Bonjour les joueurs et joueuses de l’Essonne,
Je viens de m’installer à Savigny-sur-Orge et j’aimerais organiser des soirées jeux de société voir jeux de rôle si des joueurs et joueuses sont dans le coin.
Période COVID oblige, l’idée serait de voir s’il y a du monde avant même d’organiser des évènements. Il y a très peu d’association de jeux de société dans les alentours et je me permets de passer par la communauté trictrac pour identifier un éventuel potentiel.
J’ai environ 100 jeux qui dorment chez moi qui vont du jeu d’ambiance au jeu expert. Comme j’ai réussi à tous les déménager je compte sur vous pour vos retours ! Joueurs et joueuses de l’Essonne, identifiez vous ! :))
Je suis aussi sur Savigny avec une belle lucollection qui prend la poussiere. Je suis en vacances a partir de demain jusqu’au 24. N’hésite pas à me contacter, je te laisse mes coordonnées en MP
Rankdar
Bonsoir les gens,
Notre asso est sur draveil =10 mn en voiture… (on a 3 saviniens)
https://lhydromel.fr/forum/viewtopic.php?f=81&t=1538
Les deux 1ères séances sont gratuites (après 25€/l’année scolaire de sept à fin aout; on ne fait plus régler donc).
Merci de vous inscrire pour plus de faciliter à correspondre si ça vous chauffe (1 admi devrait vous autoriser dans la journée), sinon la partie “activités” du fofo est lisible avec les cessions à venir (ex = vendredi “soir” et samedi am pour ce we).
A+
ps: au pire me mp
Hello, je suis juste à côté (Morangis), je dispose de peu de jeux (du party game à l’expert) et je suis nouveau dans le paysage ludique. Je t’envoi un mp.
Bonjour,
histoire de faire connaissance je propose une soirée ce dimanche 30/8 chez moi a Savigny. Envoyer moi un MP si vous êtes dispo et intéressé.
Pratiquement je propose rdv vers 16h, un jambon - pates en collation pour finir vers 23h-12h.
Rankdar2 dit :Bonjour,
histoire de faire connaissance je propose une soirée ce dimanche 30/8 chez moi a Savigny. Envoyer moi un MP si vous êtes dispo et intéressé.
Pratiquement je propose rdv vers 16h, un jambon - pates en collation pour finir vers 23h-12h.
Voila un programme plus qu'alléchant ! Je t'envoie un mp !
Je relance l’invitation si vous êtes pas loin de Savigny. La période est creuse … Osez sortir. L’occasion de découvrir le jeu qui vous parle et peut être un nouveau cercle.
Hello,
Je suis à Orsay, partant pour des soirées jeux !
J’ai une voiture. Je peux aussi accueillir chez moi.
A bientôt
Salut,
Nous sommes 2 de Chatenay Malabry cherchant du monde pour jouer à:
- Terraforming Mars (notre jeu du moment)
- Catane
- Puerto Rico
- et autres
Au plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs
Salut,
Je suis partant pour jouer avec vous. Je peux bouger en voiture ou vous accueillir chez moi.
Au plaisir !
Salut S-B,
Avec plaisir, il faudrait trouver une ou deux personnes de plus pour s organiser un truc.
Tu joues à quels jeux ?
Salut,
Merci pour ton message.
J’aime beaucoup Splendor, Agricola, Myrmes, Lords of Scotland, Dominion et plein d’autres.
Je peux inviter chez moi à Orsay (centre ville). Y a t-il d’autres joueurs dans le coin ?
A bientôt,
Sung-Bok
Coucou,
Comme je le disais à S-B en mp, je suis de Morangis (91) et dispo les dimanches après-midi /soir. Je ne peux pas recevoir pour le moment mais j’ai une voiture. L’auteur de ce topic a disparu, mais Rankdar2 lui est actif.
En ce qui me concerne mes top du moment sont it’s a wonderful world et Maracaibo. Je joue également à Splendor et 7 wonders.
Au plaisir de vous rencontrer.
Lionceau / François.
Bonjour à tous
Fan incontestable de jeux de société/jeux de plateaux en tout genre je cherche des compagnons de jeu alentours pour des sessions (soirées, après midi, … journées ?) régulières si feeling il y a. Toujours dans la bonne humeur.
Je vis à Saintry-sur-seine (91 proche 77) et mes jeux du moment sont Clank!, Dixit, take that, mysterium, concept, schotten totten, cerbère, tokaido, ttmc… Et beaucoup d’autres…
Pas de limite d’âge puisque l’âge c’est dans la tête
A très vite j’espère
Justho
Hello Justho, pour le moment les rencontres du groupe sont au point mort.
En terme de répartition dans le groupe nous avons:
1 joueur de Savigny sur orge
2 de Chatenay malabry
1 d’Orsay
1 de Morangis (moi)
Tu es un peu plus bas que nous pour le coup, mais qui sait peut être il y en a t il d’autres?!
A+ Lionceau
Bonjour à tous et à toutes !
Recemment converti aux jeux de societés, je cherche aussi des joueurs.
Je suis de Draveil.
En ma possession :
Bandido
CLank !
Arcadia Quest Inferno
Bazar Quest
DungeonQuest
Sur ma liste :
Massive Darkness 2
Nemesis
Je suis un joueur cool, passer un bon moment me suffit amplement.
Voila, bon jeu à tous d ici la !
Coucou
je viens d’acquérir une extension de Clank! justement…
On se fait des partie avec plaisir quand tu veux
Hello Justho,
Avec grand plaisir , surement le jeu que je prefere actuellement, faut voir comment on peut s’organiser vu le contexte.
Bonjour,
Quand il n’y aura plus de couvre feu, j’organise des soirées jeux le vendredi soir à Juvisy sur Orge.
Je fais aussi parti d’une association ludique à Savigny sur Orge.
Si tu me communiques ton tel mobile en MP, je pourrais t’ajouter au groupe Whatsapp de l’asso. Après le Covid, il y aura de nouveau un rdv hebdomadaire chaque samedi après-midi.
Ludiquement,
Romain