92 - recrute joueurs pour Horreur à Arkham ou...

[Horreur à Arkham]

Salut,

je recrute des joueurs pour un horreur à Arkham à l’occasion, ou un petit meurtre entre amis, voir un classique loup-garous de Thierceleux.

Conditions: aucune je dirais, l’âge importe peu, les parties ont lieu à Suresnes plutôt le WE, et nous sommes déjà 3 joueurs :)

JOIN US ! :pouicgun:

C’est pour quand?

quand on est 4 ou 5, avec disons 7 jours de préavis.

Tu peux compter sur moi, du moins si je suis dispo ce jour là.
Il est vrai que je suis essentiellement dispo le dimanche, mais je suis bientot en vacances, donc pourquoi pas en semaine à ce moment là.

Je peux venir en RER et Tram! :mrgreen:

Pourquoi pas… :mrgreen: :pouicok:

Jarkus dit:Pourquoi pas.... :mrgreen: :pouicok:

plus qu'à trouver une date en week-end! :mrgreen:

Je serais bien tente par une partie d’arkham avec des gens qui connaissent bien (cad pas comme moi :p) . Par contre , pas disponible avant le 17/02 .

Uruvela dit:Je serais bien tente par une partie d'arkham avec des gens qui connaissent bien (cad pas comme moi :p) . Par contre , pas disponible avant le 17/02 .

je connais vraiment bien! :kingpouic:
grouik dit:je connais vraiment bien! :kingpouic:

ah ça , vu le nombre de fois où tu as répondu à mes question de neuneu :) ....
Uruvela dit:
grouik dit:je connais vraiment bien! :kingpouic:

ah ça , vu le nombre de fois où tu as répondu à mes question de neuneu :) ....

Il n'y a pas de question neuneu! :wink:

Je ne serais pas contre une partie. Pour ce qui est des dates, ça risque d’être coton, donc proposez, et je verrais si je peux me libérer…

En après midi ou en soirée les parties?

Skychapon dit:Je ne serais pas contre une partie. Pour ce qui est des dates, ça risque d'être coton, donc proposez, et je verrais si je peux me libérer...
En après midi ou en soirée les parties?

Tu vas bien? cha fait longtemps!!! :D

je m’atttendais pas à tant de succès :shock:

Dans ces conditions, je propose une partie dans deux WE, le dimanche 27 janvier en après-midi. Maximum 4 joueurs en me comptant (c’est petit chez moi, et le matériel prend une place immense déjà). Détails en MP :coolpouic:

Aldebaran dit:je m'atttendais pas à tant de succès :shock:
Dans ces conditions, je propose une partie dans deux WE, le dimanche 27 janvier en après-midi. Maximum 4 joueurs en me comptant (c'est petit chez moi, et le matériel prend une place immense déjà ). Détails en MP :coolpouic:

Si tu préfères on peut jouer chez moi et accueillir plus? :)
(ligne 9 métro robespierre) Si il y trop de joueurs je laisse ma place car je joue beaucoup et laisse la chance à d'autres! :mrgreen:
grouik dit:
Aldebaran dit:je m'atttendais pas à tant de succès :shock:
Dans ces conditions, je propose une partie dans deux WE, le dimanche 27 janvier en après-midi. Maximum 4 joueurs en me comptant (c'est petit chez moi, et le matériel prend une place immense déjà ). Détails en MP :coolpouic:

Si tu préfères on peut jouer chez moi et accueillir plus? :)
(ligne 9 métro robespierre) Si il y trop de joueurs je laisse ma place car je joue beaucoup et laisse la chance à d'autres! :mrgreen:

très sympa de ta part :pouicok:

donc, que les volontaires pour un HàA le dimanche 27 janvier aprèm se fassent connaître !
donc, que les volontaires pour un HàA le dimanche 27 janvier aprèm se fassent connaître !

Le 27 c'est pas possible pour moi... dsl.

Argh, je pense que ca va etre difficile pour moi… :(
Je confirme tout de même rapidemnt.

Jarkus dit:

Le 27 c'est pas possible pour moi... dsl.

Quelles sont tes dispos?

De même pour tous les autres quelles sont vos dispos? :D
Moi je suis bloqué le samedi 26 et pour l'instant c'est tout! :D

tous les dimanches à partir du 17 février (je suis à l’étranger avant) pour ma part .