoir éventuellement.
Voilà. C’est assez restrictif mais bon, j’ai pas le choix.
Merci
Bonjour,
Je vis à Combs la ville et j’ai à peu près les mêmes contraintes.
Quels sont les jeux auxquels tu voudrais jouer? ceux que tu n’as pas encore eu l’intention de tester etc.
Sten
salut voisin !
Alors les jeux que j’ai et auxquels je n’ai jamais joué : Carcassonne Préhistoire, Colons de Catane 3-4 joueurs, Mystères à l’abbaye. J’en ai d’autres mais ceux-là sont mes envies prioritaires, je dirai.
Le Papa Noël m’a apporté les Aventuriers du rail Europe que j’ai pu testé à 2 et que j’aimerai bien tester à plus.
Je me suis offert également les Aventuriers du rail Jeu de cartes et San Juan que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer (et pour cause : je les ai reçus ce matin…).
Et j’ai d’autres jeux auxquels j’ai déjà joué mais qui sont toujours un plaisir : Bonhanza, Carambouille, Wanted, Boursicocotte, Land unter, Citadelles, Colons de Catane pour 2…
Quant à mes envies de jeux, bah j’ai envie de jouer tout court, donc je n’ai pas de jeu particulier.
A la limite, j’avais testé à 2 Tigre et Euphrate il y a un paquet de temps, et j’aimerai bien m’y replonger.
Voilà, voilà.
Si en plus tu connais du monde c’est merveilleux, moi je viens d’emménager, donc je connais personne dans les parages.
A+