[94 - Creteil] Soirée post Essen

Hello,

Les soirées Iloludi, c’est tous les vendredis soir à/c de 20h45 !

Celle-ci sera encore plus sympa, car on dépunche les nouveautés d’Essen :)
Viendez nombreux(ses) !

Toutes les infos sur le site => http://www.iloludi.com

moi j’y serais

il y aura du vanuatu sûr et d’autres nouveautés !

Alors Vanuatu… c’était comment ?

alainE dit:Alors Vanuatu... c'était comment ?

Il y a un compte-rendu .

Je n'étais pas à la soirée, mais en tout cas Vanuatu est, parmi les jeux que j'ai pu essayer cette année à Essen, celui que j'ai le plus apprécié, avec Québec. J'ai hâte d'en refaire une partie !

Rémi
rems dit:Je n'étais pas à la soirée, mais en tout cas Vanuatu est, parmi les jeux que j'ai pu essayer cette année à Essen, celui que j'ai le plus apprécié, avec Québec. J'ai hâte d'en refaire une partie !

Pour Québec: bien content d'entendre ça. :) Je crois que je peux parler pour Pierre en disant qu'on était super contents d'avoir fait le voyage. C'était génial de présenter le jeu à autant de joueurs passionnés, dont beaucoup de Français.**

Mais ça devient le rendez-vous des auteurs ce post ! :wink:

En tout cas, sur notre petit groupe de 3 joueurs en ballade à Essen, 3 Vanuatu et 2 Québec achetés sur le salon après avoir essayé chacun de ces jeux. Un succès certain donc, au moins dans notre microcosme… (Mais quand j’ai acheté mon exemplaire de Québec vendredi soir, le vendeur m’a indiqué que c’était un des derniers, donc ça a dû bien marcher je pense !)

Je regrette beaucoup que pour notre partie de Québec nous n’ayons pas eu une présentation du jeu d’un de vous deux, c’est toujours une occasion unique de pouvoir jouer avec les auteurs, dommage, mais cela ne nous a pas empêché d’apprécier quand même.

Il nous reste maintenant à essayer les jeux que nous n’avons pas testés à Essen mais que nous avons achetés sur les noms des auteurs : Tournay, Trajan… Du bon aussi en perspective d’après les premiers retours !

Rémi