[92 - Courbevoie] Soirée jeux ce vendredi 14/10

Bonjour à tous,

Je propose mon salon pour une soirée jeux ce vendredi 14 octobre.
On peut commencer à jouer assez tôt pour ne pas finir trop tard si ça vous arrange.

Vous pouvez regarder ma ludothèque pour avoir une idée des jeux que j’aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est…

Au plaisir de vous voir vendredi!

Isabelle

PS : Pour le lieu, c’est à Courbevoie, près du boulevard Mission Marchand.

Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (15 min de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (7 min de marche)

Bonjour Isa,

Je suis dispo vendredi on peut commencer tôt (je peux être dispo à partir de 17h30)

pour les jeux je suis plus intéressée par :

- Panthéon
- Olympos
- Yggdrasil
- La cité des voleurs
- The adventurers (j’ai le deuxième donc si tu veux je peux l’apporter)
- Smallworld (j’ai le underground…)
- Dungeon Lords
- Sylla

Bonjour, malheureusement j’aurai aimé découvrir vos jeux et éventuellement vous faire découvrir les miens mais ce même soir vous entrés en compétition avec une autre soirée jeux où j’ai déjà dit oui. Mais sachez que si votre expérience se renouvelle, on essayera de passer !!! (je dis on car ma fiancée et moi ET mon père sommes très branchés jeu. D’ailleurs je suis actuellement en “mode création d’association” sur la ville de clichy. Si vous êtes intéressés n’oubliez pas les messages privés ^^)

En espérant que vous vous amuserez vendredi…
à très bientôt j’espère

shelly dit:Bonjour, malheureusement j'aurai aimé découvrir vos jeux et éventuellement vous faire découvrir les miens mais ce même soir vous entrés en compétition avec une autre soirée jeux où j'ai déjà dit oui. Mais sachez que si votre expérience se renouvelle, on essayera de passer !!! (je dis on car ma fiancée et moi ET mon père sommes très branchés jeu. D'ailleurs je suis actuellement en "mode création d'association" sur la ville de clichy. Si vous êtes intéressés n'oubliez pas les messages privés ^^)
En espérant que vous vous amuserez vendredi...
à très bientôt j'espère

Dommage, une prochaine fois!
Il me tarde que quelqu'un monte une association à Courbevoie... c'est bien!
biribok dit:Bonjour Isa,
Je suis dispo vendredi on peut commencer tôt (je peux être dispo à partir de 17h30)
pour les jeux je suis plus intéressée par :
- Panthéon
- Olympos
- Yggdrasil
- La cité des voleurs
- The adventurers (j'ai le deuxième donc si tu veux je peux l'apporter)
- Smallworld (j'ai le underground...)
- Dungeon Lords
- Sylla

Salut!

Pour l'heure, on verra en fonction des gens! Si tu veux apporter Smallworld underground, j'aimerais bien le tester!!

++
isa550 dit:
Salut!
Pour l'heure, on verra en fonction des gens! Si tu veux apporter Smallworld underground, j'aimerais bien le tester!!
++

Ok :)

Personne d’autre pour ce soir??