[92] Recherche joueurs pour (gros) jeux.

Voilà tout est dans le titre.

Euh c’est quoi les gros jeux en question?

Décision sur place ou y’a déjà des idées?

un gros jeux en décembre et janvier volontiers : je suis preneur de tout TI3 extension, junta, full métal, etc…

de plus, où donc dans le 92?
edit : j’ai rien dit… Nanterre un peu loin pour moi, sob.

Moi je suis interressé, tu m’envoie un MP quand tu veux.
J’habite aussi à Nanterre.

Je suis étudiant à Nanterre et toujours près pour un gros jeu. Mon MP t’es ouvert!

Merci pcp pour vos reponses!
J’organise ca des que possible.
Pour repondre à Dyce, pour moi gros jeu c’est TI3, Res publica romana, A&A. Mais y a aussi (un peu moins gros) Harkam Horror, Invasions, Le trone de fer…
Si il y en a un que vous voulez tenter (ou que vous preferez) dites le moi, que l’on s’organise une ch’tite partie de celui’ci, temps qu’à faire!

Salut

Comme dit dans un précédent message, je suis actuellement à la recherche d’un appartement sur Issy les moulineaux et alentours, dans le 92 donc… et ce pour le plus rapidement possible.
(je suis d’ailleurs ouvert à tout coup de main, toute info, affaire pour m’aider à trouver rapidement :oops: )
Du coup, il se peut que des parties de TI3 et autres gros jeux comme L’Age de la Renaissance, Tide of Iron, Warrior Knights… etc… m’intéressent tout particulièrement ;)
Hier nous avons fait une excellente partie de TI3 à 7 joueurs avec 3 nouveaux joueurs qui se sont avérés aussi sympatiques que redoutables. Et franchement ça fait plaisir !! :D

On se tient au courant de toute façon !
++

PS: il me semblait qu’il y avait de gros joueurs de TI3 et autres à la Ludothèque de Boulongne d’après ce qu’on a pu me dire. Non ?

Je suis à Rueil. :D

Ma douce est pas trop gros jeux (elle était effrayée par ND, pour dire). Donc je saisis avec plaisir l’occasion de jouer à des gros jeux :pouicok:

J’ai toujours Dune et Civilisation dans la ludothèque qui ont besoin de décrassage :P

Salut à tous, cela faisait longtemps que je lurkais le forum de TT, et je franchis finalement le pas de l’inscription pour répondre à cette annonce.

Je suis partant aussi, mais j’ai l’impression qu’il n’y aura plus de places de libre :(

en dehors des gros jeux, je suis aussi partant pour des parties de jds/jdp plus “classiques” le WE de temps en temps sur le 92 ;)

Nan c’est parceque tu avais mal expliqué les règles Léo, remarque un Junta avé des sousous ca peux se voir :P
Mais oui tu pourrais avoir deux Rueillois en plus, remarque on peux t’en chopper deux de plus facile, faut voir avec nos deux voisins trictraciens :kingboulet:
Et puis cela peux faire une occaz d’aérer la poussière sur nos boites de gros jeux :wink:

Bonjour a tous, je suis occassionnelement de passage sur le forum en mode passif. Du coup je profite egalement de ce post pour me reveler.

Moi je suis vers Asnieres et je suis totalement en manque de Trone de fer ou de respublica. Je suis relativement mobile donc Nanterre pas de souci et je peux recruter au moins un pote.

Niveau gros jeux j’ai aussi deja joué une fois à TI3 ainsi que Civ et Civ boardgame.

Mes mp sont ouverts.
ps: Judo, je te file mon mail en mp

Bien, bien tout ca! Ca devrait permette de mettre une partie en route prochainement. Les 2 prochains we je suis maleureusement pris, mais pourquoi pas début novembre. Je recontact.

Je suis potentiellement partant aussi. Starcraft rentre aussi dans la catégorie des gros jeux?

Et bien oui si tu pense qu’il peux y rentrer (j’y ai jamais joué).

Bon, je suis pas là jsuqu’au debut novembre. Qui serait partant pour une ch’tite partie dimanche 11 nov? Pour quel jeu?

Pour moi, Dune est ma priorité incontestée, mais je suis aussi partant pour un Civ ou un TI3 (auquel je n’ai jamais joué). :D

Après, toute proposition est bonne à étudier. :wink:

TS Léodagan dit:Pour moi, Dune est ma priorité incontestée, mais je suis aussi partant pour un Civ ou un TI3 (auquel je n'ai jamais joué). :D
Après, toute proposition est bonne à étudier. :wink:

Le pied, que des jeux que je reve d'essayer :shock: . Republic of Rome est quand meme dans mon top 1 des priorités en monster game.... Mais je peux pas refuser un Dune ou un TI3, ce serait indecent.

Bon, TI3 dimanche à Suresnes alors ?

Keiyan, j’ai un ouikenne de libre

Ah malheureux, il faut pas faire de telle proprosition quand je dois partir en vacance :roll:

… bon j’étudie l’hypothèse d’un depart en vacance le lundi.