Les filles attention Acétylène comme il a pas de tee-shirt il sera donc tout nu, mais pas d’inquiètude c’est un très beau gosse ténébreux.
Quoi que nu j’avoue que je l’ai rarement vu
mais tout arrive à qui sait attendre.
Speccy je sais aussi le reconnaitre … lui aussi beau mec …
Finalement je vais passer mon tee-shirt a acétylène, comme ça après sur TT ca va être le bordel (qui a dis comme d’hab ?)
j’ai un peu peur à cause de la prolongation de la grève.
au cas où, il y a un moyen alternatif de venir (train qui s’arrêterait pas trop loin par exemple ?) ?
merci
regarde par St Lazare éventuellement, qui s’arrêterait à Pontoise (c’est SNCF et non RATP)
Bon Ppeul ! tu fais un effort qu’on te reconnaisses pas à l’odeur seulement…?!
arf! aie! aie! ne tapes ; j’ai les naseaux fragiles par grand vent…et tu me les as abimés par deux fois…
J’aurais plaisir à te voir…
Et Nath tu m’attends jusqu’à 14h 45 d’accord, si tu peux?! je pense etre la vers 14h30 max
Jean Marc
ivy dit:j'ai un peu peur à cause de la prolongation de la grève.
au cas où, il y a un moyen alternatif de venir (train qui s'arrêterait pas trop loin par exemple ?) ?
merci
Tu arrives normalement quand ?
Car si tu peut arriver a Pontoise comme le dit le Chef-Chef pas de problème je viens te chercher.
Ici nous ne sommes pas des sauvages.
speccy dit:Bon Ppeul ! tu fais un effort qu'on te reconnaisses pas à l'odeur seulement......?!
arf! aie! aie! ne tapes ; j'ai les naseaux fragiles par grand vent....et tu me les as abimés par deux fois....
J'aurais plaisir à te voir...
Et Nath tu m'attends jusqu'à 14h 45 d'accord, si tu peux?! je pense etre la vers 14h30 max
Jean Marc
T'est méchant garçon
En plus depuis le temps que je propose a Acétylène (tu sais le mec qui ressemble a un bec de gaz) de vous rencontrer
ppeul dit:.../...
2) Nath plus dur, faut que je me lève le Samedi matin et cherche le tee-shirt bleu avec son nom.
Je suis en train de penser qu'avec la baisse de température, je risque de mette une pull ou qqch du genre
speccy dit:
Et Nath tu m'attends jusqu'à 14h 45 d'accord, si tu peux?! je pense etre la vers 14h30 max
Jean Marc
Oh la, ça va être chaud! Je vais essayer quand même
ppeul dit:ivy dit:j'ai un peu peur à cause de la prolongation de la grève.
au cas où, il y a un moyen alternatif de venir (train qui s'arrêterait pas trop loin par exemple ?) ?
merci
Tu arrives normalement quand ?
Car si tu peut arriver a Pontoise comme le dit le Chef-Chef pas de problème je viens te chercher.
Ici nous ne sommes pas des sauvages.
merci mais... non en fait, le souci maintenant, c'est aussi d'arriver jusqu'à pontoise. on peut par st lazare
on peut par gare du nord
au pire, on vient samedi matin à l'aube. en espérant juste qu'on puisse venir samedi matin à l'aube
incha allah
Samedi matin j’ai un animateur qui devrait pouvoir vous récupérer à la gare sur Paris. J’en discute ce soir et te dis cela. A quelle heure tu pourrais arriver ?
Vendredi soir c’est plus délicat car il faut faire l’aller-retour, et c’est pas cool Paris le vendredi soir
.
Gling-Gling dit:Vendredi soir c'est plus délicat car il faut faire l'aller-retour, et c'est pas cool Paris le vendredi soir.
Surtout aujourd'hui. A 6H ce matin, sur l'A4, 25 minutes pour rejoindre le périph (20 km) alors qu'en temps normal, c'est de l'ordre d'à peine un quart d'heure (Je parle pas pour moi, hein, avec deux roues et une 650 cm3, je perd moi de temps
Hello,
Visiblement ca va s’arranger dans la journée. Les trains ReR et autres trucs de ce style doivent petit à petit reprendre du service, pour revenir a quasiment la normale pour les heures de sorties de bureaux.
Faut-il y croire ?
Enfin je peut de mon coté récupèrer quelqu’un sur Epinay Sur Seine ou Viltaneuse vers les 17H00 (sortie du taffe en gros de mon coté) pour le conduire en lui faisant la causette jusqu’a la charmante petite ville de Vaureal.
4 Places de dispo.
ppeul dit:Hello,
Visiblement ca va s'arranger dans la journée. Les trains ReR et autres trucs de ce style doivent petit à petit reprendre du service, pour revenir a quasiment la normale pour les heures de sorties de bureaux.
Faut-il y croire ?
Enfin je peut de mon coté récupèrer quelqu'un sur Epinay Sur Seine ou Viltaneuse vers les 17H00 (sortie du taffe en gros de mon coté) pour le conduire en lui faisant la causette jusqu'a la charmante petite ville de Vaureal.
4 Places de dispo.
toujours pas de RER A ni B.
je sens que le ppeul va avoir de la compagnie pour affronter les embouteillages
merci, on se tient au jus
ivy dit:ppeul dit:Hello,
Visiblement ca va s'arranger dans la journée. Les trains ReR et autres trucs de ce style doivent petit à petit reprendre du service, pour revenir a quasiment la normale pour les heures de sorties de bureaux.
Faut-il y croire ?
Enfin je peut de mon coté récupèrer quelqu'un sur Epinay Sur Seine ou Viltaneuse vers les 17H00 (sortie du taffe en gros de mon coté) pour le conduire en lui faisant la causette jusqu'a la charmante petite ville de Vaureal.
4 Places de dispo.
toujours pas de RER A ni B.
je sens que le ppeul va avoir de la compagnie pour affronter les embouteillages
merci, on se tient au jus
Oki je te MP
Un petit mot pour vous remercier des ces quelques heures que nous avons pu passer à Vauréal…
Un petit résumé de ce que j’ai pu y faire…
- Découverte de Kamon et Khan Tsin sur le stand de Jactalea. Kamon me botte bien, Khan Tsin un peu moins. Kamon me fait penser à Mana que j’aime bien aussi.
- Chez les créateurs :
* Découverte de Plimil. J’ai fait une partie, ça a l’air pas mal, mais il y a pas mal de trucs à retenir et emmagasiner, que du coup, une partie, c’est court pour ce faire une réelle idée de la chose. Un petit site pour vous faire découvrir : http://www.plimil.fr/
* Découverte de VIP, que l’on peut se construire soi-même. Petit jeu à deux assez sympa. Deux parties avec Ivy. En y repensant, j’ai plutôt apprécié. Je vais me le construire à l’occasion.
*Découverte de Quasar, j’espère ne pas me tromper de nom. Une histoire de vaisseaux spatiale qui cherchent à récupérer de l’énergie. Là, je ne lui rend pas trop hommage. Ce qui est dommage car le jeu est sympathique. Si j’ai bien compris, il a été présenté à Boulogne. J’ai bien aimé le système de rouage. Nous n’avons fait qu’un tour pour découvrir comment ça tournait.
J’ai aussi jeté un œil sur Dulu, mais pas pu y jouer. Mais les jeux présentés, en toile, était du meilleur effet.
-Sinon, on a joué, en vrac, aux Petits chevaux, Crôa, Formule dés mini. Pour ce dernier, nous avons découvert cette version que nous ne connaissions pas. Cela nous a permis aussi de le faire découvrir à Téo, qui, ma foi, a plutôt accroché. Il réclame le jeu depuis notre retour ![]()
Arf, j’ai raté ça!!!
Dommage, mais j’ai passé un super moment au 17ème festival de Grenoble.
J’aurai bien voulu vous présenter mon jeu et le faire concourir? Des créateurs m’ont dit qu’il avait toutes les chances de gagner Boulogne Billancourt
, mais bon, y en a sans doute pleins d’autres! (c’est beau de nous faire réver
)
Si je peux vous le présenter l’année prochaine (ou même avant) pouvez vous m’envoyer les infos pour que je puisse m’inscrire? Est-ce que c’est payant? A Grenoble j’avait pris 6 prototypes, et les 3 tables étaient souvent occupées en même temps.
Par contre, je pense qu’il sera édité d’ici l’été 2008 (j’ai déjà quelques éditeurs sur le coups). Puis-je quand même profiter de l’occasion?
Merci
Pour info, voilà mon jeu (protégé) :
http://cubinos.free.fr/partie.html
++
Un petit mot pour remercier Patrick Mabille et son équipe pour l’organisation, l’accueil, les sandwichs, le café, les tables… etc… Vauréal est un festival très sympa avec plein de choses à découvrir / jouer et des rencontres enrichissantes (Acétylène, HF…): Malgré les soucis de transport, ça valait vraiment le coup.
Un merci particulier à M"sieur Ppeul pour son efficacité et sa très grande disponibilité auxquels j’ai été très sensible.
Et puis, merci encore à tous les autres participants, exposants et visiteurs d’avoir bien voulu se prêter au jeu du “je teste un proto !”. Vauréal a été pour moi une expèrience très riche d’enseignement et de projets. Vraiment, je ne regrette en rien d’y avoir participé. ![]()
ps : Pour Kméléon : Amha, tes demandes doivent pouvoir être satisfaites ; le plus simple est que tu contactes directement l’orga (Gling-gling) pour en parler. ![]()
Et bien merci, cela fait plaisir de voir que le Festival plait toujours autant
. Cette année, j’essaierai de mettre des photos en ligne…
Pour l’année prochaine, bien sûr qu’il sera possible de s’inscrire avant, ce sera même recommandé vu le nombre d’exposants qu’il y avait cette année
. A noter que je l’avais annoncé depuis le 24 juin comme ce sujet en atteste
…
Encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, et encore plus à ceux qui m’ont aidé à accueillir le public, voire à installer et à ranger
.
Gling-Gling dit:
Pour l'année prochaine .
Woua la seule phrase qu'il fallait dire
Je me remet de mes émotions et fait un ptit commentaire sur le salon
pak dit:Un petit mot pour remercier Patrick Mabille et son équipe pour l'organisation, l'accueil, les sandwichs, le café, les tables... etc... Vauréal est un festival très sympa avec plein de choses à découvrir / jouer et des rencontres enrichissantes (Acétylène, HF...): Malgré les soucis de transport, ça valait vraiment le coup.![]()
Un merci particulier à M"sieur Ppeul pour son efficacité et sa très grande disponibilité auxquels j'ai été très sensible.![]()
Et puis, merci encore à tous les autres participants, exposants et visiteurs d'avoir bien voulu se prêter au jeu du "je teste un proto !". Vauréal a été pour moi une expèrience très riche d'enseignement et de projets. Vraiment, je ne regrette en rien d'y avoir participé.
ps : Pour Kméléon : Amha, tes demandes doivent pouvoir être satisfaites ; le plus simple est que tu contactes directement l'orga (Gling-gling) pour en parler.
Oui, moi aussi j'ai été trés heureux de te rencontrer, ainsi qu'Ivy, François, Dom, et tous les zautres
Bravo Pak pour ton proto qui tourne sensass.............il manque juste une lichette de design
Bravo aussi aux organisateurs, et merci notamment à Dom pour le off
Je garde un trés bon souvenir aussi des parties de Moderne Zeit, LGDT à 40 !!!!, Mana, VIP, Cash & Guns à 12 !!!, Plimil, etc.....
Bref, Vauréal, c'est que du bon........et à la différence d'Essen, c'est pas surfait