L’association Iloludi organise des soirées jeux de société toutes les semaines.
Nos soirées se déroulent à Créteil dans le 94 et débutent vers 20h45.
L’accès est libre, on peut même y apporter ses jeux… on se charge du reste.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum.
http://www.iloludi.com
http://forum.iloludi.com
Hey !
En attendant de pouvoir poster sur le forum Iloludi :
Soirée fort sympathique, avec en jeux joués pour ma part :
Fair Play (3/5) petit jeu trankilou avec une bonne ambiance autour de la table.
Fabrik Manager (3/5) partie d’apprentissage à 5 joueurs, du coup un peu trop longue a mon goût.
Tobago à deux joueurs (5/5), très bonne partie, rapide, fluide et disputée.
Bonne journée et @ la prochaine !
Habitant à Maisons-Alfort, je suis tenté de venir vous voir…
Vous jouez à Horreur à Arkham ou Mémoire 44 ?
Vous changez de jeux toutes les semaines ou bien vous faites des tests, mais vous concentrez néanmoins sur vos favoris ?
Et, dernière question, vous comptez parmi vous des joueurs de La Guerre de l’Anneau ?
Bonsoir,
Pour ma part je ne suis pas suffisamment un habitué de cette soirée mais il me semble que les jeux joués changent régulièrement, pour te faire une idée vas jeter un oeil aux comptes rendus de parties sur le site/forum iloludi.
Chaque joueur ramène les jeux qu’il a envie de faire découvrir et après c’est selon les humeurs des gens.
Mais tu trouveras sans problème des joueurs aimant gros comme petits jeux.
Potife dit:Habitant à Maisons-Alfort, je suis tenté de venir vous voir...
Oui, n'hésite pas !
Potife dit:Vous jouez à Horreur à Arkham ou Mémoire 44 ?
Horreur à Arkham, des personnes étaient intéressées pour essayer, mais je crois que ça ne s'est pas fait finalement. Ça pourrait donc être l'occasion d'initier des gens. Quant à Mémoire 44, il y a un ou deux wargamers esseulés qui trainent, tu devrais pouvoir les convaincre de faire quelques parties avec toi

Potife dit:Vous changez de jeux toutes les semaines ou bien vous faites des tests, mais vous concentrez néanmoins sur vos favoris ?
Les jeux tournent bien ! On a beaucoup de nouveautés, mais les jeux plus anciens ressortent aussi. Tu peux aller voir les comptes-rendus sur le forum Iloludi pour te donner une idée.
Potife dit:Et, dernière question, vous comptez parmi vous des joueurs de La Guerre de l'Anneau ?
Depuis que je fais partie de l'association (2007), je ne l'ai pas vu sortir, mais récemment il y a eu une partie de La Quête des Terres du Milieu. Bon, en enrôlant les wargamers et les amateurs de Tolkien, il doit y avoir moyen de lancer une partie !
A bientôt peut-être.
Rémi
Potife dit:Habitant à Maisons-Alfort, je suis tenté de venir vous voir...
Vous jouez à Horreur à Arkham ou Mémoire 44 ?
Vous changez de jeux toutes les semaines ou bien vous faites des tests, mais vous concentrez néanmoins sur vos favoris ?
Et, dernière question, vous comptez parmi vous des joueurs de La Guerre de l'Anneau ?
Hello,
Il y a certainement des amateurs d'Horreur à Arkham ou de Mémoire 44 parmi nos joueurs !
On a une ludothèque sur place et tout le monde ramène des jeux (nouveautés / bizarreries / vieilleries / ...) puis suivant les humeurs de tout le monde, on joue à ce que l'on a envie !
Pour la Guerre de l'Anneau, il me semble l'avoir vu aussi ...
Et comme l'a dit pooyo, le mieux c'est de jeter un oeil sur les CR de parties pour se faire une idée ou mieux de venir