Salut à tous,
Une partie de Doom ce samedi aprèm à Antony, un jeu très bien noté, coop’, immersif et bien fendard, aux règles simples.
Autour de la table, des gens bien et rusés pour survivre ensemble ! Reste deux places. mp pour détails !
Table complète pour ce samedi, mais si vous êtes vers Antony, discutons de prochaines parties de jdp
après t’avoir contacté en mp, je me manifeste ici ^^
Rencontrer des nouveaux joueurs m’intéresse. Côté jeu, je suis pas très difficile, j’apprécie à peu prêt tous les styles avec un petit bémol pour les jeux “à l’allemande” (même si ça ne m’empêche pas de m’y essayer).
J’ai un petit chez moi qui peut accueillir 4 à 5 personnes si besoin. Et le lien pour ma ludothèque se trouve dans ma signature ^^
Pratiques-tu le jdr également ?
Fut un temps oui ^^ Mais ça ne m’intéresse plus tellement à part l’excellent feng shui de temps à autre (et bon j’avoue que je pourrais me laisser tenter par le jdr warhammer 40k :p)
Passe moi un mp pour la prochaine partie de jdp
les ludistes d’Antony et alentour, n’hésitez pas à vous signaler non plus
Samedi prochain dans l’aprem ? Sous réserve que je trouve un ami ou deux pour nous accompagner de mon groupe habituel.
Ce samedi 18 j’ai quelque chose toute la journée, et pour les WE suivants, je ne sais pas encore.