[94, le 21/11] Soirée découverte Loups-Garous et le village

Le club des légendes d’autres mondes est fier de vous proposer une…

Pour situer un peu, Limeil-Brévannes se trouve près de Créteil, à environ 20 minutes de Paris.

L’inscription est gratuite, il est juste demandé de venir optionnellement avec un petit truc à boire ou à grignoter à partager, mais obligatoirement avec de la bonne humeur et l’envie de jouer ! :P

N’hésitez pas à me message-privé-iser si vous souhaitez vous inscrire. :)

Ah !

Salut !
Certains membres de l’asso viendront sûrement avant notre propre rencontre !

J’ai vu les 2 soirées (avec celle de parta-jeux), déjà on commence par la plus proche dans le temps, donc présent pour celle du 21 novembre, y’a besoin d’un MP pour confirmer ?

Je te MP-ise. :)

Je serais bien remonté mais le boulot !! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Petit up, des réservations ont déjà été prises, n’hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressé. :D

Je signale aussi au passage que nous faisons une soirée loups-garous ce vendredi 13 (c’est de circonstance :P ) en vue de s’habituer aux règles pour la soirée du 21. N’hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés par l’une ou l’autre des soirées.

Je relance vu que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la date arrêtée.

Ticoche, tu es toujours bien dispo pour ce samedi soir ?

coucou !

Moi (isa) je serais là mais avec du retard, je ferme la boutique, donc j’en sors que vers 21h20 en gros (je peux venir avec mon mac do ?)

Oui pas de souci, ça arrive souvent à notre club. ^^

Si je me souviens bien, tu viens avec une autre personne ?

C’est demain. :wink:

On pourrait avoir une adresse précise ?

Merci
A ce soir (nous viendront à 2)

EN fait je t’ai envoyé dans le premier MP une page avec toutes les infos sur nos locaux. Je t’envoie d’autres infos au cas où.

À ce soir. :wink:

On a passé une tres tres bonne soiree. Pour ma 1re partie nouvelle lune jai joué le tragique role du SV maire paysan ! Mais la bonne ambiance ne m’a pas empecher de rigoler (houuu), et pour la 2me partie j’etait pacsé avec l’instituteur mal vu par les villageois ce qui m’a valu une mort de chagrin le 2me jour… Mais j’etais LG niark niark !!!

A une prochaine ? ;)

édit: Un élément de réponse pour la 2me partie Le village… qui s’est fini en carnage ! Le MJ est maître à bord, et avait déclaré match nul, et pour les amoureux (l’institutrice-teur pardon et le LG) je pense qu’appartenant à aucun des 2 camps (camp à part) ils perdent (snif).

édit: Hier soir j’étais fatigué, et j’ai confondu notre situation finale (LG + chasseur), avec une fin différente (Lg + SV capitaine) auquelle Hervé avait déjà répondu, dans tous les cas le meneur décide tout (dans le respect des règles)

Soirée sympa même si je suis mort assez vite dans le début de la première partie désigné par un corbeau en manque d’inspiration ! :wink:

18 joueurs c’est une réussite qui fait chaud au coeur, je tiens à remercier tout le monde pour sa participation et pour la bonne humeur qui a régné.

Chouette soirée en votre compagnie :D
(David IRL)

J’ai passé également très bonne soirée, deux parties fort intéressantes où j’ai pu tirer un peu mon épingle du jeu (bon, surtout la seconde)

Merci de votre accuil chalereux et à bientôt !

(isabelle)

Voici un petit résumé, en retard, de nos aventures du 21 nov. :D
http://clublimeilbrevannes.free.fr/blog/?cat=4