Après une première soirée “Découverte jeux de société/plateau” très réussie en Septembre, le club des légendes d’autres mondes de Limeil-Brévannes (94450) organise une seconde soirée “Découverte jeux de plateau” samedi 17 Octobre à partir de 20H30 sans limite de temps (donc jusqu’à dimanche matin pour les plus courageux !).
Vous pourrez retrouver dans nos locaux une sélection de jeux éclectique, qu’il s’agisse de petits jeux de cartes rapides et très funs, de jeux de coopération ou de gestion plus longs, il y a le choix (les dernières acquisitions du club sont en rouge et seront sans doute testés lors de la soirée découverte) :
- Agricola
- Armada
- Battlestar Galactica
- Blood Bowl
- Chevaliers de la table ronde
- Diplomacy
- Dominion & Dominion : l’intrigue
- Dune
- Formula Dés
- HeroQuest
- KakerLakenSalat
- Loups-Garous & nouvelle lune
- Manhattan
- Oui, Seigneur des Ténèbres !
- Pandémie et son extension : Au seuil de la catastrophe
- Petits meurtres et faits divers
- Puerto Rico
- Rencontres cosmiques
- Small World
- Wanted
- Zombies
- Zargos
Il y aura probablement deux tables du jeu Pandémie histoire de pouvoir tester les diverses variantes.
Si vous n’êtes pas disponible ce samedi mais avez envie de toute de même passer nous voir, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum et à nous prévenir, nous serons ravis de vous accueillir :
http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/ … ?f=2&t=613
Notez également que notre club est ouvert tous les vendredis soirs à partir de 20H30 et pratique aussi intensément le jeu de rôle et un peu le jeu de figs !
Peut-être à bientôt !
Présent …
Kelstar Korene, sommité du Dragon Libournais, sera effectivement présent pour nous faire découvrir quelques merveilles ludiques dont il a le secret.
Comme j’ai horreur de me déplacer seul (vu que dernièrement je confond les gens et les jeux ) je viendrais avec :
- Tokyo Train
- Comme des Sardines
- Du Balai
- Gang of Four
- Saboteur
- Mykerinos
- Neuroshima Hex!
- Caracassonne
- Dice Town
- Roll Through the Ages: The Bronze Age
- Steam
- Vent du Nord
Après j’hésite en entre league of six, Prince de florence l’année du dragon, yspahan ou le Havre… voir Sylla… Tout dépend de ce que réclame les gens…
Présent aussi.
Heu, si j’ai le temps de jouer à 3 jeux max dans dans la soirée ça sera déjà bien !
Pour tous ceux qui ne pourraient pas attendre la date fatidique du 17 octobre, je sais c’est long, les jeux ainsi que les personnes sont présentes au club de Limeil Brévannes tous les vendredi soirs à partir de 20h30.
http://clublimeilbrevannes.free.fr
N’hésitez pas à venir.
Si le test de Strada Romana s’avère concluant je viens avec aussi ^^
ah ! j’ai trouvé, merci à celui qui m’a donné le lien
C’est moi
Et je ramènerais Strada Romana, voir d’autre petit truc si la voiture tiens le choc !!!
Un petit up pour la soirée vu que c’est cette semaine, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Je rappelle que nous faisons une soirée “découverte” thématique par mois mais que notre activité est aussi pratiquée tous les vendredis à partir de 20H30.
Plus que 3 jours, n’hésitez pas à nous pm si intéressé !
Déjà une dizaine d’inscrits.
pour ma part (isa) je ne pourrais venir, réunion familliale, désolée
Pas de problème isa, on aura peut être l’occasion de se rencontrer lors de la prochaine soirée découverte qui se tiendra courant novembre.
Le thème de la future édition des “soirées découvertes” devrait être intéressant et villeux mais je n’en dis pas plus.
Je serais bien là et j’ai fini par laisser steam a la maison mais j’ai ramener le père caylus
Super soirée jeu de plateau sur limeil hier qui a vu ma 1er victoire a Agricola !!! Apres tout se tempd, Enfin !!!
De plus on a put jouer a Tokyo train, Dice Town, et Mykerinos et 6 qui prend …
Merci les gars pour l’accueil chaleureux, la bonne humeur, cest toujoutd aussi bon !! et surtout pour m’avoir laisser gaggner a Agricola !!!
Il y avait aussi d’autre jeux a faire !!! Pour une Prochaine …
Soirée très sympa en effet.
Moment mémorable sur Tokyo Train ou je crie au joueur à coté de moi (dsl kelstar korene) un mot vaguement japonais qui dans la confusion générale l’induit en erreur et ainsi nous permet de gagner la manche ! Un procédé bas je l’avoue mais tellement bon !
Je trouve çà Honteux !!!
Mais des fois, la honte, c’est bon !!!