[94- Sucy en Brie] Café tour de juin

L’association Parta-jeux en partenariat avec la société Asmodee vous propose comme ch à haque premier vendredi de chaque mois, de participer au Café Tour !
Ce moi-ci vous pourrez tester les jeux suivants :
- Colons de Catane : Un jeu de placement, gain de ressources pour pouvoir construire des colonies et des villes… Le premier à obtenir 10 points gagne ! Un jeu sacrément connu et aimé !
- Boomerang : Un petit jeu d’enchère, ou l’on chasse à l’aide de boomerang des animaux !
- Hocus Pocus : Le dernier sortit de chez Hazgaard, un petit jeu familial avec des cartes Hocus (“attaque”) et Pocus (“contre attaque”).
- Mixmo : Un jeu de rapidité avec des lettres, excellent dans son genre !
- Mow : Un petit jeu de cartes avec des vaches, avoir des mouches ? C’est très mauvais !
- Buzz it : Le tout nouveau jeu d’ambiance de chez Asmodee, il va falloir avoir de l’imagination pour trouver des réponses…
- Pit : Un petit jeu d’ambiance ou il faut échanger des cartes pour obtenir des cartes d’une même famille !
- Gang of four : Un jeu de cartes avec des chiffres dessus…
- Bang : Un jeu ou le shérif et ses adjoints doivent tuer le renégat et les hors la loi… Les hors la loi tuer le shérif, et le renégat ? Tuer tout le monde ! Mais qui est qui finalement ? A vous de deviner !

La soirée est gratuite, mais nous vous demandons de prendre au moins une conso au bar qui nous accueille “Brasserie La Place”, ! place de la gare à Sucy en Brie, de 19h à 23h le vendredi 4 juin prochain.

N’hésitez pas à venir jouer avec nous.

Un Café Tour Asmodée à Sucy en Brie, place de la Gare… :shock: :pouicok: :pouicbravo: Si on m’avait dit ça avant que je ne parte, je l’aurais pas cru ! :mrgreen: :^: :pouiclove:

Continuez comme ça, je devrais pas tarder à rentrer à force !

Emmanuel, ancien du Club des Aventuriers :holdpouic:

Manu ? du club des aventuriers ?
Un de plus ? On a déjà un Emmanuel du club des aventuriers… c’est le même (cherche la caméra cachée)…

Bienvenue en tout cas si tu viens !

(isa)

Colons de Catane : Boomerang :
Hocus Pocus :
Mixmo :
Mow : Buzz it : Pit : Gang of four : Bang :
Voici la dernière sélection d’Asmodée pour le dernier Café Tour de l’année avant les grandes vacances.
Comme toujours, un choix équilibré, mélant des jeux de stratégie, de bluff, interactifs, bref, pour tous les goûts et tous les âges.
Et une fois de plus, nous avons fait le plein de joueurs avec 25 participants, l’une de nos meilleures soirées en Café Tour !
Notons que nous avons eu la visite de l’un des fondateurs du tout nouveau site Twinkin (http://www.twikin.fr/), et une fois encore une participante du moto club de sucy (qui nous invite à partager une soirée jeux / barbecue quand on veut, on va pas se le faire dire trois fois).
Quoi qu’il en soit, qu’ils soient tout nouveaux ou vieux comme le jeu lui même, chacun des jeux nous a apporté des rires ou des exclamations de dépits à un moment ou à un autre, le tout dans la bonne humeur.
5 tables tournaient constamment toute la soirée, on a même dépassé un peu l’heure de fermeture…
Une réussite encore une fois, et nous remercions tous ceux qui sont venus nous faire un coucou et partager la soirée avec nous !