[92] Recherche assos près d'Antony

Bonjour,

Je recherche une assos de jeux dans le coin d’Antony (92), (jeux de plateaux, ou même JdR, murders, mais pas trop figurines). Je suis motorisé et dispo en semaine le soir, pas vraiment le samedi.

J’ai déjà écumé le long long post-it //www.trictrac.net/forum/sujet/liste-des-clubs-de-jeux pour y trouver quelques assos qui correspondent à ce que je cherche, mais quand même un peu loin :
Partajeux à Sucy-en-Brie,
Illoludi à Créteil,
Cercle Fantastique à Maisons-Alfort,
Légendes d’autres mondes à Limeil-Brévannes,

Question : connaissez vous d’autres assos plus près, et si des antoniens me lisent, dans quelle assos allez vous ?

Merci

Hello Toyee, si tu ne trouves pas d’assos te correspondant plus près, n’hésite pas à venir nous voir au club de Limeil. Nous y pratiquons à la fois le jdp et le jdr avec passion. ^^

Au niveau du temps de trajet, on est à environ 20 minutes quand ça roule bien, ce qui est le cas en partant à 20H pour arriver à 20H30 le vendredi soir. J’ai l’habitude de ce trajet vu que je le fréquente régulièrement pour me rendre de Limeil à Antony où j’ai de la famille.

Ce vendredi soir, on organise un BSG et peut-être une autre table de jeu, donc si ça te dit, ce sera avec plaisir. :)