Salutations !
Ne trouvant pas de personne motivé parmis nos amis pour organiser des soirées jeux de sociétés, je décide donc de me tourner vers le forum de TricTrac.
Nous sommes à la recherche de joueurs ou couple de joueurs pour organiser des soirées jeux en petit commité (4 - 5 joueurs) en semaine de préférence ou le we de temps en temps selon les disponibilités de chacun.
Notre emploi du temps ne nous permet malheureusement pas de participer aux soirées iloludi le vendredi soir, du coup les jeux s’accumulent dans mes placards ainsi que la frustration de ne pas pouvoir les sortir. J’ai pu voir récemment qu’il y a l’association Parta-Jeux à Sucy, il faut que je m’en rapproche pour voir s’il y a des soirées en semaine.
Coté jeux, nous n’avons pas de blocage sur un type de jeu en particulier, qu’il y ai du hasard, de la stratégie ou de la rapidité, pour nous l’essentiel c’est la convivialité et le partage de bons fous rire ludique.
Voilou, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter !
Bonne journée à tous !
Ludiquamicalement !
Thibault
Hello,
Dommage que tu ne puisses pas venir le vendredi soir !
Le forum TT est un bon point de départ, tu peux aussi mettre un message sur le forum Iloludi (nos joueurs sont du coin …) et essayer aussi ici : http://www.twikin.fr
Bonne chance !
Et accessoirement, je suis aussi dispo de temps en temps
Bonjour.
Il y a aussi un club à Limeil-Brévannes qui pratique les jeux de rôles, jeux de société et jeux de figurines : légendes d’autres mondes (http://clublimeilbrevannes.free.fr).
Malheureusement, nous nous réunissons nous aussi les vendredi soirs… Cependant, nous disposons aussi de notre salle le samedi, ce qui nous permet une fois par mois d’organiser une soirée «découverte» ouverte à tous, voire d’organiser des parties simples lorsque nos membres sont motivés pour cela. N’hésite pas à venir faire un tour sur notre forum, j’en connais qui seront ravis d’avoir des partenaires pour venir jouer le samedi aussi. D’ailleurs, on se réunit samedi 26 juin ; il y a d’ors et déjà une partie de full metal planet et une partie de battlestar galactica de programmées, et il reste encore de la place (on peut même créer une 3e table si nécessaire).
Et à titre personnel, je ne suis pas contre non plus de jouer en semaine
Salutations
Tout d’abord, un grand merci pour vos réponses !
je vais passer sur les forums ce soir et faire le point sur mon emploi du temps des semaines à venir. Je vous contacte très bientôt pour voir vos dispo et s’organiser un petit truc un de ces soirs.
Il faut aussi que je prenne le temps de terminer l’organisation du séjour à Essen, car cette fois j’y serais !
salut
j’habite sur marne la valée mais je peux me deplacer sur st maur en semaine,quand tu fais une soirée n’hesite pas a me contacter je pourais etre interessé pour venir jouer,j’ai vu ton top du moment et dominion,le havre et dungeon lord sont 3 jeux que j’aime beaucoup
voila tu sais tout!!!
Hop je suis secretaire de l’asso parta jeux ! De façon officielle on se retrouve tout les dimanches, et souvent, on fait des soirées chez moi avec certains (une petite dizaine), je suis de choisy le roi.
On teste aussi des proto à la maison en plus de jouer normalement à toutes sortes de jeux !
Donc pareil si jamais le dimanche c’est pas évident pour toi, hésite pas à me contacter pour des soirées de temps en temps !
Ah et ça se passe souvent chez moi vu que j’ai un nain de 18 mois et qu’à transporter c’est parfois chiant ^^.
Je suis aussi de choisy le roi et je serais partante pour de temps en temps des soirées jeux ou aprés midi en week-end
Je travaille sur Choisy-le-Roi aussi et a priori, j’ai des après-midis de libre (bon là, c’est les vacances scolaires donc je vais quitter cette belle bourgade mais à la rentrée…)
Je peux me joindre à vous si on s’organise bien (mais plutôt pas en soirée, en revanche, j’ai les enfants à la maison et c’est pas à côté).
Yop et moi j’ai un pote à La Varenne qui peut venir vous prendre pour jouer à la casa à Chelles.
Sinon je te recommande vivement le Club de Limeil Brevannes!
Petit bonjour d’un autre iloludien.
Je suis également sur Saint Maur, coté AdamVille. On joue plutôt pas mal par chez nous, en semaine, le vendredi du coté iloludien et le week end avec des couples de joueurs.
Le monde du jeu dans le Val de Marne est petit, il suffit de mettre un pied dedans.
Si tu veux tenter cela prochainement, contacte moi en mp.
Je suis dans les parages, si vous organisez quelque chose je peux venir en semaine ou WE si dispo.
Demain par exemple (dimanche) je présenterai quelques protos à Sucy pour l’asso Parta-Jeux.
Salutation
Merci pour toutes vos réponses ! Je m’organise dans les semaines a venir et vous contacte pour organiser ou nous joindre a vos soirée!
Le monde ludique dans la région est plus vaste que je ne pensais pour notre plus grand bonheur !
@ très bientôt !
Pooyo
Idem. J’ai le virus du jeu depuis peu, et je recherche des joueurs dans le Val-De-Marne. Je suis plutôt ouvert quant aux types de jeu et ne demande qu’à découvrir. Habitant Vitry-sur-seine, je compte dès que possible aller rencontrer le peuple des Iloludiens. Mais d’ici là, je suis dspo pour tout proposition de petite soirée en semaine ou jour en week-end. J’accueille les gens chez moi si petit comité, complétant un éventuel effectif de 2 ou 3 par qui veut, après bie nsûr quelques échanges de mails histoire de se faire une idée. Cordialement
TheResident dit:Idem. J'ai le virus du jeu depuis peu, et je recherche des joueurs dans le Val-De-Marne. Je suis plutôt ouvert quant aux types de jeu et ne demande qu'à découvrir. Habitant Vitry-sur-seine, je compte dès que possible aller rencontrer le peuple des Iloludiens. Mais d'ici là, je suis dspo pour tout proposition de petite soirée en semaine ou jour en week-end. J'accueille les gens chez moi si petit comité, complétant un éventuel effectif de 2 ou 3 par qui veut, après bie nsûr quelques échanges de mails histoire de se faire une idée. Cordialement
Juste par rapport à Iloludi, officiellement les soirées jeux le vendredi soir sont en standby au mois de Juillet / Août.
Il faut vérifier sur le forum, si une soirée est organisée (ca évite de venir pour rien ...)
Salut,
@Pooyo : on s’est rencontré à la Réunion autour d’un endeavor et d’un RftG…
Je devrai être dans la région parisienne au mois de juillet. Je serai ravi de vous revoir autour d’une table de jeux…