Bonjour,
Avec 3 personnes nous organisons demain 03/08 une après-midi jeux en extérieur à proximité du parc de sceaux le long de la coulée verte vers 14h30.
Si jamais un 4ème ou 5ème joueur veut se joindre à nous ce serait avec plaisir.
Nos types de jeux sont orientés stratégie-gestion : Catane, Cyclades, Citadelles, titanium wars, Relic, Olympos, 7Wonders, Civilisation, Runewars , Battlestars Galactica etc…
On ne sait pas encore à quoi on va jouer mais ce sera ce type de jeux.
N’hésitez à poser des questions si vous êtes intéressés ou faire un mp pour plus de détail.
un peu en retard, mais si jamais vous recherchez à nouveau du monde pour jouer sur sceau ça m’intéresse
Je ne suis pas loin (Antony) du coup c’est du tout bon pour moi. Et tu peux voir mes jeux en signature si jamais vous voulez en découvrir !
à bientot
Pas de soucis c’est noté.si la météo se maintient j’espère qu’on pourra remettre ça bientôt
hello je suis pas hyper loin (Cachan) et motorisé, potentiellement ça m’intéresse.
Mais j’ai question technique con: vous arrivez à gérer comment les gros jeux en exterieur? Parce que bon, pour avoir testé, même quand c’est censé être vent zéro, y’a toujours un petit souffle qui t’envoie valdinguer les cartes à un moment ou à un autre…
En fait j’ai jamais testé de gros jeux genre ameritrash avec plein de matos de partout en extérieur mais pour l’instant les jeux que j’ai essayé n’ont pas posé de problème malgré les paquets de carte et de pions. Le vent nous a plus gêné pour les gobelets, assiette en carton et Sopalin que le jeu en lui-même.
Sinon la météo étant au beau fixe pour ce dimanche nous comptons remettre çà même endroit vers 13h30. Pour l’instant nous sommes 3.
Si 1 ou 2 joueurs veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir. On avisera des jeux en fonction du nombre de joueurs.
L’automne étant bien installé je ne pense pas qu’on aura l’occasion de rejouer dehors.
Voici quelques photos des sessions passés de cet été. Merci aux participants pour ces instants ludiques:
WP_20140803_16_32_22_Pro.jpg by Chaosmile, on Flickr
WP_20140803_19_57_44_Pro.jpg by Chaosmile, on Flickr
WP_20140928_14_36_09_Pro.jpg by Chaosmile, on Flickr
Bon, j’arrive bien après la bataille mais damn! Si vous refaites un truc dans ce gout là, un de ces jours j’en suis! J’habite sceaux, à deux rues du parc (et donc si proche de la coulée aussi…), comprenez que j’enrage.