Dans le cadre du lancement de son activité “jeux de société et plateau”, le club de jeux de rôle de Limeil-Brévannes (94450) organise une soirée “Découverte jeux de plateau” samedi 19 Septembre à partir de 20H30 jusqu’à… ce que la fatigue soit la plus forte ! (en gros, pas de limite jusqu’à dimanche matin)
Vous pourrez retrouver dans nos locaux une sélection de jeux très différents, du petit jeu rapide comme Oui, Seigneur des Ténèbres aux jeux de gestion comme Agricola en passant par du coopératif ou du bluff :
- Agricola
- Armada
- Battlestar Galactica
- Blood Bowl
- Chevaliers de la table ronde
- Diplomacy
- Dominion
- Dune
- Formula Dés
- HeroQuest
- KakerLakenSalat
- Loups-Garous & nouvelle lune
- Manhattan
- Oui, Seigneur des Ténèbres !
- Pandémie
- Petits meurtres et faits divers
- Puerto Rico
- Rencontres cosmiques
- Small World
- Wanted
- Zombies
- Zargos
En espérant vous voir nombreux, à bientôt !
Présentation du club :
http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/viewtopic.php?f=2&t=613
Il vaut mieux prévenir à l’avance que l’on vient, ou on peut débarquer à l’improviste ?
Hello Hermi, les deux sont possibles mais pour plus de sûreté, je vais te donner mon numéro de téléphone en mp.
Dommage que ce soit le weekend du Monde du Jeu, je serais bien passé voir les voisins du 94, mais mon agenda n’est pas extensible !
Ce n’est que partie remise, on compte bien reproposer ce genre de soirée relativement fréquemment tout au long de la saison.
Dommages moi qui voulais monter a paris au monde du jeu et passer faire quelque partie de jeux le soir… !!!
Déjà une dizaine de personnes inscrites, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas.
Bon eh bien une très bonne soirée pour tout le monde avec du KakerLakenSalade, du Oui, Seigneur des Ténèbres, du Chevaliers de la Table Ronde ainsi que du Blood Bowl et du jeu de rôle en parallèle.
Si jamais vous êtes intéressé, notre club est toujours ouvert le vendredi soir et très souvent le samedi (sa présentation ici : http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/ … ?f=2&t=613 )
N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si ça vous dit !