Salut !
Après une première partie avec des tractriciens très réussie, je souhaitais savoir s’il y aurait des joueurs disponibles pour des parties de Trône de Fer (mais aussi d’autres jeux) sur Ecouen où je peux recevoir confortablement pour des parties.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il vaut mieux être véhiculé car c’est un peu galère en transport.
Voili voilou.
Euh… C’est la partie ou les tractriciens qui sont tres réussis?
Alors comme ca tu organise des “contre-parties”!!!
D’ailleurs, si ca te dis de faire une parie de Twilight Struggle un de ces 4 (j’ai qu’une partie à mon actif), ou d’un Wargame Napoleonien (là je suis moins calé, à par Age of Napoleon si tu veux essayer), y a pas de pb!
judograal dit:Euh.... C'est la partie ou les tractriciens qui sont tres réussis?
Je te laisse deviner .
Alors comme ca tu organise des "contre-parties"!!!
C'est surtout histoire de jouer plus, je suis en manque là :p. Mais rassure toi, s'il y a une place pour moi je viendrais toujours à Nanterre .
D'ailleurs, si ca te dis de faire une parie de Twilight Struggle un de ces 4 (j'ai qu'une partie à mon actif), ou d'un Wargame Napoleonien (là je suis moins calé, à par Age of Napoleon si tu veux essayer), y a pas de pb!
Ah ben ça c'est bien cool ! Autant TS ça doit se caler assez facilement, autant les wargames napo c'est plus compliqué vu la longueur des parties (j'ai surtout de l'opérationnel -les Zucker-, quelques GMT, et du tactique dans la série NBS. Je ne parle même pas de "Le grand Empire"...), sauf si on se lance dans des parties de jeux Vae Victis.
Age of Napoleon je n'ai jamais essayé, mais si je me souviens bien c'est jouable assez rapidement non ?
Ybaeth dit:Age of Napoleon je n'ai jamais essayé, mais si je me souviens bien c'est jouable assez rapidement non ?
C'est pas vraiment du wargame avec hexagone et tout et tout, mais du coup ca peut se jouer rapidement. Bon fo quand même compter l'apres midi. Et c'est un card-driven, donc un peu particlier. On aime ou on aime pas.