[92 Nanterre] ANNULE!!!

Salut la compagnie!
Qui est partant pour un trone de fer dimanche 29 juin sur Nanterre (arret Nanterre Ville du RER A). Partie avec extension (fortif, engins de sieges, ports etc…).
Il reste donc 5 places!

1. Moi
2. Benjamin
3. Albin?
4.
5.
6.

A vos inscriptions!

ben… je sais pas encore. J’avais peut être un truc prévu, et en plus ma tendre moitié partant pour sa Grèce natale le lendemain… Je vous tiens au courant.

zut j’ai déjà confirmé ma participation à une autre jounrée ludique, à une prochaine j’espère :wink:

grandmaitre dit:zut j'ai déjà confirmé ma participation à une autre jounrée ludique, à une prochaine j'espère :wink:

Pas de pb!

J’ai malheuresement quelquechose de prevu mais cela aurait été un plaisir de venir. :D

Jarkus dit:J'ai malheuresement quelquechose de prevu mais cela aurait été un plaisir de venir. :D

Pas de pb non plus!
Si on as du mal à etre 5 ou 6 on peut toujours se rabattre sur un "Invasions". C'est un jeu style Britannia, cad pas mal de jets de dé mais une trame historique forte. On verra en fction des inscription. Priorité au trone :wink: .

Pas là non plus, mais see U next time ! ;)

bon decidement, pas gd monde de là ce we…

je confirme, je vais profiter du dernier jour en amoureux pour aller ecouter mon prof de violoncelle qui joue pqs loin de chez moi… j’suis en vacances lundi, ca va se defouler!!!