[95] Festival Vauréal : créateurs, assos, jeux...

Gling-Gling dit:
Pour l'année prochaine, ...

En plus, si je ne fais pas d'erreur, ce sera l'occasion d'une belle fiesta, non, 10 ème Festival, ça se fête!

Et tout cas bravo à tous.

je réponds un peu tard, on a galéré pour rentrer (grèves), je suis encore un peu crevée ;)

super festival, effectivement.

merci pour l’orga, nickel, patrick, son papa et tous les bénévoles :)

merci aux joueurs :) à tous les joueurs, et aussi aux amis : c’est toujours un plaisir de revoir nath, nemo le poto, speccy, valentin, françois et compagnie. un plaisir de rencontrer acétylène et tous les autres dont j’oublie le nom ;)

et pour la 1000e fois, un immense merci à ppeul, sans qui on n’aurait jamais pu venir, ni repartir :roll:
on l’a embauché en tant que stagiaire, sur le stand, et on l’a gardé tellement il était performant. l’an prochain, il fait hôtesse pour jactalea, si si, je vous jure ! :lol: :lol: :lol:

le stand d’à côté m’a fait beaucoup d’ombre (VIP :pouicok: ) :lol:, et malgré les soucis de transport, je suis hyper contente d’être venue. évidemment, je vous recommande chaudement la 10e édition :pouicok:

:babypouic:

:kingboulet:

Merci, c’est trop, n’en jetez plus :kingpouic:

Je ne résiste pas à vous indiquer un article d’un visiteur sur un site ami :

http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index … 6&Itemid=1

Heureux que cela vous ait plu :-).

bien le bonjour à tous et ceux present sur le festival

j’ai pu remarqué comme ppeul (d’ailleurs) que gling-gling avait parler d’un 10 eme festival ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :)

Acétylène dit: Cash & Guns à 12

j’ai pu participé à cette partie, grosses poilades, ça tirait dans tout les sens.

pour les prochains festiv"aux", pourquoi ne pas agrandir la “surface” créateurs, toujours remplie, elle a de nouveau attirée beaucoup de monde.

Perrier dit:bien le bonjour à tous et ceux present sur le festival
j'ai pu remarqué comme ppeul (d'ailleurs) que gling-gling avait parler d'un 10 eme festival ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :)

Acétylène dit: Cash & Guns à 12

j'ai pu participé à cette partie, grosses poilades, ça tirait dans tout les sens.

pour les prochains festiv"aux", pourquoi ne pas agrandir la "surface" créateurs, toujours remplie, elle a de nouveau attirée beaucoup de monde.

Bienvenue sur TT pour ton premier message :D

Tu était dans quelle équipe ?

Quand à l'espace créateur, ça donne effectivement envie de faire partager ses créations l'année prochaine !!!!!!!

Hello,

Déjà bienvenue à Perrier.
Bon Perrier était dans mon équipe c’était le second garde du corps du boss.
Et puis Acétylène mon cher bec de gaze t’a la vue qui baisse, il avait son blaze sur son tee-shirt qu’il à porté pendant trois jours :lol:
Bon sinon en vitesse et dans le désordre.

VIP de Pak. Super petit jeu plein de rebondissement et de vacherie. J’ai eu l’occasion de faire quelques démos à des personnes, dommage qu’il n’était pas en vente car souvent ont m’a demandé si ont pouvez l’acheter. Mais bon après le petit relooking Pak n’a plus qu’à se lancer dans l’auto-édition, son jeu le mérite.

Ivy qui à réussi à me faire jouer à un truc abstrait : Mana. Les paries peuvent être rapide parfois surtout contre certaine personne habitué à me toler à quasiment tout les jeux :twisted: .
Bon je vais pouvoir m’y mettre car Sir Bec de Gaze à acheté un exemplaire.

Les lyonnais Robin Entreinger & Pierre Pigeon et leur jeu Dulu. La aussi un jeu abstrait mais puissant, des règles très simple pour une réflexion très intense en cours de partie.
Là c’est mon fils et son copain (11 ans) qui ont squaté leur stand, en redemandant à chaque fois. Ils ont finit par repartir avec un exemplaire tellement ils m’ont tanné le cuir pour l’acheter. Là aussi je n’ai plus qu’a jouer.

Pendant ce temps là ma fille et sa copine (8 ans) ont pris d’assaut le stand de « la ruche » de Bertrand Pidancet. Elles aussi sont reparties avec ce jeu. J’ai vu quelques parties se jouer c’est très sympa et le thème plait bien aux enfants. Je vais y jouer cette semaine car ce jeu n’est absolument pas QUE pour les enfants loin de là.

Sinon que dire, si une grande découverte grâce à François Haffner, Moderne Zeiten. Deux parties de ce jeux d’enchères ou tout les coups de pu… sont de mise pour nuire à vos adversaire. Je ne comprends d’ailleurs la mauvaise note sur ce site de ce jeu, pourtant loin d’être une daube. Il à un beau design et se joue rapidement,.

Bon enfin le reste que dire, super ?
Oui quand même, parfaitement super même :
Un loup à plus de 40 joueurs , deux villages superbe bordel organisé, un cash en équipe …

Bon pour les merchis …. Bravo a Patrick et toute l’équipe d’organisateurs et de bénévole, le GN, les vips.
Merchi aux auteurs de leurs disponibilités .
Merchi bauchou à Dom pour les afters, l’apero à 2h00 du mat c’est dur mais c’est pas mal .
Merchi a ma maman …

Et spécial Nath, prochain coup je met des lunettes…

Voili voilou

ppeul dit:.../...
Et spécial Nath, prochain coup je met des lunettes…

T'inquiètes pas, je n'avais pas non plus mis de panneau, avec une flèche pour annoncer mon arrivée. En faite, le boss m'a repéré car il m'a vu mettre "77" sur l'affiche :)

Sinon, une question car je n'ai pas eu le temps de tester DuLu avant de devoir partir et du coup, j'ai pas acheter le jeu non lus alors que je le trouvais vraiment bien, en tissus et tout.... Vous savez comment on peut s'en procurer? Parce que je n'ai pas trouver sur leur site. Merci d'avance.

Coucou Nath,

En fait sur leur site y’a juste le téléchargement du plateau et des règles, mais je pense que si tu passes par contact ca devrait le faire.
http://www.dulu.free.fr/contact/
De plus leur plateau en tissu et vachement sympa.

ppeul dit:Hello,
Bon Perrier était dans mon équipe c’était le second garde du corps du boss.
Et puis Acétylène mon cher bec de gaze t’a la vue qui baisse, il avait son blaze sur son tee-shirt qu’il à porté pendant trois jours :lol:
Bon sinon en vitesse et dans le désordre.

merci à toi

pour info j'ai plusieurs maillots avec mon pseudo j'ai pas fait mon degoutant avec le meme maillot 3 jours :p ça c'est fait :) :pouicbravo:

pour le cash j'ai ttrouvé le smiley adequat :) :pouicgun: avec mes deux guns
ppeul dit:

copieur :pouicgun:
ppeul dit:

Perrier dit:
pour info j'ai plusieurs maillots avec mon pseudo j'ai pas fait mon degoutant avec le meme maillot 3 jours :p ça c'est fait :) :pouicbravo:

ouais, j'avais compris que vous nous faisiez un remake de "affreux, sales et méchants" :mrgreen:
Perrier dit:
pour le cash j'ai ttrouvé le smiley adequat :) :pouicgun: avec mes deux guns

Oui, oui, deux guns mais que des cliks :lol: :lol: :lol: risible :mrgreen: et en plus, tu sais pas compter...........à la fin, t'arrive à 270 uniquement parce que nous on avait 260................pffff, C'EST MOCHE :bonnetpouic:

un bang pour 4 cartes cest triste oui

par contre javais bien compté 270k ;) 10k de plus que vous :pouicgun: