Bonjour,
Mon salon est dispo (max. 6 pers) dimanche 29 novembre à partir de 14h à Asnières-sur-Seine pour des parties passionnées. Que ceux qui sont intéressés se manifestent ici, j’enverrai mes coordonnées par MP.
Histoire de localiser un peu :
- Ligne 13 du métro puis bus 140
- Gare d’Asnières puis bus 165 ou 238
- Gare de Bois-Colombes puis bus 178.
Liste des jeux dispo, par nombre maximum de joueurs Les “nouveautés” :
6 joueurs
- 6 nimmt
- Aficionado
- Age of steam
- Das Amulett
- Bohnanza
- Bonne question
- Citadelles
- Dixit
- Dominion
- FFFF
- Funkenschlag
- Les Piliers de la Terre
- Race for the galaxy
- Le Sceptre de Zavandor
- Le Seigneur des Anneaux coop
- Shadow Hunters
- Wanted
5 joueurs
- Amun-Re
- L’Année du Dragon
- Agricola
- Augsburg 1520
- Bombay
- Caylus
- Caylus magna carta
- Keythedral
- Le Havre
- Land unter
- Non merci
- Notre Dame
- Les Princes de Florence
- Raja
- Sankt-Petersburg
- Valdora
- Vino
4 joueurs
- A l’ombre des murailles
- L’Age de Pierre
- Amyitis
- Atlantis
- Can’t Stop
- Finca
- Metropolys
- Néfertiti
- Palais Royal
- San Juan
- Le Siècle d’Or
- Sylla
- Wikinger
- Yspahan
Personnes présentes
deepdelver
fellow
zerico
zericette (?)
![]()
Bonsoir,
Je suis partant une fois encore.
A dimanche
Pas possible pour moi!
Why not, why not… ![]()
J’aurai à découvrir :
- Vasco de Gama
- Tobago
- Steam Barons
Sinon fellow a encore plein de nouveautés d’Essen à gouter (Power Struggle, Peloponnes, Hansa Teutonica…) ! ![]()
Je pense que Zeriquette en sera aussi mais je te confirme ça après son aval.
Au fait : ca y est, mon interphone fonctionne ! ![]()
Je viens de (re)lire les règles d’Endeavor, et certains points nous avaient échappés. Je serai d’accord pour en refaire une (et voir si j’achète le heu derrière). Et promis, Eric, on te laissera jouer.
Mais je suis ouvert à d’autres propositions (sauf Tobago, où j’ai moyennement accroché).
Dommage, moi qui pensait pouvoir enfin le découvrir avec explication de règles en prime… ![]()
Sinon, Power Struggle est celui qui me démange le plus !
Mais je suis ouvert à tout autre nouveauté : Hansa Teutonica, Peloponnes, Cyclades (si quelqu’un a)…
J’aurai pour ma part Vasco de Gama (mais pas encore eu le temps de lire les règles)
zerico dit:Dommage, moi qui pensait pouvoir enfin le découvrir avec explication de règles en prime...
Sinon, Power Struggle est celui qui me démange le plus !
Mais je suis ouvert à tout autre nouveauté : Hansa Teutonica, Peloponnes, Cyclades (si quelqu'un a)...
J'aurai pour ma part Vasco de Gama (mais pas encore eu le temps de lire les règles)
On peut très bien jouer à Tobago (c'est assez court), cela me permettrait d'avoir un avis définitif. Disons que le buzz a été trop important pour moi...
Deep, ça reste un petit jeu familial avec un mécanisme bien pensé (peut être novateur/méconnu). Il ne faut pas en attendre plus !
zerico dit:Deep, ça reste un petit jeu familial avec un mécanisme bien pensé (peut être novateur/méconnu). Il ne faut pas en attendre plus !
Je pense que c'est l'aspect familial qui m'a échappé (encore que). En tout cas, tu peux lire (si ce n'est déjà fait) ma première impression de la topic "Hier j'ai joué à".
D'ailleurs, on est 3 ou 4 dimanche ?
Hello,
Je prends Endeavor et Power Struggle. On verra bien sur le moment ce qui nous tente le plus.
Sinon en supplément: ok pour VdG, pas ok pour Tobago. Je ne dis pas que le jeu n’est pas bon, c’est juste le jeu que je peux sortir facilement en famille.
A+
Bon, ça chauffe déjà bien ce topic, et on est que vendredi.
J’aurais une petite pensée pour vous, à moins que je ne sois trop occupé à me défaire des griffes d’un tigre.
Activité cirque ce dimanche…
joker75 dit:Bon, ça chauffe déjà bien ce topic, et on est que vendredi.![]()
J'aurais une petite pensée pour vous, à moins que je ne sois trop occupé à me défaire des griffes d'un tigre.![]()
Activité cirque ce dimanche...
C'est con, j'ai pas Crazy Circus sur Paris...
De toute façon, nous on n’en est pas encore à l’age où faut jouer au papy en allant au cirque avec des momes… ![]()
Bonjour,
J’habite à Courbevoie (côté Bécon) depuis peu, je suis intéressé s’il y a toujours de la place (ça a l’air d’être le cas
).
Le choix du jeu m’importe peu, et je peux proposer, parmi les jeux qui n’ont pas été proposés, Formula D, le Trone de Fer (et première extension) et Neuroshima Hex (hé oui, le choix est assez restreint chez moi
).
Iluvien dit:Bonjour,
J'habite à Courbevoie (côté Bécon) depuis peu, je suis intéressé s'il y a toujours de la place (ça a l'air d'être le cas).
Le choix du jeu m'importe peu, et je peux proposer, parmi les jeux qui n'ont pas été proposés, Formula D, le Trone de Fer (et première extension) et Neuroshima Hex (hé oui, le choix est assez restreint chez moi).
C'est OK, même si je ne suis pas vraiment le public des jeux qui tu proposes. Je t'envoie mes coordonnées par MP.
OK donc c’est mort pour Vasco de Gama aussi puisque limité à 4. Je viens donc sans carton cette fois ! ![]()