[92nord] Jouer à Asnières(ou pas loin) de temps à autre

Cherche joueurs de “quartier” (environs Asnières sur Seine) pour soirées/aprés-midi jeux de société régulières.

Comme il n’y a pas grand chose dans le coin (à part des ludothèques pour enfants ou exclusivement réservées aux genevillierains) et avant de créer une assoc…
joueurs, joueuses, manifestez-vous!

Bah je suis un ancien clichois, du coup j’y ai encore pleins de potes.

Donc nos soirées “jeux régulières” se font à Clichy. Par contre, on est souvent complet (6 maxi) car un groupe de réguliers. Maintenant y en a un qui nous a lachement abandonné en déménageant… Du coup faut voir si y a pas une place. A l’occas’ je t’en reparlerai.
Pour être complet sur le sujet dans le coin y a Mr Thespios qui aux dernieres nouvelles étaient président d’une assoc de joueurs sur Clichy (moi aussi en mon temps on en avait fondé une… On avait même une salle toutes les semaines lachée par la Mairie. C’était bien…), y a peut-être moyen de t’y joindre.
Et enfin ce serait dommage de ne pas te parler des soirées jeux à l’Ancora qui sont en train de se monter (un jeudi sur 2). Et l’Ancora c’est dans le 17ème à côté de l’Etoile ce qui est quand même pas super loin d’Asnières… Jettes un oeil sur le forum y a Mr Lapin qui fait de la pub partout.

Tu as aussi la ludotheque de boulogne le vendredi soir.
C’est pas trop loin quand meme… (bon, c’est plus pres de chez moi (suresnes) que de chez toi)

Je suis sur Asnières aussi (côté gare SNCF).
J’ai bien vu la ludothèque de Boulogne, mais franchement en transport en commun c’est top pour y aller. Demain, je teste l’Ancora!!! :D
Si quelque chose s’organise, je serais sans doute intéressée.

Bonjour,
On parle de moi ?
Je suis bien à Clichy, je suis bien président d’une association de jeux, mais de jeux en réseau : www.lesoufs.com
Alors en gros mon association dans l’affaire elle ne va pas te donner un grand coup de main.
par contre je confirme qu’une association Clichoise a accès sur demande à une salle gratuitement à la maison des associations de Clichy.
J’adore cette ville, c’est dit.

Sinon y’a toujours moyen d’organiser un truc un week-end, ou un soir pourquoi pas, à réfléchir selon les disponibilités de chacun.

Je ne saurais que trop te conseiller de venir à l’Ancora jeudi soir prochain (c’est demain déjà), c’est pas très loin : transport en commun ou taxi.

Ludiquement,