[92] jeux de Stratégie/tactique

Bonjour,

Je suis fan de jeux particulièrement stratégiques et/ou tactiques. Avant je travaillais et manquais de temps pour jouer, maintenant je suis au chômage et manque de joueurs ayant cette même affinité ludique.

Si quelqu’un se sent d’humeur qu’il n’hésite pas à me contacter pour convenir d’une date. Je suis situé sur Bois Colombes (92), juste à côté de la gare (10 minutes de St Lazare)

Je peux proposer chez moi :
- Tannhauser: Field ops
- Neuroshima Hex (et les 2 extensions)
- Warriors of god
- Okko
- La guerre de l’anneau
- les échecs (bien sur)
et à partir de 3 joueurs :
- Conquest of the Empire
- Byzantium
- Renaissance

J’ai aussi des jeux plus variés (Caylus, Bootleggers, Ghost stories etc…) qui me plaisent beaucoup mais les joueurs pour ce genre de jeux semblent en général plus simples à trouver.

Voilà, je suis ouvert à toutes proposition ludique et espère pouvoir partager un champ de bataille avec un autre passionné.

Bon courage dans tes recherche (quel que soit le domaine) et à dimanche.

Salut Younes,
Est ce que tu acceptes de jouer avec un néophyte?

Je souhaite juste jouer avec quelqu’un qui en a envie, donc c’est quand tu veux. Tu n’as qu’à me donner tes dispos par mp et je te file mes coordonnées exactes.
Par contre de Aulney sous bois à Bois Colombes je n’ai aucune idée de la distance et du temps de trajet.

Younes dit:Je souhaite juste jouer avec quelqu'un qui en a envie, donc c'est quand tu veux. Tu n'as qu'à me donner tes dispos par mp et je te file mes coordonnées exactes.
Par contre de Aulney sous bois à Bois Colombes je n'ai aucune idée de la distance et du temps de trajet.

Pour la distance c'est environ 30minutes.
Je t'enverrai un mp pour qu'on en discute :)