Un update de ce post qui nous a permis de rencontrer des joueurs et joueuses dispos le dimanche et en debut de semaine.
Nous (moi et mon amie) cherchons cependant encore des personnes qui soient régulièrement dispos les jeudi soir, vendredi soir, voir samedi apres midi et samedi soir.
Nous disposons d’un grande table pour accueillir jusqu’à 6 joeurs confortablement.
Nous sommes ouverts à touts types de jeux.
Voir ma ludo persos pour voir les jeux dont on dispose.
Nous serions ravis de découvrir vos jeux également.
N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’une date pour jouer.
Ludiquement ![]()
Et bien, habitant Villejuif avec mon copain je crois qu’on répond à vos critères :p.
Pour les jeux, j’ai les classiques : smallword, Les aventuriers du rail (avec quelques cartes différentes ^^), carcassonne (et quelques extensions) , on a aussi Tobago que tu voulais tester. Et tu n’en parles pas, mais en classique, on peut proposer dominion aussi. Bref, ne reste plus qu’à trouver un moment où se retrouver tous les quatres, c’est quand vous voulez . Plutôt le dimanche ou les soirs de la semaine.
J’espère qu’il y aura de nombreuses personnes à répondre à ton appel =).
merci
je te réponds par MP pour la suite.
Je ne suis pas loin et en couple, mais ma copine ne joue pas. Ca marche quand même ?
Pour les jeux, en pas trop dur / pas trop simple / autour de 5 joueurs j’ai :
- Race for the Galaxy
- Antike
- Ys
- Cléopâtre
- Deluxe Camping
- Citadelle
Sinon je suis disponible de manière assez aléatoire, et plutôt en semaine.
Peut-être à plus tard !
A vol d’oiseau, pas trop loin, sinon moins simple
pas en couple, plutôt fan des jeux fun mais pas simpliste, et plutôt des jeux à fort thème voire figurine que sans.
postule
Salut,
Moi je suis sur Orsay avec de la place pour recevoir! Je peux aussi bouger dans les limites de minuit (last rer).
Pour les jeux j’ai un peu de tout!
Si ça vous tente!
See you!
merci pour vos réponses ![]()
je vous répond en message privé.
Bonjour,
Je ne suis pas en couple et j’ai une légère préférence pour les jeux un peu poilus mais je suis originaire d’Antony, j’habite fontenay-aux-roses (proche gare de robinson), je suis trentenaire et je possède qq jeux qui pourraient vous intéresser (aventuriers du rail, Naheulbeuk, Descent,…).
Je postule donc aussi! ![]()
Hello Merci ![]()
envoie moi tes dispos etc par message privé !
faut etre combien pour jouer a descent ? tu serais assez gentil pour expliquer à des noobs ? sinon naheulbeuk si c poilant ça m’interesse ![]()
je matterai ta liste ![]()
pour du descent 2 le dimanche
pour un autre gros jeu, pareil
parfois le soir si c’est du rapide
Coucou Les Amigos!
Avec ma femme, nous allons à la ludothèque de Massy (vraiment pas loin d’Antony).
2 soirées pour adultes sont prévus chaque mois : Le 2ème mardi du mois et le dernier vendredi du mois! Donc, techniquement, la prochine soirée jeu sera le mardi 9 octobre!
Tu trouveras toutes les infos pratiques ici (ne faites pas attention à l’aspect “kitchouille” du site! ;
).
http://ludo-pinocchio.com/infos-pratiques
Moyenne d’age 25/35 ans et on s’amuse bien! A la dernière soirée jeux, les jeux qui ont tournés étaient : Andor, Kingdom Builder, Dixit et un autre jeu dont j’ai oublié le nom! On était 10 personnes (4 filles/6 garçons)!
Il y a une quarantaine de jeux et tu peux bien évidement amener tes jeux! ![]()
Mardi nous y seront peut-être avec ma femme… Notre présence n’est pas garantie car, si ça se trouve, elle sera en train d’accoucher!
En tout cas, si ça vous dit de venir, se sera bien sympa! ![]()
ENJOY! ![]()
hello Massy c loiiiiin c zone 4 mec
non serieux j en parle a ma cherie
vous etiez que 10 ?
faut ramener du monde en effet
Globalement, je suis pour le moment souvent disponible les lundi et jeudi soirs et parfois les week-end samedi soir et dimanche après-midi.
Cela ne me dérange nullement d’apprendre les règles de jeu aux “débutants”. Je suis bien souvent moi aussi un débutant à qui l’on doit apprendre des règles de jeu. ![]()
Je ne possède pas Descent V2 mais si tu l’as Rugal, je suis motivé pour y jouer!!
Toolex dit:
Je ne possède pas Descent V2 mais si tu l'as Rugal, je suis motivé pour y jouer!!
je l'ai, kit de conversion et full figurine de la V1 aussi
mais en anglais seulement.
comme wiz-war d'ailleurs, super jeu, mais anglais aussi
Drakon d'ailleurs ...
en fait, j'ai presque plus rien en français pour des raisons de prix et de patience (attendre jusqu'à 2 ans la traduction, c'est pas mon truc)
Un update de ce post qui nous a permis de rencontrer des joueurs et joueuses dispos le dimanche et en debut de semaine.
Nous (moi et mon amie) cherchons cependant encore des personnes qui soient régulièrement dispos les jeudi soir, vendredi soir, voir samedi apres midi et samedi soir.
contactez moi ![]()
J’habite une commune limitrophe d’Antony. Je suis disponible le vendredi soir, le samedi après-midi et le samedi soir.
envoie moi tes coordonnées mail + tel par message privé stp ![]()
Si vous êtes régulièrement dispo, et joueurs, je serai tenté de proposer une campagne de Descent 2 sur plusieurs sessions.
Mais c’est un jeu un peu “poilu” quand même et il faut s’impliquer un minimum