[94] Soirées hebdo Fresnes

Bonjour bonjour :slight_smile:

J’ai 26ans, j’habite sur Fresnes (94) et je cherche à savoir si des joueurs seraient intéressés pour faire des petites soirées (hebdo dans le meilleur des cas mais je suis ouvert !). J’ai de la place dans l’appart et on peut s’arranger pour avoir de la bonne bière (ou des tisanes, c’est selon !). Je suis assez néophyte dans le monde ludique, je m’y suis mis vraiment qu’à partir de 2017. Et je suis cool aussi, c’est bien de le préciser !

J’ai quelques jeux que j’aimerais essayer en groupe (arcadia quest, pandemic legacy S1, andor…) et d’autres qui arriveront (The 7th contiennt, gloomhaven…). J’ai également des jeux plus casuals (mysterium, aventuriers du rail, splendor, magic maze, etc…).

N’hésitez pas à me contacter soit sur ce thread soit en MP.

Bonne soirée les ludistes.

Bonjour, Pm envoyé

Cordialement

Y a un club de jeux à Cachan qui se réunit tous les mercredis soir, c’est pas trop loin de Fresnes :slight_smile: JeuxCachan.fr – Le rendez vous des gamers de Cachan et du Val de Marne

Salut,
je t’ai envoyé un mp y a qq temps mais sans réponse. Comme je sais que la messagerie déconne chez certains, je double directement ici ;). N’hésite pas à me mp à ton tour (ou ici selon ce qui t’arrange).

Petit MP aussi :slight_smile:

Bonjour
j ai envoyé des PMs mais pas de réponses.

je souhaite commencer une campagne Kingdom death sur ANTONY pour ceux que ca intéresse avec si possible la mise en place de partie toutes les semaines ( jour a caller )

Je pense que tu t’en doutes mais j’suis partant \o/ (faudra juste qu’on avise pour les dispo). Je fais tourner ton annonce par sms (les notifs des mp sont souvent ratés et sawyer est en vacance ;)).

Moi aussi je suis “in”! Je viens de répondre, désolée TT sans emails c’est nuuuul.
Plutôt pour mardi ou vendredi de mon côté ^^