Bonjour à vous,
Ça fait un petit moment que je suis sur Cergy et j’ai enfin décidé de me bouger pour trouver des joueurs. Malgré le fait qu’il y ait des associations dans le coin (Lutiniel et Kub’en Bois Académie) je suis rarement disponible lors de leurs rencontres et de ce fait je joue que (trop ?) rarement.
C’est pourquoi j’en viens à poster sur le forum car, je suis à la recherche de joueur disponible en semaine ou le week-end (en fonction des disponibilités).
J’ai une cinquantaine de jeux divers et variés (en moment c’est Deux que je viens d’acheter :p), et j’ai la possibilité de me déplacer dans le coin ou faire bien d’héberger des parties chez moi.
Si des gens sont motivés pendant le mois d’Août c’est avec plaisir !!
Bonne journée à vous
PS : En ce moment j’ai de grosses envies de jouer au mah-jong donc s’il y a des joueurs sur Cergy c’est avec plaisir
Hello
Je ne peux que te conseiller l’association “a vos jeux” sur saint leu la forêt, dont je fais parti. Une soirée jeu par semaine, le vendredi ou samedi en alternance. Tu peux aller voir sur site, ou mieux sur le forum de l’asso pour les infos. A ta disposition si tu as des questions
darmac dit:
Ça fait un petit moment que je suis sur Cergy et j'ai enfin décidé de me bouger pour trouver des joueurs. Malgré le fait qu'il y ait des associations dans le coin (Lutiniel et Kub'en Bois Académie) je suis rarement disponible lors de leurs rencontres et de ce fait je joue que (trop ?) rarement.
PS : En ce moment j'ai de grosses envies de jouer au mah-jong donc s'il y a des joueurs sur Cergy c'est avec plaisir
Bonjour,
donc t'es pas dispo le mardi et le samedi et le vendredi et le samedi et le dimanche (Lutiniel, Kub'en Bois) ? Hihihi
une recherche dans le forum t’aurai permis d’identifier un post où les différents lieux ludiques du 95 sont recensés (il faut y rajouter Kub’en bois)
Sinon les boutiques spé en dur environnantes pourront aussi t’orienter
AntoineG dit:une recherche dans le forum t'aurai permis d'identifier un post où les différents lieux ludiques du 95 sont recensés (il faut y rajouter Kub'en bois)
Sinon les boutiques spé en dur environnantes pourront aussi t'orienter
C'est vrai qu'il y a l'asso d'Enghien de Patrice
Bref, le 95, c'est plein de joueurs