[92 et autour] Groupe pour Descent 2

C’est le jour J. Je serai là vers 14h, par contre je partirai max à 18h.
A toute

Salut à vous 2. J’ai trouvé cette 1ère partie très sympa et épique, on a fait des échecs pour au moins les 3 prochaines rencontres !
John m’a confirmé ses dispo pour le 19/20. Qu’est ce qui vous irait le mieux ?

Hello
Effectivement partie très sympa avec des jets de dés pourris comme jamais je n’avais vu :D .
Perso, je suis disponible les 2 jours avec une préférence pour le dimanche, mais surtout pour moi c’est en soirée jusqu’au bout de la nuit. On peut même se faire une soirée pizza/descent, nouveau concept.
A+
Seb

Le pizza time ne me dérange pas, mais je sais déjà que John ne pourra pas rester tard le dimanche soir à cause du boulot (et dans tous les cas il est tributaire des RER/metro tout comme julien ^^).
Le samedi/dimanche aprem me semble le mieux, le samedi soir sinon

Salut, je suis inscrit !!
C’est moi le machiavélique SdM, bon pour le Descent, je n’ai pas bien compris la date retenue ?
C’est ce week end (19-20 juillet) ? Samedi soir, dimanche/dimanche soir ? Perso je ne suis pas dispo samedi après midi mais pour le reste ok, par contre, si cela est le week end suivant 26/27, j’aimerais déplacer si ça vous dérange pas trop.
@+

Salut !!!
Perso, cela ne me dérange pas de décaler, mais il faut se décider rapidement. Après, si on décale pour le WE du 26/27, il y a un risque que j’annule car il faut que j’aille chercher mon fils dans le sud et je ne connais pas les dates d’avance. Tout dépendra de quand il voudra remonter sur Paris…
Par contre, pour moi, c’est le soir de préférence.
A+
Seb

Je crois qu’il y a surtout eu embrouille avec patrice alias poymaster qui lui avait prévu le 26/27 mais qui a marqué le 19/20, du coup grosse embrouille.
Je récap, je suis dispo le 19 au soir ou le 20 après midi ou soir
à priori seb est dispo le 19/20 plutot le soir
sinon dispo le 27 (mais il faudrait que je rentre de bretagne rapidos)
après pour moi c’est le week end du 9 aout (ahh la période d’été est toujours plus difficile à programmer)

quid de diane, patrice et john ?

pour moi les 2 we c’est bon, j’attend la réponse de john

Le WE du 9 août pour moi, c’est cramé. Après entre les 2 WE, vous choisissez. Juste que il y a une chance (mince) pour que je doive faire un aller-retour dans le sud le WE du 27.

orga de dernière minute powa !
un créneau dispo pour john, jules/Manfred et moi serait ce dimanche 20/07 à partir de 15h !!
en attente de vos réponses blabla !! :stuck_out_tongue:

Désolé, 15h pas possible pour moi, surtout à la dernière minute.
Sinon demain soir ou week end prochain ?