[92] Recherche joueurs pour (gros) jeux.

Voilà tout est dans le titre.

Euh c’est quoi les gros jeux en question?

Décision sur place ou y’a déjà des idées?

un gros jeux en décembre et janvier volontiers : je suis preneur de tout TI3 extension, junta, full métal, etc…

de plus, où donc dans le 92?
edit : j’ai rien dit… Nanterre un peu loin pour moi, sob.

Moi je suis interressé, tu m’envoie un MP quand tu veux.
J’habite aussi à Nanterre.

Je suis étudiant à Nanterre et toujours près pour un gros jeu. Mon MP t’es ouvert!

Merci pcp pour vos reponses!
J’organise ca des que possible.
Pour repondre à Dyce, pour moi gros jeu c’est TI3, Res publica romana, A&A. Mais y a aussi (un peu moins gros) Harkam Horror, Invasions, Le trone de fer…
Si il y en a un que vous voulez tenter (ou que vous preferez) dites le moi, que l’on s’organise une ch’tite partie de celui’ci, temps qu’à faire!

Salut

Comme dit dans un précédent message, je suis actuellement à la recherche d’un appartement sur Issy les moulineaux et alentours, dans le 92 donc… et ce pour le plus rapidement possible.
(je suis d’ailleurs ouvert à tout coup de main, toute info, affaire pour m’aider à trouver rapidement :oops: )
Du coup, il se peut que des parties de TI3 et autres gros jeux comme L’Age de la Renaissance, Tide of Iron, Warrior Knights… etc… m’intéressent tout particulièrement ;)
Hier nous avons fait une excellente partie de TI3 à 7 joueurs avec 3 nouveaux joueurs qui se sont avérés aussi sympatiques que redoutables. Et franchement ça fait plaisir !! :D

On se tient au courant de toute façon !
++

PS: il me semblait qu’il y avait de gros joueurs de TI3 et autres à la Ludothèque de Boulongne d’après ce qu’on a pu me dire. Non ?

Je suis à Rueil. :D

Ma douce est pas trop gros jeux (elle était effrayée par ND, pour dire). Donc je saisis avec plaisir l’occasion de jouer à des gros jeux :pouicok:

J’ai toujours Dune et Civilisation dans la ludothèque qui ont besoin de décrassage :P