[92] Qui ? Quand ? Quoi ? Ou ?

Hello je recherches des joueurs dans le 92, plus précisément Boulogne, pour faire non pas des rencontres coquines (quoi que + si affinités:pouiclove: ) mais du jeu de plateau tout type (de la gestion allant à l’ameritrash). Il me semble qu’il y ai une ludothèque dans cette même ville, récemment appelé CNJeux. Si plusieurs personnes se sentent concernés par des parties frénétiques ou bien encore recevoir pour organiser des parties qu’ils se manifestent !!!

A cio :pouicok:

j’ai déménagé je suis dans le 94 maintenant, mais si tu es motivé pour des parties de gros jeux améritrash (descent, runewars) ou plus léger (runebound, drakon) ou de l’intermédiaire (cavetroll, dracula), hésite pas

Tu pourrais te déplacer ?

Un chti post pour vous dire que je serai présent à la ludo de boulogne ce soir avec Myrmes et Polar Base pour ceux qui souhaiteraient faire des parties. Me MP pour coordonnées :)

Mussino dit:Tu pourrais te déplacer ?

oui. la ou va les transports, j'y vais

Tu viens ce soir donc ?

Ce soir c’est Vendredi et c’est donc des jeux jusqu’a 2h du mat au CNJ de boulogne. Qui vient donc lancer des dés, déplacer des figurines et tirer des cartes ce soir ??

Hello

je suis aussi à la recherche de joueurs dans le secteur de Rueil Malmaison pour des parties occasionnelles, plutôt le soir en semaine. :D

La ludo de Boulogne est très grande et pustule de joueurs soo welcome :pouicok:

C’est Vendredi et oui c’est le début du week-end et c’est surtout l’occasion de retrouver des gens et jouer !!! Ce soir donc tous rdv à la ludo de Boulogne !!!

C’est Jeudi et quand on est Judi ça veut dire que demain c’est Vendredi et qui dit Vendredi dit week-end, mais aussi jeu de société pour décompresser de la semaine morbide, glaciale, fatiguant…

Quoiqu’il en soit rendez-vous tous (et toutes) demain à la ludo de boulogne pour des parties frénétiques dans la joie et la mauvaise humeur !!!

Si certains veulent tester des jeux de ma ludo non dispo à la ludo (woow le jeu de mot) dites le :

-Polar Base.
-Space Alert.
-Gears of war.
-Myrmes.
-Netrunner.
-Alcatraz.
-Formulad D et Rush’n’crush.

A cio’ :pouicok:

Bonjour Mussino,

Si jamais tu peux te déplacer et si tu cherches d’autres jours / horaires pour jouer, notre groupe de joueur joue sur Fresnes 94 (environ 20minutes de la ludothèque en voiture via la N118/A86).

Nous jouons régulièrement de 20h30 à 23h30-00h00 les mardi, jeudi suivant les disponibilités de tous, et parfois le week end (bien qu’avec la fin d’année qui approche, les week-end jeux vont s’espacer !

Ludiquement,
Christophe