[95] cherche créateurs de jeu pour festival environ de Paris

[Festival]

Bonjour à tous!

Je travaille actuellement pour la ville d’Herblay dans une struture dédiée entièrement au jeu: le Café-jeux.

Nous organisons, une fois par an, “La fête du jeu”. Manifestation sur une après-midi qui attire en moyenne 500 personnes. Cette année, nous souhaiterions mettre en place un stand “Créateurs” et proposer au public de découvrir des jeux en création ou à peine sur les étals, présenté par leurs auteurs. Chaque personne pourra voter pour son jeu préféré et un grand vainqueur sera désigné en fin de journée (19h / 19h30). Il a été vu avec M. le Maire la possibilité pour le gagnant d’indiquer, lors de l’édition, que ce jeu a remporté le vote du public Herblaysien (si les auteurs le souhaitent).
Bien évidemment, l’intérêt est pour vous de tester votre jeu et d’éventuellement le promouvoir.

Je suis donc à la recherche de créateurs motivés pour participer à cette manifestation qui aura lieu le samedi 17 mai de 14h00 à 19h00.
Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail: cafe-jeux[at]hotmail.fr

A bientôt,
Olivier :)

Super manifestation.
J’y suis déjà passé.
Ca va des grands jeux en bois en passant par les clubs de jeux qui présentent une partie de leur réserve.

Salut,
Je suis d’herblay et je suis en train de créer un jeu mais je ne suis pas sûr que le temps sera suffisant pour qu’il soit fini ! Néanmoins cela pourrait m’intéresser. Par contre, pour la date, je ne peux pas confirmer pour l’instant !
Je vous contacte par mail !
A+

va pour la manifestation ! j’suis preneur ! (et dispo) dans le coin et à la date ;)

Pourriez-vous m’envoyer un mp avec le numéro de téléphone portable ?

Meri par avance !

Cette annonce est toujours d’actualité, n’hésitez pas :)

Je viendrait au moins pour jouer - ou expliquer les jeux que je connait, si tu a besoin d’un coup de main.
Coté proto, c’est comme pour Xibo : j’ai un truc sur le feu, mais de là à ce que ce soit testable le jour dit…

numérobis

c’est toujours avec plaisir que l’on accueille les joueurs :)
Concernant le coup de main je vais voir, c’est pas moi le grand patron :roll:

Korath dit:Concernant le coup de main je vais voir, c'est pas moi le grand patron :roll:

Bien compliqué!
Entre autres, il m'est arrivé, à la dernière GenCon, d'expliquer les règles de Chevalier de la Table Ronde a une tablée, simplement parceque les démonstrateurs était occupés ailleurs et que je passait par là...

numérobis

Et oui, nous faisons appel tous les ans à des associations pour animer nos stands… et parfois ils sont déborder (trop de succès que voulez-vous :clownpouic: )

Salut korath, je viendrai avec plaisir comme chaque année à la fête du jeu d’herblay mais cette fois-ci, je veux bien venir avec des protos. J’ai envoyé un mail à l’adresse de la ludo, je sais pas si tu l’as reçu…
tchao
Christophe R

Un mail envoyé, un !

si jamais, il vous reste de la place, Mutian Yu - les bâtisseurs- sera présent !!

:)
MrF.

C’est bon pour moi aussi ! Mon jeu de foot sera prêt à tester !!!

Nous sommes preneurs!!! :mrgreen:
Je vous contacte par mail :)

ça m’a l’air très intéressant ça ! Bonne intiative en tout cas :D

Salut!

Juste pour dire que je t’ai envoyé un MP (et aussi un mail, mais il m’est revenu).

numérobis