[92] Nanterre

Je demenage sur Nanterre en septembre et suis donc en recherche de joueur et/ou de clubs de jeux sur Nanterre. J’aime tout type de jeu même si j’ai une preference pour les “gros” jeux style Twilight Imperium, Axis ans Allies… (voir ma ludotheque).

Sur Nanterre à la Garde républicaine il y a une club de jeu plus connu pour ses figs fantastiques et historiques, à voir s’ils ont une section jeu : http://www.rathelot.fr/

Les clubs de la garde républicaine sont ouverte au public?

Sinon à ma connaissance (étudiant, ex-habitant), il n’y a que les club de tarot ou similaire organiser par la Mairie. Sinon Paris n’est pas si loin (Nanterre prefecture est à deux station de l’Ancora…)

Jarkus pourra certainement nous en dire plus à son retour

:shock:
J’habite Nanterre (à la cité U) !!

Pour le club de la garde republicaine, j’avais jamais entendu parlé.
Sinon, je me suis jamais beaucoup interressé au monde du jeu de société nanterrien du fait de la grande proximité avec Paris et Boulogne.

Sinon, je serais ok pour twlight et compagnie dès mon retour. (debut septembre).

Ok, hesite pas a me recontacter par MP.

Si j’arrive à trouver et lire les règles et que cela ne vous dérange pas d’avoir une victoire un peu plus facile, je suis partant aussi, même si j’habite plus loin (je devrais dans tout les cas surement passer à Nanterre).

Copain !

Keiyan, Suresnes