Bonjour,
Nous recherchons des joueurs sur Asnières et alentours (Genevilliers, Collombes (Bois-C., La Garenne-C.), Argenteuil, Courbevoie, Clichy, Levallois).
Le but est déjà d’avoir des réunions ludiques régulières (fréquence à définir: de 1 à 4 fois par mois en semaine ou le week-end) autour des bons jeux qu’on aime (du léger et du plus lourd…).
Cela pourrait évoluer gentillement vers la création d’une association. Stucture qui manque cruellement à ce coin de la région Parisienne (Bon d’accord y en a de trés bonnes pas trés loin mais ça remplace pas la convivialité et le côté pratique de la proximité,non!)
Pour toute réaction, sentiment de sympathie ou d’enthousiasme, n’hésitez pas. C’est complètement open et participatif.
Première réunion: pourrait être samedi prochain ou la semaine prochaine. A confirmer.
C’est ballot, je déménage d’Asnières après-demain.
Sinon, je crois qu’il y a un projet de ludothèque à Asnières pour 2007, mais concernant le petits bouts plutôt je pense.
Il y en a une à Bois Colombes.
Enfin, à Asnières il y a un vendeur de jeu de société extrêmement sympathique à 2 minutes de la gare SNCF, 2 rue de verdun. A chaque fois que j’y vais, je passe une heure à discuter avec le vendeur, et il y a souvent des jeux en expo.
Par ailleurs, si vous habitez dans le coin, les soirées à l’Ancora, c’est vraiment tout près, et si vous rentrez tard, il y en a pour 8/9 € en taxi pour aller au pont d’Asnières.
Amusez vous bien. ![]()
moi je suis à Asnières, mais en semaine uniquement…
Cela est vrai…dans le coin il y a aucun club
(
joujoux dit:Cela est vrai....dans le coin il y a aucun club
Le magasin en question il vend des jouets en bois il me semble non ?
joujoux dit:Le magasin en question il vend des jouets en bois il me semble non ?
Oui, il a beaucoup de jeux et jouets pour enfants, mais à un sacré catalogue pour les jeux de société, il a tous les récents et se décarcasse auprès des éditeurs.
Il fait aussi tout ce qui touche au dévellopement durable.
Je t'envois le nom exact et son adresse par MP si tu veux.
Lidou dit:joujoux dit:Le magasin en question il vend des jouets en bois il me semble non ?
Oui, il a beaucoup de jeux et jouets pour enfants, mais à un sacré catalogue pour les jeux de société, il a tous les récents et se décarcasse auprès des éditeurs.
Il fait aussi tout ce qui touche au dévellopement durable.
Je t'envois le nom exact et son adresse par MP si tu veux.
Pourquoi oui, je veux bien... merci
Lidou dit:C'est ballot, je déménage d'Asnières après-demain.
Sinon, je crois qu'il y a un projet de ludothèque à Asnières pour 2007, mais concernant le petits bouts plutôt je pense.
Il y en a une à Bois Colombes.
Enfin, à Asnières il y a un vendeur de jeu de société extrêmement sympathique à 2 minutes de la gare SNCF, 2 rue de verdun. A chaque fois que j'y vais, je passe une heure à discuter avec le vendeur, et il y a souvent des jeux en expo.
Par ailleurs, si vous habitez dans le coin, les soirées à l'Ancora, c'est vraiment tout près, et si vous rentrez tard, il y en a pour 8/9 € en taxi pour aller au pont d'Asnières.
Amusez vous bien.
Tout ce que tu dis est exact (même ton déménagement!) et je ne t'aurais pas croisé plus de 2 fois, je le prendrais personnellement
Dommage en tout cas: Pas de possibilité de revanche à Kabbale, alors?
La ludothèque c'est que pour les tout petit bouts. Le magasin est bien fourni mais pas exhaustif. Il projetait vaguement d'organiser des soirées promo mais, rien en vu en un an!
Hum l'ANCORA c'est bien mais c'est à 20mn quand même et prés de l'Etoile...
Je suis de Courbevoie et je vais au Fireball ou à la ludo de Boulogne ou à l’Ancora. Je suis plutôt adepte des gros jeux. S’il y a quelque chose qui se monte à Asnières qui est plus près de chez moi, je suis éventuellement interessé. Mais je devrais faire des choix, je ne peux venir qu’une fois par semaine et déjà avec les 3 pré-cités, je ne peux pas aller à tous. A voir donc.
Bonjour,
je suis à Asniéres pour encore 2 mois, ensuite je déménage du côté de Franconville (c’est pas très loin 15mn en voiture)
Je suis dispo pour des jeux, n’hésitez pas à me contacter
Bonsoir,
Allez premier round: une soirée de Diplo (niveau déb-moyen) jeudi soir prochain.
Du 19h-00h bien enchaîné. On est 4 pour l’instant.
Comme vous le savez, un bon nombre est évidemment 7 mais j’ai une carte étendue qui permet de jouer jusqu’à 9 avec le moyen orient et tout l’Afrique du nord.
Pour ceux intéressés, merci de me confirmer rapidement…
Lieu: Asnières-Nord (sera ptet décalé sur Paris si on est nombreux mais on pourra s’organiser facilement)
Moi, je veux bien venir ce jeudi s’il y a une place.
Logan dit:Moi, je veux bien venir ce jeudi s'il y a une place.
Et ben écoute: On est 5 confirmés pour l'instant avec toi!
Je te confirme le lieu en fonction du nombre.
D'autres diplomates?
J’ai jamais joué à diplo, bien que j’ai déjà lu les règles il y a un certain temps, ça ne devrait pas trop oser de problème.
joujoux dit:Le magasin en question il vend des jouets en bois il me semble non ?
Tu confonds peut-être avec le magasin situé rue de Marne qui vends effectivement bcp de jeux en bois ?
J’habite Asnières (quartier gare sncf) et je suis dispo pour des soirées jeux en semaine ou we.
![]()
CA y est c’est officiel, il y a un club de jeux de société à Asnières (tous jeux avec une dominante jeux de plateau):
" les ludophiles d’Asnières (et d’ailleurs)" a été créé cette semaine.
En attendant les joyeux membres, une première rencontre ludique aura lieu au “Carré crème” samedi 16 Juin de 14h à 18h45 (Voir Agenda).
Nous allons tenir une autre session en Juillet (1e 7) à confirmer et une autre en Aout …
en attendant la rentrée où l’on tiendra des réunions bi-mensuelles.
Donc pour une petite partie ou venir nous rencontrer pour une prise d’info, n’hésitez pas.
![]()
Juste pour la forme, je suis dispo sur Asnières
Mis à part ces réunions au carré crème, estce que tu continueras à faire des réunions jeux comme tu en faisais avant ou avec l’assoc tu n’auras plus trop le temps?