[93/Noisy le Grand]Soirée hebdomadaire en semaine

Bonjour,
Chaque semaine j’organise dans mon humble demeure de Noisy le Grand une soirée jeu. On était 4 au départ mais les déménagements étant passés par là nous nous retrouvons aujourd’hui à 2. Cela ne nous empéche pas de jouer mais étant donné que c’est quand même plus sympa à 3 ou 4, nous cherchons un ou deux joueurs/joueuses qui seraient intéressés pour rejoindre notre “club”.
Quelques infos complémentaires :
- ça se passe en semaine (lundi, mardi ou mercredi de 20h45/21h à minuit/1h au plus tard selon les dispos, les autres soirs étant déjà bloqués par diverses activités/obligations)
- on a tous les 2 la trentaine.
- on joue un peu à tout (moyen/lourd kubenbois, deckbuilding, ameritrash, etc. Pas de party game par contre)
- on n’est pas des adeptes du “chaque semaine une nouveauté”. On aime bien “creuser” les jeux, jusqu’à faire plusieurs semaines de suite sur le même jeu et y revenir régulièrement.
- j’ai deux enfants en bas âge à la maison donc il arrive quand même régulièrement que je doive m’absenter 5 minutes pour un changement de couche ou une préparation de biberon. Je préfère prévenir, je sais que certains n’apprécient pas les interruptions au milieu d’une partie (et je peux très bien le comprendre).
Voilà donc si vous êtes intéressés ou/et si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à me contacter par MP.
A bientot
Yoan

Ca dépend où à Noisy, je suis entre 400 et 3600m des habitations de Noisy ;)

DecMoon dit:Ca dépend où à Noisy, je suis entre 400 et 3600m des habitations de Noisy ;)

Quartier des Coteaux limite Gournay ;)

Bon bah c’est la version 3600m alors