[93] soirée jeu mercredi 21/07 : on recrute

hello,
en cette période de vacances, je cherche des partenaire de jeux qui seraient disponibles en journée ou en soirée quelques uns de ces 8 prochains jours.
je joue a un peu tout avec une préférence pour les jeux à l’américaine (empiler les cubes j’aime bien aussi, mais j’y passerai pas ma journée, mais une ou deux parties ça peut aller :lol: ), idéalement j’apprécie les grandes tablées (4-6 joueurs) et les jeux avec de fortes interactions entre joueurs.
Ah, pis ma copine joue aussi, voici une liste de jeux qu’on maitrise :
RFTG, agricola, pandémie, horreur a arkham, battlelore (si qqun veut jouer en epic :lol: ), puerto rico, la citta, smallworld, LADR, trone de fer, et j’en oublie surement pas mal. open pour apprendre de nouveaux jeux.

je peux recevoir ou me déplacer sur la banlieue est, la principale restriction étant de pouvoir me garer relativement facilement (donc en général je ne vais pas sur Paris par exemple)

Coucou,
J’ai aussi proposé de faire des soirées jeux…
Nous sommes de Roissy en Brie (77)…
Mais nous sommes absents les 3 prochaines semaines…
Si cela vous interesse pour après, nous sommes partants (nous sommes également un couple joueurs : agricola, puerto rico, etc…) :pouicok:

salut,
je suis dispo cette semaine de 11h à16/17h…
je connais pas tous tes jeux mais je suis tenté par certain…
a+
walter

@kiki : on revoit ça dans quelques semaines alors :)
@ walter : en journée, je suis dispo mercredi ou jeudi, quels jeux t’intéresseraient ?

salut,
agricola (je connais un peu)
horror arkham à l’air bien (mais je connais mal)…
sinon jeudi c’est possible
a+
walter

Salut, nouveau sur le forum, je suis à Fontenay sous bois
Je serais pour ma part partant pour mercredi en journée (ou cas ou tu organise quelque chose ce jour-là).
je possède quelques jeux, j’aime quasiment tous les tyles, et comme toi surtout ceux ou il y a de l’interaction (voire des joutes verbales…) entre les joueurs.
Bon le point faible est qu’il manque à ma connaissance encore des grands classiques, car on joue souvent aux meme jeux entre potes donc si ca te gave pas d’expliquer un minimum les règles…
De toutes façons je me documenterais avant de venir si tu me donnes des noms de jeux.
Open pour tous les jeux, je peux aussi en apporter (voir ma ludo).
Après mercredi je pars en vac’, mais on aura l’occas’ de se recontacter.

A bientot,
Atreyo.

Manfred dit: ou me déplacer sur la banlieue est, la principale restriction étant de pouvoir me garer relativement facilement (donc en général je ne vais pas sur Paris par exemple)

Hello, bon je suis un peu plus éloigné de mon côté vers disney, mais je peux me déplacer en cas de soirée intéressante, appréciant plus particulièrement justement les jeux que tu décris plutôt que les jeux typés "allemands".

J'ai juste une faveur à demander, pouvoir me garer facilement, sans tourner quarante cinq minutes et me poser en vrac sur une place de livraison.

Donc n'hésitez pas également à me contacter pour voir si vous le souhaitez ! Consultez également ma ludo j'ai de bons vieux jeux, type dungeon crawler si vous aimez.

chic trois personnes intéressées :D
mais à 3 horaires différents :|

ça serait quand même bien plus intéressant et convivial si on arrivait à se regrouper sur un même créneau horaire.
alors si walter peut éventuellement décaler du jeudi au mercredi après midi ça serait pas mal. Pour une soirée moi dans l’absolu ça serait bien mais je crois qu’il n’y a qu’un volontaire…

enfin, c’est plus que facile de se garer chez moi, y a un parking visiteur au pied de l’immeuble, et il n’est quasiment jamais plein (et au pire y a de la place dans la rue)

je peux être dispo aussi certains après midi, suffit juste que je puisse prévoir pour me libérer au travail, mais c’est réalisable, je peux me rendre dispo pour 15 heures environ. Par contre pour mercredi c’est trop juste pour moi pour que je puisse faire quelque chose. Mais à l’occasion avec plaisir

Manfred dit:je cherche des partenaire de jeux qui seraient disponibles en journée ou en soirée quelques uns de ces 8 prochains jours.
je peux recevoir sur Neuilly sur Marne (93)

Salut,

Je suis de neuilly sur Marne, cette semaine j'ai des rendez-vous médicaux tous les jours, mais si tu remet ça une prochaine fois je pourrai être intéressé.

++

attendez je regarde si je peux me libérer pour mercredi soir (donc demain).
je ne suis pas sur, je vous donne la réponse dès que je l’ai.

Bonour (re)
je peu donc me rendre dispo demain soir, j’attend juste votre confirmation qu’il y a bien une soirée jeu.
sinon je suis ok l’aprèm.

voila, a bientot peut etre.

mercredi soir ça serait bien, d’autant que j’ai des trucs (boulot) qui viennent de me tomber dessus qui font que je risque de ne pas être dispo les après midi qui viennent :cry:

donc pour mercredi soir on dit donc :
moi + ma chérie : dispo
un pote et sa femme : dispo
Atreyo : dispo
gargamel : ?

sinon gargamel, tu parles de jeu type dungon crawling, perso j’aime bcp à priori, quels jeux proposerais tu dans ce style ? tu aurais descent (j’aimerai bien l’essayer celui là) ?

salut, le soir je peux pas…
dommage, ça sera pour une prochaine fois
a+
walter

mercredi ça va être trop court pour que je puisse m’arranger, mais sinon oui j’ai pas mal de jeux type Descent, mais plutôt “ancien” comme Warhammer Quest et/ou Heroquest et sa version advanced. Par contre sur ces jeux ça demande un peu de temps de jeu, et un “maximum” de quatre joueurs, et moi pour essayer de vous poutrer dans mes sombres couloirs ^^

N’hésites pas à jeter un oeil sur les fiches des jeux pour te faire une idée, et pour les photos, car il y en a pas beaucoup non plus ici, tu peux voir sur boardgamegeek.com