Argh! Là, on va devoir s’organiser… Bon, ben l’après-midi alors à 13:00. J’avais pas trop regarder les heures, heureusement qu’on en parle. Merci.
Alors cette année nous avons plein de bonnes nouvelles pour les tournois :
- le gagnant du 3ème tournoi de Knight se verra offrir un week-end au FLIP !
- il y aura un tournoi permanent de lobo77 sur les 3 jours
- il y aura un tournoi de 6 qui prend le samedi à 16h, et un autre le dimanche à 16h
- il y aura un concours ludique tout le week-end
Tout cela gratuit, et avec plein de bonnes surprises, grâce à nos nombreux partenaires
.
Arf! arf! merci de me citer comme un illustre créateur…je pouffe encore de rire! mais c’est sympa quand même…
Je vais emmener mon illustre personne sur le salon Samedi après midi j epense et j’espère bien y croiser le nom moins illustre mais engagé F. Haffner…
Patrick, Je peux emmener un petit proto à tester vite fait si une table est libre…?
Qui sont les éditeurs?
a+
Jean Marc
Arf! arf! merci de me citer comme un illustre créateur…je pouffe encore de rire! mais c’est sympa quand même…
Je vais emmener mon illustre personne sur le salon Samedi après midi j epense et j’espère bien y croiser le nom moins illustre mais engagé F. Haffner…
Patrick, Je peux emmener un petit proto à tester vite fait si une table est libre…?
Qui sont les éditeurs?
a+
Le doyen c’est M. Chromino?! lol!
Jean Marc
speccy dit:Patrick, Je peux emmener un petit proto à tester vite fait si une table est libre...?
Oh, cela devrait pouvoir se faire
speccy dit:Qui sont les éditeurs?
Jactalea et Talent Cachet
speccy dit:Le doyen c'est M. Chromino?!
Gagné
Pour rendre à César à propos des éditeurs & autres…
Je remercie :
- Spot Games
- Les éditions du matagot
- Gigamic
- Jactaléa
- Talent Cachet
- le FLIP & la communauté d’agglomération de Parthenay
- et bien sûr la ville de Vauréal
pour leurs généreuses dotations, qui viendront récompenser les tournois & concours ludiques qui émailleront le festival.
Bonjour,
Woua c’est bientôt, allez zou…
Je me prepare. Reservez moi une petite place pour un Loup, comme d’habitude.
Vivement vendredi…
Ah cela veut dire que ton fils passe dans une des 16 classes de vendredi après-midi ?
Hélas nous n’aurons pas de classes samedi matin, car l’éduction du Val d’Oise a décidé de libérer les enfants => quelqu’un sait quand cette décision de choix des samedi à libérer est faite ? Et s’il y a moyen de glisser dans le creux de l’oreille les dates à éviter ? … ![]()
Gling-Gling dit:Ah cela veut dire que ton fils passe dans une des 16 classes de vendredi après-midi ?
Hélas nous n'aurons pas de classes samedi matin, car l'éduction du Val d'Oise a décidé de libérer les enfants => quelqu'un sait quand cette décision de choix des samedi à libérer est faite ? Et s'il y a moyen de glisser dans le creux de l'oreille les dates à éviter ? ...
Non ma fille
Pour les samedis vaqués je demande a ma femme, mais il me semble que c'est fixé par l'academie de Versailles. En gros ca revient il me semble à un sur deux.
Catherine de donnera plus de détails Samedi.
Re,
Bon les samedis vaqués, 1 par mois fixé l’academie, plus ceux propres aux diffèrents enseignants par rapport a leurs stages et diffèrentes réunions.
Mais en même temps c’est devenu un faut problème pour l’année prochaine, et surement une petite modification dans l’emploi du temps, puisque l’année prochaine y a plus école le samedi matin ![]()
Tient d’ailleurs, pour l’Essen du pauvre
qui vient de TT, comment se reconnaitre ? histoire de poser un visage sur un pseudo.
Donc y’a d’ici
Nath
Ivy
Speccy
Dulu
Meuh
Acétylène
Moi pas difficile de me reconnaitre, j’aurai mon avatar en t-shirt
à savoir que ca va etre dur de le laver le soir pour qu’il soit sec le lendemain.
Pour 3 d’entre eux, c’est facile : ils seront sur les stands
.
Gling-Gling dit:Pour 3 d'entre eux, c'est facile : ils seront sur les stands.
euh... chef ! chef ! je peux pas lâchement abandonner mon stand pour participer au tournoi de 6 nimmt moi ? eh allez chef ?!
Sauf erreur de ma part vous serez 2 sur le stand Jactalea ? Tu t’arrangeras
.
Ou peut-être que je t’enverrai une charmante BTS tourisme pour te remplacer
.
Parce que 16h, c’est l’heure de pointe habituellement…
Gling-Gling dit:Sauf erreur de ma part vous serez 2 sur le stand Jactalea ? Tu t'arrangeras.
Ou peut-être que je t'enverrai une charmante BTS tourisme pour te remplacer.
Parce que 16h, c'est l'heure de pointe habituellement...
Wouaaaaaa des hooootesssssssses ......
Bon alors déjà Ivy j'arriverai a la reperer
Pour ma part, je vais mettre mon tee-shirt du club, Cocktail Ludik, il est bleu et il y a Nath d’écrit dessus.
Finalement, les choses s’étant bien arranger, je viens samedi matin, jusqu’à max 14:30/15:00. Aprés, faut revenir dans notre coin pour l’entraineùent de Hockey du fiston ![]()
Nath dit:Pour ma part, je vais mettre mon tee-shirt du club, Cocktail Ludik, il est bleu et il y a Nath d'écrit dessus.
Finalement, les choses s'étant bien arranger, je viens samedi matin, jusqu'à max 14:30/15:00. Aprés, faut revenir dans notre coin pour l'entraineùent de Hockey du fiston
Hé Hop le ppeul il sait maintenant en repèrer deux
Donc je note
1) Ivy facile, elle est clouée sur un stand.
2) Nath plus dur, faut que je me lève le Samedi matin et cherche le tee-shirt bleu avec son nom.
Dulu, si c’est le pseudo éponyme du jeu, c’est facile, il aura sa pancarte
.
Idem pour Meuh peut-être.
ppeul dit:Nath dit:Pour ma part, je vais mettre mon tee-shirt du club, Cocktail Ludik, il est bleu et il y a Nath d'écrit dessus.
Finalement, les choses s'étant bien arranger, je viens samedi matin, jusqu'à max 14:30/15:00. Aprés, faut revenir dans notre coin pour l'entraineùent de Hockey du fiston
Hé Hop le ppeul il sait maintenant en repèrer deux![]()
Donc je note
1) Ivy facile, elle est clouée sur un stand.
2) Nath plus dur, faut que je me lève le Samedi matin et cherche le tee-shirt bleu avec son nom.
Bon ben moi, vu que j'ai pas de T-shirt à mon pseudo, je viendrai donc nu
bah, tant pis chef, je ne participerai pas au tournoi 6 nimmt, il faut que je reste présente sur le stand pour accueillir ppeul ![]()
c’est bien plus important ![]()
pour me reconnaître, c’est simple : je suis tout sauf une hôtesse
![]()
et nath, c’est facile aussi, c’est la plus belle en t-shirt bleu ![]()