[92 et autour] Groupe pour Descent 2

Salut,
J’ai bien envie de me lancer dans une campagne de Descent V2 mais je manque de joueurs dispo. Du coup je viens recruter par ici pour trouver 3 ou 4 personnes :)
L’idée serait de faire une séance toutes les 2/3 semaines histoire de profiter de l’évolution des personnages sans que ça prenne 6 mois. Je possède le jeu et si la sauce prend j’envisage l’achat d’extension. Je peux héberger (sur Antony dans le 92) mais ça ne me dérange pas de me déplacer dans les environs (91/94/75).
Si vous avez des questions n’hésitez pas ici ou par mp ! :)

Salut,
je serais intéréssée, je suis dans le 94 et je peux me déplacer sur le 92 concernant les horaires je suis dispo le soir à partir de 18h30 et le week-end (journée et soir)

super une première recrue ! :) Normalement un ami se joindra à nous, donc plus qu’une personne ou deux à dégoter (si tu connais qq’un n’hésite pas)
A priori on partirait plutôt sur des aprem le samedi ou dimanche en fonction des dispo de chacun.

je remonte l’affaire que je ne compte pas lâcher ! :)
Petite précision les rôles de mj/joueurs ne sont pas fixés donc on pourra en discuter selon les goûts de chacun autour de la table !

Bonjour
Je viens d’acquérir Descent et après 2 parties en mode SdM, j’adore !!! Je manque aussi de joueur puisque le seul que j’ai sous la main est mon fils de 8 ans…
J’habite sur Meudon, donc pas très loin. Mais le samedi ou dimanche aprem, ça risque d’être compliqué pour moi… A voir si vous décidez d’une date.
A+

je t’envoi un message privé pour discuter organisation ;)

suite aux divers échanges en mp je lance la première date, le we du 1er juin ça vous irait ?

poymaster dit:suite aux divers échanges en mp je lance la première date, le we du 1er juin ça vous irait ?

Ok pour le 1er juin :)

Bonjour je suis egalement intereser pour ce jrux, si il vous reste de la place

salut kanedawolf,
Navré mais pour le moment le groupe est complet (5 personnes) si jamais il devait y avoir un désistement, je te le ferais savoir.

Ok merci quand meme

Bonjour à tous
Alors, j’avais proposé le WE du 22 juin, mais apparement, ce n’est pas possible. Une autre date ??
A+
Seb

Le we du 28/29 c’est bon pour moi. Dites moi Seb et Diane de votre côté. Si c’est possible je contacterais mes 2 potes pour avoir leur aval !

Bonjour à tous
Alors pour moi, c’est bon pour le week end du 28/29.
Note à part, j’ai acheté 3 lieutenants, donc je pourrai venir avec. Me connaissant, d’ici là, j’aurai sûrement les 3 autres ^^.
A+
Seb

Bonjour à tous,
Je suis dispo le 29 juin

perfecto, je contacte mes potes demain pour savoir de leur côté

c’est bon pour mes 2 amis pour le 29 juin !
et bonne nouvelle pour les lieutenants hildigrim :D ça veut dire que tu te sens de nous faire le vile et fourbe seigneur du mal ?

poymaster dit:c'est bon pour mes 2 amis pour le 29 juin

Ok c'est noté :)
et bonne nouvelle pour les lieutenants hildigrim ça veut dire que tu te sens de nous faire le vile et fourbe seigneur du mal ?

Je ne sais pas trop... A voir... Toutes les parties que j'ai fait pour l'instant, j'étais sdm.
En tout cas, c'est noté pour le dimanche 29 juin. Après-midi comme c'était prévue pour l'ancienne date ?

oups j’ai oublié de te répondre :D
Oui l’après midi 14h-18/19h selon les obligations de chacun, je vous envoie en mp mes coordonnées