Voilà, je propose la premiere partie TI3 de 2008!
Je propose donc 5 places pour le dimanche 6 janvier 2008.
Bon d’accord, c’est un peu 3 semaine avant la date. Mais on pourra pas dire que j’ai pas tout fait pour réunir 6 personnes autour de la table
!
Alors pour l’instant:
1. Moi (Letnev, Winnu ou L1z1x, si personne d’autre ne veux les jouer bien sur)
2.
3.
4.
5.
6.Gnork
A vos inscriptions! (vous pouvez egalement donner votre choix de race).
Ne sachant pas de quoi est fait l’avenir, je m’abstiens pour l’instant de m’inscrire meme si la probabilité de presence est forte.
cool
Pareil que Jarkus, je ne sais pas encore mais je suis intéressé.
Quelques questions pratiques :
- Difficile de se garer près de chez toi ? (I hope not
)
- Extension + toutes les règles ?
- Distant Suns en “Full aléatoire” ou en “Low Risk/High Risk” ?
- Objectif Stage II “Game Over” exclu du Deck Objectif ou non ?
- Début à quelle heure ?
Keep,
+
Comme la dernière fois, si vous êtes 5 je voudrai bien faire le 6e, si je peux ![]()
Pour Gnork, je te place en 6ème, comme ca, pas de malentendu.Par contre, je demande le choix de la race dans l’ordre d’inscription, donc tu choisira en dernier. tu peux toujours essayer de soudoyer lâchemant qqu’un pour récupérer son choix
. D’ailleur je suis le premier inscris, donc le premier à choisir ma race! Pour laisser du choix aux prochains, j’en met 3: soit Winnu, soit Letnev (j’aimerai bien, je les ai jamais joué…), soit L1Z1X.
Pour Piesstou, pour se garer, il y a toujours moyen de trouver de la place, en ce qui concerne les regles, c’est extension plus toutes les regles, Distant Suns et début de partie à définir avec tout le monde. Bien sur, je pense qu’il ne fo pas commencer apres 12h si on veux pouvoir finir.
Pour l’objectif Stage II “Game Over”, je suis plutot pour jouer avec, car je le trouve très interessant. J’aime son côté un peu aléatoire (qui permet également de réduire la durée des parties), son côté obligation de faire la course en tête en “fin” de partie, et obligation de récupérer la carte strategique assembly (de tête). Mais bien sur, c’est “négociable” si tout le monde est contre.
arff, mauvaise nouvelle, je ne rentre de vacance que le lundi 7 decembre…
Ce sera pour une autre fois. Mais attention car j’ai des examens entre fin janvier et mi fevrier.
Bonne partie.
Jarkus dit:arff, mauvaise nouvelle, je ne rentre de vacance que le lundi 7 decembre...![]()
Ce sera pour une autre fois. Mais attention car j'ai des examens entre fin janvier et mi fevrier.
Bonne partie.
Et si on met ca le 13, tu serais là?
Bon je relance la proposition. Je propose un TI3 dimanche 6 janvier!
Si y a pas plus de monde d’interessé je proposerai un autre jeu pour le même jour.
judograal dit:Bon je relance la proposition. Je propose un TI3 dimanche 6 janvier!
Si y a pas plus de monde d'interessé je proposerai un autre jeu pour le même jour.
En ce qui me concerne, le problème n'est pas le jeu, mais le jour
Et puis janvier... c'est un petit peu beaucoup pris pour moi.
Devant tant d’affluence, je me vois dans l’obligation d’annuler la proposition de TI3. Par contre je lance une proposition ICI!