Salut !
Ici c’est Djez, l’auteur chaotique de L’Horlogerie des Rats ! Je vous écrit ce message pour vous annoncer la 6ème conv’ de mon club !
Comme d’hab, je vous poste ici un résumé des infos utiles !
Un lien vers notre facebook (on n’a pas encore annoncé la conv’ de 2016) : Redirecting... ainsi que quelques infos en vrac…
C’EST QUOI ? Une grande manifestation ludique autour du jeux de société au sens large (jeux de rôle, de plateau, de cartes, de figurines…), où la part belle est faite aux auteurs et créateurs.
C’EST QUAND ? De samedi 24 septembre (20h) jusque dimanche 25 septembre 2016 (20h), non stop.
C’EST OU ? Dans les locaux de l’APJC, 23 allée Etienne Dolet, 93320 Les Pavillons sous Bois (juste à côté de la mairie des Pavillons sous bois, pour ceux qui auraient du mal à trouver)
C’EST COMBIEN ? 2€ pour tout le week-end !
C’EST SQUATTABLE ? Sur place il y a une buvette pas cher, une salle “repos” où on peut faire une sieste, des douches… de quoi passer tout le week-end !
C’EST QUI ? C’est non seulement les membres du club du Nain Porte Quoi qui mettent à dispositiob des tonnes de jeux de société non stop, mais aussi la Tanière de l’Ork Bourré qui propose plein d’animations, les membres du Club Magic qui initieront qui le souhaite, le collectif de peinture Fabyann Paint Studio qui viendra présenter de zouli fig, et surtout ce sera l’occaze de rencontrer des auteurs de jeux (amateurs ou pas) qui viendront présenter leurs créations ludiques :
JEUX DE ROLES
SAMEDI SOIREE : CONSEIL DES DRAGONS (par Mike) - LOUSEUR (par Daniel DANJEAN) - ASTRAYMAN (par Christophe)
NOCTURNE SAMEDI-DIMANCHE : ANTYCHRIST (par Stoning) - EDEN (par Pretre) - 7 JOURS DE PAIX (par Djez)
APRES-MIDI DIMANCHE : VAE VICTIS (par Geoffrey) - JDR MED-FAN??? (par un gars du club Magic) - POUQUE (par Christophe)
JEUX DE SOCIETE
SAMEDI SOIREE : LES FOUS DU VOLANT (par Seb Gigaudaut) - PULSAR (par Globule) - STAR RIDERS (par Pretre)
NOCTURNE SAMEDI-DIMANCHE: GUERRE FROIDE 4 JOUEURS (par Seb Gigaudaut) - SHOGYOSHA (par Globule) - SBIRES (par La Tanière)
APRES-MIDI DIMANCHE: R.A.T.S (par Djez)…
D’ailleurs, si vous êtes auteur de jeu à vos heures perdus et que vous souhaitez partager votre création… Contactez moi, y a surement une place pour vous !
@ bientôt j’espère !
Djez du NAIN PORTE QUOI